Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui je vous trouve sévère avec Orti
Moi je trouve qu'au contraire , TOUTes les autos en vente devraient être Aussi claire
Après y aura tjs des gens pour critiquer
Moi elle m'aurait bien plu un poil moins chère
C'est mon côté auvergnat
Mais le prix était pas si deconnant que ça
La preuve , réservé en une journée
Moi je trouve qu'au contraire , TOUTes les autos en vente devraient être Aussi claire
Après y aura tjs des gens pour critiquer
Moi elle m'aurait bien plu un poil moins chère

C'est mon côté auvergnat
Mais le prix était pas si deconnant que ça
La preuve , réservé en une journée

Merci Micka2412 , nous avons eu un échange constructif pour ma part 
Dure non
Ils expriment leur avis et craintes , peut être suite à une mauvaise expérience ou celle de quelqu'un de leur entourage , et je le comprends
Le but du forum est de conseillé aussi bien le pire que le meilleur
Mais il faut pas systématiquement partir dans le pire , des fois quand je lis le forum c'est comme aller sur doctissimo avec un rhume vous repartez avec un cancer

Pour mon auto , nous avons discuter avec l'acheteur il s’attendait à voir une flaque d'huile alors que non , alors peut être que seul une révision suffira pour le moment , je l’espère pour ce passionné qui à eu par le passé une 3.2 et roule actuellement en Combi et Cox

Dure non

Ils expriment leur avis et craintes , peut être suite à une mauvaise expérience ou celle de quelqu'un de leur entourage , et je le comprends
Le but du forum est de conseillé aussi bien le pire que le meilleur
Mais il faut pas systématiquement partir dans le pire , des fois quand je lis le forum c'est comme aller sur doctissimo avec un rhume vous repartez avec un cancer

Pour mon auto , nous avons discuter avec l'acheteur il s’attendait à voir une flaque d'huile alors que non , alors peut être que seul une révision suffira pour le moment , je l’espère pour ce passionné qui à eu par le passé une 3.2 et roule actuellement en Combi et Cox
Tu as bien résumé
Mais le pire ici c'est que les bouses vendues à prix d'or par des membres ayant bcp "d'amis" sur le forum passeraient pour les 7eme merveille du monde alors que de bonnes autos vendus par des forumeurs moins connus ou moins bien réputés sont tout de suite décriés
Ca gonfle quand même !
Bonne vente à toi
Moi Pas surpris qu'elle soit parti Même si j'aurais bien aimé la récupérer
Après c'est pas le moment pour moi
Donc c'est pas grave

Mais le pire ici c'est que les bouses vendues à prix d'or par des membres ayant bcp "d'amis" sur le forum passeraient pour les 7eme merveille du monde alors que de bonnes autos vendus par des forumeurs moins connus ou moins bien réputés sont tout de suite décriés
Ca gonfle quand même !
Bonne vente à toi
Moi Pas surpris qu'elle soit parti Même si j'aurais bien aimé la récupérer

Après c'est pas le moment pour moi
Donc c'est pas grave