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Forum pour les questions techniques sur les 997
Djef a écrit : Les gars j'ai un doute : y'a un rupteur sur les moulbifs des phase 1 ??
En tout cas moi j'ai jamais vérifié ......en réel ......
Mais du coup c'est quoi la différence entre une plage 1 piwi et un rupteur ?
gfbt a écrit :on dit rupteur, mais c est un abus de langage: C'est une coupure éléctronique maintenant, mais le résultat est le meme.Djef a écrit : Les gars j'ai un doute : y'a un rupteur sur les moulbifs des phase 1 ??
En tout cas moi j'ai jamais vérifié ......en réel ......
Mais du coup c'est quoi la différence entre une plage 1 piwi et un rupteur ?

Bambi a écrit :On dirait que tu as pris des cours avec Jean92, toigfbt a écrit :on dit rupteur, mais c est un abus de langage: C'est une coupure éléctronique maintenant, mais le résultat est le meme.Djef a écrit : Les gars j'ai un doute : y'a un rupteur sur les moulbifs des phase 1 ??
En tout cas moi j'ai jamais vérifié ......en réel ......
Mais du coup c'est quoi la différence entre une plage 1 piwi et un rupteur ?![]()

ah la la !!!
Dés que le régime approche le rupteur, le moteur commence à se désagréger, puis en atteignant le rupteur, il démarre une implosion et en général on ne sait pas trop ce qui se passe si cela dépasse car on a jamais retrouvé de pilote vivant après une plage 1, quand aux moteurs en question, ils s'étaient désintégrés depuis un moment ... Avec un peu de chance, on pourrait retrouver une soupape plantée dans le bitume ....
Ah ça ne laisse pas indifférent ....
Dés que le régime approche le rupteur, le moteur commence à se désagréger, puis en atteignant le rupteur, il démarre une implosion et en général on ne sait pas trop ce qui se passe si cela dépasse car on a jamais retrouvé de pilote vivant après une plage 1, quand aux moteurs en question, ils s'étaient désintégrés depuis un moment ... Avec un peu de chance, on pourrait retrouver une soupape plantée dans le bitume ....
Ah ça ne laisse pas indifférent ....

Beef a écrit : ah la la !!!
Dés que le régime approche le rupteur, le moteur commence à se désagréger, puis en atteignant le rupteur, il démarre une implosion et en général on ne sait pas trop ce qui se passe si cela dépasse car on a jamais retrouvé de pilote vivant après une plage 1, quand aux moteurs en question, ils s'étaient désintégrés depuis un moment ... Avec un peu de chance, on pourrait retrouver une soupape plantée dans le bitume ....
Ah ça ne laisse pas indifférent ....![]()

bgrs92 a écrit : c'est d'ailleurs pour ça que sur la GT2 (ca doit être pareil pour la turbo) ca peut aller jusqu'à allumer de la plage 3 à la montée![]()
J'ai une 997 phase 1 sans plage 3.
J'ai pris un rupteur en 2 et ca a déclenché une plage 2 !
Ca ne l'a pas incrémente en nb qui est resté au meme niveau qu'avant mais ca a placé le compteur horaire au meme niveau que la plage 1.
On peut donc allumé une plage 2 sur une 997 juste en prenant un rupteur mais c'est un "bug".
Alors sur une turbo peut être qu'une plage 3 peut l'être aussi.
Membre


Picatch a écrit :Ca doit etre tout a fait possible.bgrs92 a écrit : c'est d'ailleurs pour ça que sur la GT2 (ca doit être pareil pour la turbo) ca peut aller jusqu'à allumer de la plage 3 à la montée![]()
J'ai une 997 phase 1 sans plage 3.
J'ai pris un rupteur en 2 et ca a déclenché une plage 2 !
Ca ne l'a pas incrémente en nb qui est resté au meme niveau qu'avant mais ca a placé le compteur horaire au meme niveau que la plage 1.
On peut donc allumé une plage 2 sur une 997 juste en prenant un rupteur mais c'est un "bug".
Alors sur une turbo peut être qu'une plage 3 peut l'être aussi.
Beef a écrit : ah la la !!!
Dés que le régime approche le rupteur, le moteur commence à se désagréger, puis en atteignant le rupteur, il démarre une implosion et en général on ne sait pas trop ce qui se passe si cela dépasse car on a jamais retrouvé de pilote vivant après une plage 1, quand aux moteurs en question, ils s'étaient désintégrés depuis un moment ... Avec un peu de chance, on pourrait retrouver une soupape plantée dans le bitume ....
Ah ça ne laisse pas indifférent ....![]()
Comme quoi qu'il faut être prévenu... rouler en Porsche n'est pas sans risque!!!
Dire que j'ai failli faire crisser mes pneus cette après midi... dieu seul sait ce qui ce serai passer

Voilà ce que ça crée ces Piwis à la noix
Y a De QUOi se pisser dessus ...
on regarde si le moteur a dépassé la bride elec
C'est vrai que c'est plus utile que de regarder si le meC a tapé dedans à froid ou si les entretiens ont été négligé
Comme beef
Faites gaffe qu'il vous pete pas à la gueule le moteur hein

Le moteur peut prendre bien plus sur une courte durée que la bride elec Sans aucuNe incidence
Y a De la marge
Ça me fait penser Au sketch de magdane :
Le yaourt et sa fameuse date de péremption ... mais que peut il bien se passer dans la nuit du 3 Au 4 ?
Ne le mangez pas vous allez mourrir

Ca se fait de ses noeuds aux cerveaux pour les mauvaises raisons ici