Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut à tous,
:)
je pense me sépparer de ma 964 cabriolet :
en effet, une casse moteur sur ma 3.0 L piste me contraint à d'importants travaux et le cumul des 2 autos devient lourd à gérer.
964 c4 cab 07/1991
102 000 kms certifiés
origine belge toutes factures et carnet
entretien 100 % Porsche (carnet)
je suis le 2e proprio
elle vient juste d'être révisée + plaquettes avant et arrière
full cuir souple havane confort elec + tableau de bord en cuir noir
capote elec avec couvre capote
chargeur 10 cd d'origine + outils et manuels...
double air bag
double alarme
elle est dans un état rare... Actuellement chez le carrossier pour rayures pare choc avant et arrière, elle sera parfaite.
prix 28 000 euros ferme.
Mickaël 06.07.94.72.58.

dispo dès ce week end :)
[Edite le 20-6-2006 par gulf]
:)
je pense me sépparer de ma 964 cabriolet :
en effet, une casse moteur sur ma 3.0 L piste me contraint à d'importants travaux et le cumul des 2 autos devient lourd à gérer.

964 c4 cab 07/1991
102 000 kms certifiés
origine belge toutes factures et carnet
entretien 100 % Porsche (carnet)
je suis le 2e proprio
elle vient juste d'être révisée + plaquettes avant et arrière
full cuir souple havane confort elec + tableau de bord en cuir noir
capote elec avec couvre capote
chargeur 10 cd d'origine + outils et manuels...
double air bag
double alarme
elle est dans un état rare... Actuellement chez le carrossier pour rayures pare choc avant et arrière, elle sera parfaite.
prix 28 000 euros ferme.
Mickaël 06.07.94.72.58.

dispo dès ce week end :)
[Edite le 20-6-2006 par gulf]
Membre cotisant
n°352

Membre

elle est revenue de chez lz carrossier et est superbe :
2 parec choc, capot avant + centres de roures repeints !
bella, j'en profite,
une solution est trouvée pour mon moteur de la 3.0 gulf, je ne sais pas si je vais m'enflamer pour vendre cette superbe 964 c4 3.6L à présent.... A voir !
2 parec choc, capot avant + centres de roures repeints !
bella, j'en profite,

une solution est trouvée pour mon moteur de la 3.0 gulf, je ne sais pas si je vais m'enflamer pour vendre cette superbe 964 c4 3.6L à présent.... A voir !
Membre

Message original : chris79
t'as bien raison réfléchis bien avant de t'en séparer
c'est tellement galère de retrouver une auto clean par la suite....et ce même en payant + cher....
En plus c'est la saison des cab'![]()
Membre

28000 ?? woua !! elle est très jolie, mais tu penses que ce prix est raisonable pour une 964 c4 de 91 avec ces jantes et ces retro ? les cab sont plus cotés que les "normales" ? bizarre... Je suis étonné que personne n'ait commenté le prix, t'es le boss du forum ou quoi ?? 
Bonne vente en tout cas !

Bonne vente en tout cas !
Membre

Membre

désolé pour mon intervention, mais je ne connais pas grand chose au 911, et comme on m'a dit maxi 25KE pour la vente de la mienne, quand je vois un modele 91 de ce type affiché a ce prix, je me pose des questions.
donc je suppose que tu confirmes porsche_man que les cabs sont mieux coté que les c2/c4 normales ?
donc je suppose que tu confirmes porsche_man que les cabs sont mieux coté que les c2/c4 normales ?
Membre

Membre

Salut,
Moi j'aime bien ces jantes, elles lui vont tres bien je trouve, et a force de voir des cup sur les 964 c'est devenu banal et ça me lasse. Puis celui qui veut trouver des cup d'occase a mon avis c'est pas trop difficile, peut etre moins que de retrouver ces jantes d'origine.
Moi j'aime bien ces jantes, elles lui vont tres bien je trouve, et a force de voir des cup sur les 964 c'est devenu banal et ça me lasse. Puis celui qui veut trouver des cup d'occase a mon avis c'est pas trop difficile, peut etre moins que de retrouver ces jantes d'origine.

