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911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.

Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine

Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne

phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()
phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()
Quel est ton budget? Critères obligatoires?
chrispys a écrit :Marrant que tu aies réfléchis à une jap... J'ai réfléchis à une RX8 moi dans le genre Jap. Originale... Moteur rotatif, autobloquant, repart. Des masses 50/50... Alternative originale et pas chère du tout !phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()

Assez fan des Jap en général, que ce soit Lancer Evo, Sub, 370Z ou même GT-R. La RX-8 est très bon marché mais attention c'est dur à entretenir et spécial à rouler (technologie vraiment à part). Le rupteur est très très loin mais faut pas chercher du couple

J'ai aussi regardé les Corvettes C6 en LS3 / LS7. Belles bêtes. Elles ont pris de la côte ces 2 dernières années, ce qui les rend moins "bon marché". Il y a deux ans, j'ai failli craqué pour une C6 édition limité en R437 (25 exemplaires en France de mémoire) affiché à 36ke...
Mais là, très envie de gouter au mythe Porsche quand même. Mais après, pourquoi pas je dirais, selon les occazes qui se présentent je reste ouvert à tout

964oliv a écrit :phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()
Quel est ton budget? Critères obligatoires?
La je suis sur une ayant 12ke d'options d'après la fiche que m'a sorti Palmers. Pack chrono sport plus, jantes 19 (les Carrera de série, pas les plus belles selon moi), TOE, ITC, sièges sport non chauffant (mais volant cuir non sport dommage), pas de PSE (je le voulais mais bon on verra en seconde monte si l'achat se fait, PSE ou Scart), entourages AluDesign, fond de compteurs argentés, et pas mal d'autres que j'ai zappé.
Beau modèle déjà.
Hello,
Négociation hier, très légère étant donné que le vendeur affiche déjà le prix le plus bas de France du moment... donc bon, ça va se terminer à 37ke.
Je pense que l'on ne peut pas trouver mieux en ce moment, même à ce kilométrage. Il y a quelques frais à faire mais rien de complexe : train de penus AR + freins AV disques / plaquettes.
Qui dit mieux ? :) Je pense il faut l'embarquer ??
Négociation hier, très légère étant donné que le vendeur affiche déjà le prix le plus bas de France du moment... donc bon, ça va se terminer à 37ke.
Je pense que l'on ne peut pas trouver mieux en ce moment, même à ce kilométrage. Il y a quelques frais à faire mais rien de complexe : train de penus AR + freins AV disques / plaquettes.
Qui dit mieux ? :) Je pense il faut l'embarquer ??