Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Voici les inscriptions pour la traditionnelle première activité de l'année de la section Belgique/Nord: le stage de glisse à Visé: http://www.maitriseduvolant.be
Nous faisons le stage "Maîtrise", sur la journée entière, comprenant :
- le matin, une leçon théorique suivie de nombreux exercices de glisse réalisés avec les voitures de l’école (Golf)
- un lunch léger pris sur place
- l'après-midi, pratique intensive de la glisse: au choix soit avec une voiture de l’école, soit avec votre Porsche, dont les pneus arrière seront changés pour faciliter la glisse.
Il n’y a aucune obligation de venir avec sa Porsche. Mais sachez que le grip et la vitesse étant très très faibles, les voitures ne souffrent pas, donc il ne faut pas avoir peur pour son auto.
Ce stage est limité à 9 participants, avec la présence permanente de 3 instructeurs, ce qui garantit suffisamment de roulage et un suivi personnalisé.
Tarif : 300€ (soit une réduction de 20€ par rapport au tarif public)
Les inscriptions sont prises par ordre de post sur le forum. Il faut être membre cotisant. (Oui c'est le moment de renouveler sa cotisation...
) Pré-inscription de Mysthra et Djef qui était sur liste d'attente l'année dernière. 
Si vous comptez utiliser votre Porsche, merci de préciser le modèle et la taille des jantes, afin que l’école puisse prévoir les roues adaptés.
Voici l'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau. Et le lien sur Google Maps: https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Le timing précis: arrivée des participants à 8h45, afin de pouvoir commencer le cours à 9h. Fin de la journée prévue vers 17h.
Quelques vidéos des experts en action
Liste des inscrits:
1. Mysthra - 997 4S - 19
2. Djef - 997S - 19
3. Xavier911 - 911 3.2l - 16
4. Henckels - 911 3.2l - pneus route
5. PROPULC - BMW Z - pneus route
6. Malvira - 991 - 20
7. kcirevaM - payé - 944 école
8. jean-marie-boxster-924 - 944 école
9. Philetcha - Boxster 987 - 18
Paiement des 300€ à faire avant le 17 février par virement au compte du club:
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
En indiquant en communication votre pseudo + stage glisse 2017.
Nous faisons le stage "Maîtrise", sur la journée entière, comprenant :
- le matin, une leçon théorique suivie de nombreux exercices de glisse réalisés avec les voitures de l’école (Golf)
- un lunch léger pris sur place
- l'après-midi, pratique intensive de la glisse: au choix soit avec une voiture de l’école, soit avec votre Porsche, dont les pneus arrière seront changés pour faciliter la glisse.
Il n’y a aucune obligation de venir avec sa Porsche. Mais sachez que le grip et la vitesse étant très très faibles, les voitures ne souffrent pas, donc il ne faut pas avoir peur pour son auto.

Ce stage est limité à 9 participants, avec la présence permanente de 3 instructeurs, ce qui garantit suffisamment de roulage et un suivi personnalisé.
Tarif : 300€ (soit une réduction de 20€ par rapport au tarif public)
Les inscriptions sont prises par ordre de post sur le forum. Il faut être membre cotisant. (Oui c'est le moment de renouveler sa cotisation...

Si vous comptez utiliser votre Porsche, merci de préciser le modèle et la taille des jantes, afin que l’école puisse prévoir les roues adaptés.

Voici l'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau. Et le lien sur Google Maps: https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Le timing précis: arrivée des participants à 8h45, afin de pouvoir commencer le cours à 9h. Fin de la journée prévue vers 17h.
Quelques vidéos des experts en action

Liste des inscrits:
1. Mysthra - 997 4S - 19
2. Djef - 997S - 19
3. Xavier911 - 911 3.2l - 16
4. Henckels - 911 3.2l - pneus route
5. PROPULC - BMW Z - pneus route
6. Malvira - 991 - 20
7. kcirevaM - payé - 944 école
8. jean-marie-boxster-924 - 944 école
9. Philetcha - Boxster 987 - 18
Paiement des 300€ à faire avant le 17 février par virement au compte du club:
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
En indiquant en communication votre pseudo + stage glisse 2017.
Membre

Henckels a écrit : Présent! :)
Et virement effectué! J'avais pas envie de le louper cette année!
Je ferai le stage avec mes pneus routes, pas besoin de pneus usés de gonzesse!![]()
![]()

Les pneus lisses sont nécessaires sinon ça ne décroche pas à faible vitesse. Oui j'ai essayé...

