Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir à tous !
Je fais la démarche pour un pote qui souhaiterait rejoindre le club, mais avant toute chose, son petit rêve serait un Boxster:exclamation

Désirant entrer dans notre monde des Porschistes, je ne pouvais que l'aider
Voici donc ce qu'il/nous recherche(ons) :
Type 986
De 2000 à 2003
Couleur de préférence bleue nuit/gris
Intérieur noir
Tarif : au meilleur prix

Si vous avez une piste.....
Bon week end et bonne roulade à tous !
Patrick
Je fais la démarche pour un pote qui souhaiterait rejoindre le club, mais avant toute chose, son petit rêve serait un Boxster:exclamation

Désirant entrer dans notre monde des Porschistes, je ne pouvais que l'aider

Voici donc ce qu'il/nous recherche(ons) :
Type 986
De 2000 à 2003
Couleur de préférence bleue nuit/gris
Intérieur noir
Tarif : au meilleur prix

Si vous avez une piste.....
Bon week end et bonne roulade à tous !
Patrick
Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°369

Celui ci semble bien placée non ? (un peu de kilomètres mais IMS OK ...)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10871 ... tm?ca=12_s
C'est quoi les prix aujourd'hui ?
J'imagine qu'il vaut mieux un beau 2,5 qu'un S pas cher ....
Sur celui de l'annonce les feux arrières ont l'air "kéké". A voir si les morceaux "alu" à l'intérieur se démonte facilement pour faire un "covering" carbone, ça doit être jolie non ?

celui ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Pas de le même tarif, mais un boxster idéal je trouve, le look "classic" du premier modèle et gros moteur
https://www.leboncoin.fr/voitures/10871 ... tm?ca=12_s
C'est quoi les prix aujourd'hui ?
J'imagine qu'il vaut mieux un beau 2,5 qu'un S pas cher ....
Sur celui de l'annonce les feux arrières ont l'air "kéké". A voir si les morceaux "alu" à l'intérieur se démonte facilement pour faire un "covering" carbone, ça doit être jolie non ?

celui ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/10879 ... tm?ca=12_s
Pas de le même tarif, mais un boxster idéal je trouve, le look "classic" du premier modèle et gros moteur

Membre cotisant
n°2963

Membre

Boxster986-34 a écrit : La dernière est originale ... mais mettre 28000 dans un 986 c'est chaud![]()
la on ne parle plus de boxster, d'option ou de couleur.
c'est juste une tuerie un boxster Ruf ultra rare mais surtout une machine a sensations !!!
là c'est l'exclusivité qui fais le prix .
Membre

Boxster986-34 a écrit : La dernière est originale ... mais mettre 28000 dans un 986 c'est chaud![]()
Bon, il faut dire qu'il a l'air nickel, peu kilométré, et surtout "préparé" RUF !
Le premier à 16000€ est pas mal (et surtout dans le budget de mon pote).
On écume pourtant pas mal de sites et finalement pas évident de trouver "sa" perle rare

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Bah honnêtement si son budget le permet, qu'il vise un 986 Ph2 (à partir de 2003 si j'dis pas d'conneries) ne serait-ce que pour la lunette en verre. 
Pour la motorisation, les 2.5/2.7 sont déjà trèèès bien, on peut être à fond partout. Faut vraiment avoir une toute petite teub pour exiger un S.. (qui ceci dit est un avion
)
Pour la couleur, il y a toutes les teintes disponibles sur le marché de l'occasion.. :)
Les intérieurs noirs ou gris sont très jolis, les verts sont dégueulasses!!
Au niveau des options :
Le PCM on s'en tape, on regarde la route, nous les païlotes!
Les xénons c'est pour les pignolos du parking de Carouf, on y voit très bien avec les halogènes, nous les hiboux!
L'ordinateur de bord c'est pour les écolos qui veulent voir leur consommation responsable s'afficher, alors qu'on remet juste du fuel quand y'en a plus, nous les soiffards!
Un échappement digne de ce nom est indispensable, parce qu'on aime bien écouter le Flat6, nous les mélomanes!
Les sièges chauffants sont très conseillés aussi vu qu'on roule décapoté tout au long de l'année, nous les vrais hommes.

Pour la motorisation, les 2.5/2.7 sont déjà trèèès bien, on peut être à fond partout. Faut vraiment avoir une toute petite teub pour exiger un S.. (qui ceci dit est un avion

Pour la couleur, il y a toutes les teintes disponibles sur le marché de l'occasion.. :)
Au niveau des options :
Les xénons c'est pour les pignolos du parking de Carouf, on y voit très bien avec les halogènes, nous les hiboux!
L'ordinateur de bord c'est pour les écolos qui veulent voir leur consommation responsable s'afficher, alors qu'on remet juste du fuel quand y'en a plus, nous les soiffards!
Un échappement digne de ce nom est indispensable, parce qu'on aime bien écouter le Flat6, nous les mélomanes!
Les sièges chauffants sont très conseillés aussi vu qu'on roule décapoté tout au long de l'année, nous les vrais hommes.

