Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Je ne voudrais répété ce qui a déjà été dit, mais lorsque j'ai cassé la pare-brise de Barbie, je me suis pointé sans RDV dans un centre Carglass (celui du Trocadéro à Paris) et en suis ressorti 3 heures après avec un pare-brise neuf.
Donc, tel demain à tous les centres Porsche + Carglass autour de chez toi ; je pense que ça devrait se faire !
Donc, tel demain à tous les centres Porsche + Carglass autour de chez toi ; je pense que ça devrait se faire !

Membre

Message original : PIERRERS
Je ne voudrais répété ce qui a déjà été dit, mais lorsque j'ai cassé la pare-brise de Barbie, je me suis pointé sans RDV dans un centre Carglass (celui du Trocadéro à Paris) et en suis ressorti 3 heures après avec un pare-brise neuf.
Donc, tel demain à tous les centres Porsche + Carglass autour de chez toi ; je pense que ça devrait se faire !![]()

Le pb étant que l'auto ne roule pas encore

Pas de frein, pas d'intérieur, pas de moteur, pas de boite, etc...

mais doit être prête ce WE pour abbeville

Mais je suis rassuré, un gentil membre m'a trouvé ça

je croise les doigts

@+
Arno
Membre

Message original : Baron
sorry,
précipitation=fause piste , de plus je me suis trompé dans le pseudo c'est 911ld et en fait c'est la voiture entiere. As tu demandé a Duflot s'il pouvait t'avoir un bon prix sur un pare brise?

Merci de ton aide... j'attends une confirmation d'un membre du club et cela devrait être bon :p :p :p :p
@+
Arno