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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages :
66
Enregistré le : 22 janv. 2008, 15:29
Bonjour,
Suis en phase finale de recherche d'une 996 C2 ou C4 Phase 2 peu kilométrée.
J'en ai 2 en vue, avec moins de 80000 kms, mais avec fuite/trace d'huile moteur détectée lors du CT.
Vu leur age ( 15 ans en moyenne ) je pense que ce n'est qu'un problème de joint Spi ( moteur et/ou boite ), le caoutchouc ayant vieilli.
Merci pour un avis éclairé, et pour avoir une idée du cout pour dépose boite et changement des 2 joints spi.
J'entends déjà : change l'IMS en même temps......https://www.club911.net/images/smilies. ... t/wink.gif.
D'avance merci
Suis en phase finale de recherche d'une 996 C2 ou C4 Phase 2 peu kilométrée.
J'en ai 2 en vue, avec moins de 80000 kms, mais avec fuite/trace d'huile moteur détectée lors du CT.
Vu leur age ( 15 ans en moyenne ) je pense que ce n'est qu'un problème de joint Spi ( moteur et/ou boite ), le caoutchouc ayant vieilli.
Merci pour un avis éclairé, et pour avoir une idée du cout pour dépose boite et changement des 2 joints spi.
J'entends déjà : change l'IMS en même temps......https://www.club911.net/images/smilies. ... t/wink.gif.
D'avance merci
Buell_it
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7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
KERGABY a écrit : Bonjour,
Suis en phase finale de recherche d'une 996 C2 ou C4 Phase 2 peu kilométrée.
J'en ai 2 en vue, avec moins de 80000 kms, mais avec fuite/trace d'huile moteur détectée lors du CT.
Vu leur age ( 15 ans en moyenne ) je pense que ce n'est qu'un problème de joint Spi ( moteur et/ou boite ), le caoutchouc ayant vieilli.
Merci pour un avis éclairé, et pour avoir une idée du cout pour dépose boite et changement des 2 joints spi.
J'entends déjà : change l'IMS en même temps......https://www.club911.net/images/smilies. ... t/wink.gif.
D'avance merci

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Messages :
5066
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24
Ce qui est certain, c'est que à cette occasion, il est très intéressant de faire embrayage/IMS et si ça passe par une dépose moteur, une inspection détaillée de tous les périphériques qui sont alors très accessibles.
Car la MO compte pour beaucoup sur des pièces difficilement accessibles alors que sur un moteur déposé le préventif devient extrêmement rentable.
Car la MO compte pour beaucoup sur des pièces difficilement accessibles alors que sur un moteur déposé le préventif devient extrêmement rentable.