Membre

philetcha a écrit : on va voir ta nouvelle alors

Xavier911 a écrit : C'est quoi ta nouvelle auto ?
Les pneus lisses sont nécessaires sinon ça ne décroche pas à faible vitesse. Oui j'ai essayé...![]()
Pour les pneus, je suis allé en novembre au centre de maîtrise et j'ai utilisé mes pneus routes sans soucis! :)
Membre

philetcha a écrit :haaaaaaaaaa une belle 3.2
si toutes les places sont prises je viendrai faire tintin reporter quand même
ça sera une occasion de plus de revoir les potes

Plus sérieusement; ça sera effectivement un plaisir de revoir les membres! :)
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

philetcha a écrit : Djef est à placer en liste de réserve aussi je crois avoir compris tout à l'heure qu'il ne savait nous rejoindre à cette date mais qu'il demandait à être placé en liste de réserve

Membre cotisant
n°4965

Membre

VGE32 a écrit : Bonjour,
S'il reste une place, je suis preneur.
Merci de me confirmer ainsi je fais le virement immédiatement.
Porsche 997 4S Cab. PDK (pas envie de sortir de chez moi à 6h00 du matin pour voir la taille de jantes, mais je transmettrai si inscription OK :-))

Membre

Xavier911 a écrit :Apriori il n'y aurait qu'une place pour toi: peux-tu confirmer que ça te convient ?swb68 a écrit : Si il reste une place je prends, si deux, c encore mieux !
Et préciser l'auto![]()
Je libère donc ma place
VGE32 a écrit :Xavier911 a écrit : Place dès lors confirmée pour VGE32 !![]()
Tooooopppppp !
Je fais comment ?
D'abord, j'ai compris, je paye ma cotisation 2017 au Club. Et après ?
Merci.
hello, lorsque la cotisation 2017 sera validée par le staff tu verras que tu as un numéro de membre affiché sous ton pseudo validant le paiement, tu pourras dès lors effectuer le virement pour le stage sur le numéro de compte mentionné dans le post initial de la sortie et ainsi valider ton inscription

bonne journée
à bientôt
Membre

philetcha a écrit :VGE32 a écrit :Xavier911 a écrit : Place dès lors confirmée pour VGE32 !![]()
Tooooopppppp !
Je fais comment ?
D'abord, j'ai compris, je paye ma cotisation 2017 au Club. Et après ?
Merci.
hello, lorsque la cotisation 2017 sera validée par le staff tu verras que tu as un numéro de membre affiché sous ton pseudo validant le paiement, tu pourras dès lors effectuer le virement pour le stage sur le numéro de compte mentionné dans le post initial de la sortie et ainsi valider ton inscription
bonne journée
à bientôt
J'ai renouvellé ma cotisation 2017 et le payement (300 €) est fait.
Donc, il me semble, ... en ordre ;-)
Au plaisir de participer à cette activité et surtout de vous (re)voir.
A+
ça a été très vite éric pour les places
te voilà en tête de liste pour la prochaine
à la limite on pourrait en discuter avec bernard et xavier s'il serait intéressant de faire deux journées vu les demandes
je suis en réserve aussi mais s'il y a désistement je te laisse y aller bien entendu
PS pour les non cotisants n'oubliez pas de renouveler pour valider votre participation
te voilà en tête de liste pour la prochaine
à la limite on pourrait en discuter avec bernard et xavier s'il serait intéressant de faire deux journées vu les demandes
je suis en réserve aussi mais s'il y a désistement je te laisse y aller bien entendu
PS pour les non cotisants n'oubliez pas de renouveler pour valider votre participation

Membre

La date du stage approchant, pouvez-vous préciser vos autos et la taille de vos jantes ? Ou confirmer si vous voulez rouler avec vos propres pneus.
4. Henckels
5. PROPULC
6. Malvira
7. kcirevaM
8. jean-marie-boxster-924
9. VGE32 - 997 4S Cab
Je dois aussi savoir s'il y aura des accompagnants qui participeront au lunch ?
4. Henckels
5. PROPULC
6. Malvira
7. kcirevaM
8. jean-marie-boxster-924
9. VGE32 - 997 4S Cab
Je dois aussi savoir s'il y aura des accompagnants qui participeront au lunch ?
Membre

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Petit rappel pratique:
Adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Timing: arrivée souhaitée des participants à 8h45, afin de pouvoir commencer le cours à 9h. Fin de la journée prévue vers 17h.

Adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Timing: arrivée souhaitée des participants à 8h45, afin de pouvoir commencer le cours à 9h. Fin de la journée prévue vers 17h.

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Xavier911 a écrit :C'est quoi encore ta Z ? Une Z3M ?PROPULC a écrit :
Pour demain, ce sera avec la Z ! La GTS est en Normandie et vu la météo du WE, la Targa restante fera le tour de la place Albert![]()
![]()

=> Elle marche pas mal la petite.
une super journée ensoleillée
des membres plus qu'agréables
ça fait plaisir des journées pareilles
de la glisse de chez glisse
un peu moins de 600 photos, ça va me faire de l'occupation
je fournirai les liens de téléchargements dès que tout sera traité et uploadé sur le cloud
à bientôt
des membres plus qu'agréables
ça fait plaisir des journées pareilles
de la glisse de chez glisse
un peu moins de 600 photos, ça va me faire de l'occupation
je fournirai les liens de téléchargements dès que tout sera traité et uploadé sur le cloud
à bientôt
Membre

J'ai compté sérieusement: en fait c'était la 6ème fois que je faisais ce stage de glisse !
Et bien je me suis toujours aussi bien amusé !

Yes ! Et tu pourras sûrement t'y trouver un nouvel avatar. Vraiment très belle ta nouvelle 3.2l ! 

Henckels a écrit : Vivement les photos.![]()