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n°4332




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950
Enregistré le : 01 sept. 2014, 18:33
Si tu cherches automatique et que souhaites une voiture plus dynamique, regarde plutôt les offres PDK.
Maintenant la Tiptro c'est confortable et ça permet de s'amuser un peu. Comme ce n'est pas le véhicule le plus recherché des puristes il y a de bonnes occasions.
Bienvenue et bonne chasse.
Maintenant la Tiptro c'est confortable et ça permet de s'amuser un peu. Comme ce n'est pas le véhicule le plus recherché des puristes il y a de bonnes occasions.
Bienvenue et bonne chasse.
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Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Bienvenue au Club ! 
Commence par essayer les modèles en boite manu ou tiptro, c'est un choix personnel et je pense qu'il faut arrêter de psychoter le côté écart de performances entre les 2, à moins que tu te destines à faire de la piste.
De même, écart poids entre carrera, S, 4S, oui il y en a, et alors, vas-tu toujours rouler au taquet pour grignoter quelques secondes ?
Privilégie ce qui te plaît côté esthétique, boîte, couleur, options et roule ma poule...

Commence par essayer les modèles en boite manu ou tiptro, c'est un choix personnel et je pense qu'il faut arrêter de psychoter le côté écart de performances entre les 2, à moins que tu te destines à faire de la piste.
De même, écart poids entre carrera, S, 4S, oui il y en a, et alors, vas-tu toujours rouler au taquet pour grignoter quelques secondes ?
Privilégie ce qui te plaît côté esthétique, boîte, couleur, options et roule ma poule...

Bienvenue et bonne recherche 
Difficile de décider a la place des autres
Afin de mieux cibler ton futur achat quid de son utilisation
Région Est si utilisation courante une 4S serait peut être plus sécurisante surtout si 1° Porsche
BA # BM les goûts et les couleurs
une 55 k€ pour 50 Mk
https://www.leboncoin.fr/voitures/10896 ... tm?ca=12_s

Difficile de décider a la place des autres
Afin de mieux cibler ton futur achat quid de son utilisation
Région Est si utilisation courante une 4S serait peut être plus sécurisante surtout si 1° Porsche
BA # BM les goûts et les couleurs

une 55 k€ pour 50 Mk
https://www.leboncoin.fr/voitures/10896 ... tm?ca=12_s
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Messages :
4908
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Hello!!
Si ton budget est un peu extensible, je te conseille de regarder rapidement celle du lien
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169082
Le meilleur des mondes, Ph2 BM avec un scart... a un tarif top..
Si ton budget est un peu extensible, je te conseille de regarder rapidement celle du lien
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169082
Le meilleur des mondes, Ph2 BM avec un scart... a un tarif top..
zozor a écrit : Quel est le model le plus recherché par les puristes porsche alors ?
Non pas de circuit juste plaisir et balade !
Autant de personnes interrogées autant de réponses
Il y a les adeptes de la 2RM ( Carrera S ) et ceux qui ne voient que par la 4RM
Chaque véhicule a ses avantages et ses inconvénients
Désolé pour cette réponse bateau mais avant tout fais toi un bon cahier des charges , couleur équipement 4RM 2RM BA BM etc après il ne faut pas trop être exigeant car si cela devient trop compliqué tu n’achètes pas ce qui serait dommage

Comme dis plus haut si tu as l'occasion il y a rien de mieux que d'essayer telle ou telle version
lis le forum et fais toi une idée une fois que tu as pensé trouver l'heureuse élue tu peux faire un post et des GM t'aideront dans ta décision sinon il y a une personne qui peut t'aider dans ta démarche
http://www.atelierpalmers.fr/porsche-91 ... ra-4S.html
Bon courage et bonne recherche ( moments passionnants )


De premier abord elle semble propre mais je ne suis pas un spécialiste de la 997
Combinaison couleur sympa avec belles jantes
A priori clean sur entretien
Si elle te fait de l’œil fonces

Vérifie quand même les radiateurs derrière bouclier AV pour voir si il n'y a pas de résidus entreposés
Demande a voir les dessous pour vérifier que tout est bien sec
Regarde échappement gauche ( il ne doit pas être gras et noir )
Dans un deuxième temps pose des grilles pour protéger les radiateurs s'il n'y en a pas
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165896
Après respect des temps de chauffe , entretien , niveaux et ne pas hésiter a la faire rouler elle ne demande que ça
Combinaison couleur sympa avec belles jantes
A priori clean sur entretien
Si elle te fait de l’œil fonces


Vérifie quand même les radiateurs derrière bouclier AV pour voir si il n'y a pas de résidus entreposés
Demande a voir les dessous pour vérifier que tout est bien sec
Regarde échappement gauche ( il ne doit pas être gras et noir )
Dans un deuxième temps pose des grilles pour protéger les radiateurs s'il n'y en a pas
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165896
Après respect des temps de chauffe , entretien , niveaux et ne pas hésiter a la faire rouler elle ne demande que ça
Savoir ce que va être demain tiens un peu du subjectif
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... E+OCCASION
Une belle se vendra toujours un peu plus chère qu'une merguez maintenant c'est un peu l'acheteur qui fait la cote
A priori quand tu regardes la cote pour une 2007 a 50000 kms bien optionnée le prix n'est pas déconnant , après dire que dans quelques années on ne perd pas d'argent je ne m'y aventurerai pas
Pour aider cycle entretien ( CP Porsche )
911 (à partir de l’année-modèle 2005)
Huile moteur tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 90 000 km ou tous les 4 ans
Elément de filtre à huile tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Elément de filtre à air tous les 60 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... E+OCCASION
Une belle se vendra toujours un peu plus chère qu'une merguez maintenant c'est un peu l'acheteur qui fait la cote
A priori quand tu regardes la cote pour une 2007 a 50000 kms bien optionnée le prix n'est pas déconnant , après dire que dans quelques années on ne perd pas d'argent je ne m'y aventurerai pas
Pour aider cycle entretien ( CP Porsche )
911 (à partir de l’année-modèle 2005)
Huile moteur tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Bougies tous les 90 000 km ou tous les 4 ans
Elément de filtre à huile tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
Elément de filtre à air tous les 60 000 km ou tous les 4 ans
Filtres à carburant ne nécessitent aucun entretien
Liquide de refroidissement ne doit pas être changé
Si tu as des craintes et je comprend que l'achat d'une 1° Porsche peut être délicat tu as toujours la possibilité de missionner quelqu'un qui t'aidera dans ta démarche
tu peux contacter Hugues Palmers comme dit dans un précédent message
personne très compétente et qui connait les 997
http://www.atelierpalmers.fr/tarifs-por ... lmers.html
tu peux contacter Hugues Palmers comme dit dans un précédent message
personne très compétente et qui connait les 997
http://www.atelierpalmers.fr/tarifs-por ... lmers.html
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