Membre

merci les p tits loups, :)
mon auto est top du top et quand on a l'habitude on sait tous que ça coûte (les petites bricoles qui sont à refaire, les détails qui manquent et manqueront toujours coûtent chers et tachent le plaisir
)
en plus elle a les options qui vont bien, un historique très limpide je suis 2e main) est d'origine et en parfait état, toujours entretenue chez porsche, moi j'adore ses jantes et retros qui deviennent rares d'origine sur une 964...
merci à tous ceux la trouvent sympa, je n'en veux pas à ceux qui n'aiment pas (il en faut pour tous les goûts... certains adorent les 3.2L avec des jantes cup...)
demandez à oufdu28 qui a acheté ma 3.2L quel genre de proprio de porsche je suis.....
en attendant j'en profite, je sais que plus le temps passe et plus les 964 dans l'état de la mienne se font rare. et moi j'en ai une ! na ! ! !
mon auto est top du top et quand on a l'habitude on sait tous que ça coûte (les petites bricoles qui sont à refaire, les détails qui manquent et manqueront toujours coûtent chers et tachent le plaisir

en plus elle a les options qui vont bien, un historique très limpide je suis 2e main) est d'origine et en parfait état, toujours entretenue chez porsche, moi j'adore ses jantes et retros qui deviennent rares d'origine sur une 964...
merci à tous ceux la trouvent sympa, je n'en veux pas à ceux qui n'aiment pas (il en faut pour tous les goûts... certains adorent les 3.2L avec des jantes cup...)
demandez à oufdu28 qui a acheté ma 3.2L quel genre de proprio de porsche je suis.....

en attendant j'en profite, je sais que plus le temps passe et plus les 964 dans l'état de la mienne se font rare. et moi j'en ai une ! na ! ! !

Membre

Membre

Je confirme ce que dit Gulf.
C'est moi qui est racheté sa 3.2 depuis Octobre 05 et jusqu'à présent rien à dire.
C'est un vrai Porsche Man qui aime les belles grenouilles et il a fait tout ce qu'il fallait pour l'entretenir correctement.
Au fait Gulf quand se voit-on sur circuit ?
Tu seras surpris pas ton ex qui a eu un coup de jeunesse .
Je viens de changer intégralement la moquette commandée chez Cargraphic ( pour info celui qui fait la moquette pour Cargraphic est vraiment un pro. Elle est adaptée au poils près...).
Semaine prochaine direction de sellier pour reteinture siège ( en espérant que le résultat sera bon) et pouc couronner le tout j'ai mis un troisième feu de stop discret en haut de la lunette AR.
Je serai à la sortie Vercors le 10 et 11/6 puis Magny Cours le 26/6. Et toi
Il y a 15 jours elle a fait sa première grande sortie 700 km * 2 pour une petite virée circuit au laquais dans le 38.
Conclusion pour ceux qui n'ont donc pas tout compris.
SI GULF vend sa 964 c'est qu'il a du en prendre soin donc vous pouvez y aller.
Au plaisir Gulf réponse par MP please.

C'est moi qui est racheté sa 3.2 depuis Octobre 05 et jusqu'à présent rien à dire.
C'est un vrai Porsche Man qui aime les belles grenouilles et il a fait tout ce qu'il fallait pour l'entretenir correctement.
Au fait Gulf quand se voit-on sur circuit ?
Tu seras surpris pas ton ex qui a eu un coup de jeunesse .
Je viens de changer intégralement la moquette commandée chez Cargraphic ( pour info celui qui fait la moquette pour Cargraphic est vraiment un pro. Elle est adaptée au poils près...).
Semaine prochaine direction de sellier pour reteinture siège ( en espérant que le résultat sera bon) et pouc couronner le tout j'ai mis un troisième feu de stop discret en haut de la lunette AR.
Je serai à la sortie Vercors le 10 et 11/6 puis Magny Cours le 26/6. Et toi
Il y a 15 jours elle a fait sa première grande sortie 700 km * 2 pour une petite virée circuit au laquais dans le 38.
Conclusion pour ceux qui n'ont donc pas tout compris.
SI GULF vend sa 964 c'est qu'il a du en prendre soin donc vous pouvez y aller.
Au plaisir Gulf réponse par MP please.