Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
geek...non pas moi!
Je fais juste l'effort d'éprouver un outil afin de savoir s'il m'apporte un service qui me simplifie la vie et me fait gagner du temps.
Si c'est le cas, je l'adopte, autrement je l'évacue.
Exemple: FB et twitter ne font pas partie des outils que j'ai conservés
Je fais juste l'effort d'éprouver un outil afin de savoir s'il m'apporte un service qui me simplifie la vie et me fait gagner du temps.
Exemple: FB et twitter ne font pas partie des outils que j'ai conservés

difparis a écrit : C'est justement quand tu n'es pas un grand posteur et pas forcément présent fréquemment que tu peux passer à coté de réponses intéressantes sans ce type d'alerte automatique.
pour citer un pseudo dans un message et l'avertir en même temps il suffit d'écrire @difparis : un mp est envoyé automatiquement à la personne pour l’alerter qu'il est cité dans le post.
on va voir ce qu'il est possible d'améliorer .
Délégué Sud/Corse
n°4820

difparis a écrit : geek...non pas moi!
Exemple: FB et twitter ne font pas partie des outils que j'ai conservés![]()

Membre

Oggy a écrit : ce que tu souhaites :
recevoir un mp lorsqu'un de tes messages est cité dans un post ?
ps : j'ai divisé ton message et créé un nouveau sujet, tu avais posté à la suite du "questionnaire", plus simple de reprendre dans le forum hotline![]()
Maintenant, effectivement je pense que cela doit représenter un peu de boulot...