Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
nico01 a écrit :J'ai l'impression que les prix baissent un peu...(?)....est ce lié à une volonté de vendre rapidement....kauris964 a écrit :Surtout le prix pour une voiture qui à l'air nickel.orti a écrit : +1 Jolie celle-ci
Il pourrait la proposer à 7 ou 8k€ de plus et il serait encore sous le marché...

jp37 a écrit :Peut être qu'ils se disent, vu toutes les futurs restrictions qu'il va y avoir dans toutes les grandes villes en France, les voitures anciennes(1996) ne pourront plus rouler librement, et donc ne vaudront plus un clou, il faut s'en débarrasser le plus vite possible.nico01 a écrit :J'ai l'impression que les prix baissent un peu...(?)....est ce lié à une volonté de vendre rapidement....kauris964 a écrit : Surtout le prix pour une voiture qui à l'air nickel.
Il pourrait la proposer à 7 ou 8k€ de plus et il serait encore sous le marché...![]()

kauris964 a écrit :J'ai l'impression qu'il veut ne plus voir ces annonces avec un prix trop bas...MR DEAN a écrit : Phil S je n'ai pas compris ta phrase!;)
Donc, s'occuper de ces annonceurs![]()

kauris964 a écrit :Surtout le prix pour une voiture qui à l'air nickel.orti a écrit :+1 Jolie celle-cinico01 a écrit : Interessante
https://www.leboncoin.fr/voitures/10872 ... tm?ca=22_s
Il pourrait la proposer à 7 ou 8k€ de plus et il serait encore sous le marché...
Membre cotisant
n°1406

kauris964 a écrit :Il a le même n° de SIRENgentleman69 a écrit :Quel est le rapport avec cette société de txextile pvc?? Pas compris làkauris964 a écrit : Il est en liquidation judiciaire... Dommage pour le proprio de la 64...
http://www.societe.com/societe/pvc-452242423.html![]()
Et l'adresse correspond à un immeuble avec un petit centre commercial piéton...
Et il garantit sa voiture à travers la concession Porsche locale.
Légal ? Hmmmf
Ca pue....