Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
J'ai une tôle de protection dans son jus sans rouille acheté à un membre du forum mais ce n'était pas la bonne pour ma classic, elle est donc dispo.
Si c'est pour un modèle qui n'a pas la pompe à essence sous le réservoir (69 et 70 E et S) comme la mienne, elle convient à tous les autres modèles sauf réservoir 100 L.
J'ai une tôle de protection dans son jus sans rouille acheté à un membre du forum mais ce n'était pas la bonne pour ma classic, elle est donc dispo.
Si c'est pour un modèle qui n'a pas la pompe à essence sous le réservoir (69 et 70 E et S) comme la mienne, elle convient à tous les autres modèles sauf réservoir 100 L.
Roland a écrit :J'en ai une (obtenu par le forum) en bon état mais pas neuve. Si tu en trouve une neuve, on fait un échange, comme cela on sera tous les deux raccordDS a écrit : j'en recherche une pour le citron, mais pas neuve histoire de faire raccord avec le reste !
![]()
![]()
![]()
![]()
et je t'achète sous réserve que ce soit la bonne 91134102501(réservoir 85 litres) 100€ livraison comprise .
fumier va ,oh l'esprit club !!!

DS a écrit :
n'essaie pas d'me la faire à l'envers
et je t'achète sous réserve que ce soit la bonne 91134102501(réservoir 85 litres) 100€ livraison comprise .
En tout cas, cela ne marche pas comme cela au bord du Rhône

Consultant Modérateur
n°3052