Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

denteux42 a écrit : Pour info , j'ai un 6 points neuf à visser , oreca , pour 911 sc . Mp si plus d'info . Dans le 42 .
Je cherche vraiment un arceau simple, voire même un modèle sans barre transversale oblique ( encore plus rare...), afin de préserver l'usage d'au moins une place arrière...
Membre

Membre

patrick123 a écrit : Un arceau sans barre transversale ne sert pas à grand chose
Pourquoi en mettre un dans ce cas ?
En effet, elle permet de répondre aux contraintes d'écrasement latéral de façon logique.
Pourtant, comme je l'illustre plus haut, certains arceaux ont été développés sans cette barre, avec des encrages différents, tout comme sur Porsche 996.
Je cherche à conserver la possibilité d'une 3e place occasionnelle , sur une auto qui ne sera pas une "pistarde", mais déssinée pour rouler...partout, tout le temps, club, circuit itou.