GO Région Sud-Corse
n°3834

C'est quoi ton/votre budget?
+ 1 avec une phase 2, et surtout avec une S
Un échappement, un vrai
Roulement IMS et embrayage changés...ou pas (prix en conséquence
), idem pour les consommables
Sièges chauffants, top pour les mi saisons
Pas de zapping propriétaire, un suivi sérieux, traçable (factures!), CP ou indépendant sérieux
Ça va sortir du bois, avec le printemps, fais toi accompagner pour un 1e achat
+ 1 avec une phase 2, et surtout avec une S

Un échappement, un vrai
Roulement IMS et embrayage changés...ou pas (prix en conséquence

Pas de zapping propriétaire, un suivi sérieux, traçable (factures!), CP ou indépendant sérieux
Ça va sortir du bois, avec le printemps, fais toi accompagner pour un 1e achat

Membre cotisant
n°2963

MichSOmuch a écrit : Bah honnêtement si son budget le permet, qu'il vise un 986 Ph2 (à partir de 2003 si j'dis pas d'conneries) ne serait-ce que pour la lunette en verre.
Pour la motorisation, les 2.5/2.7 sont déjà trèèès bien, on peut être à fond partout. Faut vraiment avoir une toute petite teub pour exiger un S.. (qui ceci dit est un avion)
Au niveau des options :
![]()
Voilà

Sauf les sièges chauffant, je m'en passe même à 0-4 degrés ....un bonnet et chauffage fort à l'anglaise

Membre

folligato a écrit : ou couvre sièges chauffants à brancher sur l'allume cigares![]()
Membre

folligato a écrit : C'est quoi ton/votre budget?
+ 1 avec une phase 2, et surtout avec une S![]()
Un échappement, un vrai
Roulement IMS et embrayage changés...ou pas (prix en conséquence), idem pour les consommables
Ça va sortir du bois, avec le printemps, fais toi accompagner pour un 1e achat![]()
On ira faire un petit tour à la mensuelle IDF le WE prochain, avec un peu de chance.....
En attendant, on continue de suivre les sorties de "nouveautés" sur les différents supports.
Patrick
Membre

Palmers a écrit : Je pense que ça vaut le coup de chercher des MY03 et MY04, donc fabriqués à partir de mi 2002 : nouveaux autoradios/PCM, nouvelle capote avec vitre AR en verre, nouvelle gestion moteur avec un peu plus de puissance.
Ces dernières versions sont assez abouties.
Je/nous prenons note de ces conseils avisés, en espérant trouver la perle rare

Patrick
Membre

Bonsoir, j'ai un Boxster 986 2.7 220ch d'oct 2000, avec 107700 kms depuis 3 ans, j'envisage de le vendre pour changer de modèle. Je le présenterai à 15500 € avec carnet entretien suivi, factures, grosse révision récente, PSM ...
Si cela peut intéresser ton ami ? Je pense faire l'annonce de vente que au moi de Mars. Mais si intérêt avant, envoies-moi un MP
Si cela peut intéresser ton ami ? Je pense faire l'annonce de vente que au moi de Mars. Mais si intérêt avant, envoies-moi un MP
Membre

vincebox a écrit : Bonsoir, j'ai un Boxster 986 2.7 220ch d'oct 2000, avec 107700 kms depuis 3 ans, j'envisage de le vendre pour changer de modèle. Je le présenterai à 15500 € avec carnet entretien suivi, factures, grosse révision récente, PSM ...
Merci
Patrick
GO Région Sud-Corse
n°3834

DUPS83 a écrit :Bonsoir, son budget serait dans une fourchette de 14 à 17000€ Mais si une bonne occase se présentait, je lui forcerais un peu la main !folligato a écrit : C'est quoi ton/votre budget?
+ 1 avec une phase 2, et surtout avec une S![]()
Un échappement, un vrai
Roulement IMS et embrayage changés...ou pas (prix en conséquence), idem pour les consommables
Ça va sortir du bois, avec le printemps, fais toi accompagner pour un 1e achat![]()
On ira faire un petit tour à la mensuelle IDF le WE prochain, avec un peu de chance.....
En attendant, on continue de suivre les sorties de "nouveautés" sur les différents supports.
Patrick