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Forum pour les questions techniques sur les 997
bri911 a écrit : Plus haut (11-11-16), je citais le cas d'un proprio de 997S rencontré à la sortie d'un resto. Aujourd'hui sa voiture affiche 171 000 km et toujours pas de cylindres rayés...va falloir lui jeter un sort afin qu'il fasse partie des fameux 5% de malchanceux:D


dvs95 a écrit :+1Djef a écrit :Ouais, je comprends mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il capte pas qu'il faut qu'il arrête ses messages anxiogènes : on le sait qu'il y a des risques ! imagine qu'on te rappelle tous les jours que si tu fumes tu peux avoir une maladie grave, c'est pas en te le rappelant tous les jours que tu risques moins non ??? Bref, s'il comprend qu'il doit changer de disque, je veux bien échanger avec lui mais là c'est trop, au vu des réactions sur le forum, faut qu'il s'adapte rapidement.dvs95 a écrit : Je ne l'ai jamais rencontré et ne cherche nullement à faire sa connaissance ou lui adresser la parole.
J'ai beaucoup de mal à rester diplomate et poli envers ce type de personnes !!!
Allez bonne nuit les gars
Je ne comprends pas l'obstination de ce mec ??
Et s'il n'a que cela à faire pour se consoler de sa mésaventure, je le plains !!!
Djef a écrit :
Magnifique M3, mais quel est le sens de ton message par rapport à nos 997 ?
Bien à toi

merci pour cet apport de photos au dossier des casses moteurs : 2 cylindres ce n'est pas rien !
Revaltec me confiait avoir augmenté son CA de 8 % grace aux refections de moteurs Porsche.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres : une entreprise française fait son beurre grace à au manque de qualité allemand, si ce n'était pas si triste nous pourrions nous en féliciter


Après avoir relu le forum, je note quand même que le problème de cylindres rayés, que tu nous rappelles souvent, reste néanmoins minoritaire. Gageons qu'il le restera et que, à l'instar des maladies graves, la grande majorité des propriétaires de nonante 7 phase 1 sera épargnée .....!
Bonne route et gaz avec nos grenouilles préférées !
By the way, grand maitre, pourquoi ne pas créer une discussion que nous appellerions "la secte de ceux qui croient qu'ils n'auront pas de rayures aux cylindres", on sélectionnerait ceux qui ont la foi ......!!!
Bonne route et gaz avec nos grenouilles préférées !
By the way, grand maitre, pourquoi ne pas créer une discussion que nous appellerions "la secte de ceux qui croient qu'ils n'auront pas de rayures aux cylindres", on sélectionnerait ceux qui ont la foi ......!!!
Certes, cylindres rayés et IMS sont ce qu'on retient de négatif des 996 et 997 ph1 (et pour cause le prix des réparations) mais faut pas non plus généraliser et descendre en flèche ces magnifiques 911, elles ne terminent pas toutes comme ça, il suffit de faire le tour des rassemblements Porsche pour s'en convaincre !
C'est sûr qu'à lire certains écris, le gazier qui veut mettre le pied à l'étrier part en courant se racheter...un 1.5 dci de chez Renault...eeuuh non mauvaise pioche, autant de risque:D
C'est sûr qu'à lire certains écris, le gazier qui veut mettre le pied à l'étrier part en courant se racheter...un 1.5 dci de chez Renault...eeuuh non mauvaise pioche, autant de risque:D
bri911 a écrit : Et pendant ce temps là, on roule avec nos 997 phase 1. J'ai beau y mettre dedans, rien à faire, les cylindres ne veulent pas se rayer...![]()

Y'en a donc qui roulent et qui ne cassent pas ??

On nous auraient mentis, à l'insu de notre plein gré ??
dvs95 a écrit :Comment est-ce possible ???bri911 a écrit : Et pendant ce temps là, on roule avec nos 997 phase 1. J'ai beau y mettre dedans, rien à faire, les cylindres ne veulent pas se rayer...![]()
Y'en a donc qui roulent et qui ne cassent pas ??
On nous auraient mentis, à l'insu de notre plein gré ??
Franchement, les commentaires merdiques et, point le plus important, sans aucune valeur ajoutée par rapport au réel sujet de la discussion (car n'oublions pas que c'est l'objet même de ce genre de fil de discussion) d'une poignée de participants à ce fil de discussion sont en train de me dégouter de ce forum et des "Porschistes".
Sortez, allez prendre l'air et conduire vos magnifiques autos (997.1 comprises) plutôt que de rabacher sans cesse le même couplet plein de fiel et d'aigreur derrière vos écrans d'ordinateurs.
Sortez, allez prendre l'air et conduire vos magnifiques autos (997.1 comprises) plutôt que de rabacher sans cesse le même couplet plein de fiel et d'aigreur derrière vos écrans d'ordinateurs.
RomVIII a écrit : Franchement, les commentaires merdiques et, point le plus important, sans aucune valeur ajoutée par rapport au réel sujet de la discussion (car n'oublions pas que c'est l'objet même de ce genre de fil de discussion) d'une poignée de participants à ce fil de discussion sont en train de me dégouter de ce forum et des "Porschistes".
Sortez, allez prendre l'air et conduire vos magnifiques autos (997.1 comprises) plutôt que de rabacher sans cesse le même couplet plein de fiel et d'aigreur derrière vos écrans d'ordinateurs.
mais comme j'ai peu de budget , mieux vaut risquer une 996 avec le problème IMS ou monter un peu en budget avec le risque du cylindre ?