Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Auvergne
Prix de vente : 500 €
Suite à la pose d une ligne complète et du coup d'une sonorité un peu trop présente sur circuit , je mets à la vente mes silencieux inox dustcover que javais fais modifié comme certains le font avec les origines
Une fois modifié ces inox ont un son très sympa et Pas envahissant ( Par contre sans La modif ils sont à peine moins aphone que les origines)
Par contre jai decatalysé mon auto et mis également des collecteurs inox
Dans cette config cest trop
Donc ces silencieux s adressent à une auto d origine pour qui le proprio aimerait un peu plus de son , le fameux son rauque porsche
Les silencieux ont un an et demi et tres peu de km
Ils sont donc comme neuf
Leur valeur à neuf est De 500e
La modif coûte 250e comme vous pourrez le voir sur le boncoin
Je propose donc le jeu de silencieux modifiés pour 500e
Prix de vente : 500 €
Suite à la pose d une ligne complète et du coup d'une sonorité un peu trop présente sur circuit , je mets à la vente mes silencieux inox dustcover que javais fais modifié comme certains le font avec les origines
Une fois modifié ces inox ont un son très sympa et Pas envahissant ( Par contre sans La modif ils sont à peine moins aphone que les origines)
Par contre jai decatalysé mon auto et mis également des collecteurs inox
Dans cette config cest trop
Donc ces silencieux s adressent à une auto d origine pour qui le proprio aimerait un peu plus de son , le fameux son rauque porsche
Les silencieux ont un an et demi et tres peu de km
Ils sont donc comme neuf
Leur valeur à neuf est De 500e
La modif coûte 250e comme vous pourrez le voir sur le boncoin
Je propose donc le jeu de silencieux modifiés pour 500e
Membre

Salut Micka,
Tu les as fait modifier chez Jeannot ou tu as fais - comme moi - modifier juste avec un by mass extérieur.
Je me permets la question car en fonction de la réponse ils peuvent m'intéresser.
Dans un cas le flux intérieur est modifié dans l'autre on ne touche à rien dedans.
Et comme tu évoques le JSE... il ne faut pas à mon sens usurper son travail si ce n'est pas le cas.
Je n'ai jamais vu de pub de Jeannot sur ceci sur lbc
Tu les as fait modifier chez Jeannot ou tu as fais - comme moi - modifier juste avec un by mass extérieur.
Je me permets la question car en fonction de la réponse ils peuvent m'intéresser.
Dans un cas le flux intérieur est modifié dans l'autre on ne touche à rien dedans.
Et comme tu évoques le JSE... il ne faut pas à mon sens usurper son travail si ce n'est pas le cas.
Je n'ai jamais vu de pub de Jeannot sur ceci sur lbc

Membre

Membre