Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : luxembourg

Prix de vente : 600 €

bonsoir les amis,
je mets en vente un compteur 3 jauges neuf ....... dans le sens il a été fait sur commande et jamais monté..... il est tout beau tout propre.....
il est en configuration typeG mais il suffit de coller la capsule chromée au milieu et il devient top pour les classiques.......
je l'avais pris pour ma SWB T/Rrrrr mais finalement je vais pas l'installer ...

les prix est de 600 euro frais de port compris ( sauf Peking / Melbourne... etc)

je sais c'est cher mais c'est rare et très beau ...:D :D
Image

Image

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle pièce et fameux exercice de style pour celui qui l'a conçu et réalisé. Cependant, je ne saisis pas bien l'objectif de cette réalisation.

Quelle est son utilité?

Tu voulais faire une "trois compteurs" comme certaines 912, ou bien ajouter un instrument supplémentaire dans l'espace laissé libre?

Dans une turbo, cela permettrait de mettre un gros mano de pression de turbo dans l'espace libéré éventuellement...

Bonne vente.

RD
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour une 914 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pour une 914 ?
+1 c'est la que ce serai le plus judicieux mais je sais pas si c'est le bon diamètre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Belle pièce et fameux exercice de style pour celui qui l'a conçu et réalisé. Cependant, je ne saisis pas bien l'objectif de cette réalisation.

Quelle est son utilité?

Tu voulais faire une "trois compteurs" comme certaines 912, ou bien ajouter un instrument supplémentaire dans l'espace laissé libre?

Dans une turbo, cela permettrait de mettre un gros mano de pression de turbo dans l'espace libéré éventuellement...

Bonne vente.

RD
oui cela te permet de libérer un instrument , moi pour la carrera 3.0 j'avais mis un voltmètre... voici ce que j'avais fait .....

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
patrick123 a écrit :
Pour une 914 ?
+1 c'est la que ce serai le plus judicieux mais je sais pas si c'est le bon diamètre
c'est un compteur standard Porsche par contre je ne m'y connais pas en 914...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est le bon diamètre, pas de soucis... la jauge donneuse doit être une 100 mm donc ça passe.

Je reconnais la qualité d'Hartmut Mess car je pense que le boulot vient de chez lui (Paspeedo) ou de chez NHS, ces 2 américains étant reconnus pour ce genre de modif...

La jauge donneuse vient de chez VW ou de chez Mercedes si mes souvenirs sont bons...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
c'est le bon diamètre, pas de soucis... la jauge donneuse doit être une 100 mm donc ça passe.

Je reconnais la qualité d'Hartmut Mess car je pense que le boulot vient de chez lui (Paspeedo) ou de chez NHS, ces 2 américains étant reconnus pour ce genre de modif...

La jauge donneuse vient de chez VW ou de chez Mercedes si mes souvenirs sont bons...
merci Gedeon, quand j'avais fait faire celui pour la C3 , le type avait encore deux "faces" a trois compteurs dispo.... j'avais du trouver 2 compteurs et les lui envoyer ... avec mes deux il m'avait fait celui a trois... en fait le boitier est de chez Porsche, juste la face et forcement l’arrière est modifie

ici celui qui me l'a vendu l'a fait faire aussi mais je ne saurais te dire ou exactement , mais je pense aussi un des deux Top Noms ricains que tu as écrit..
Verrouillé
7 messages