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rc211v a écrit : En 2008, j'avais refait mon moteur de 64 pour 8000 € (démontage/remontage/haut et bas moteur). Donc y a quand même de quoi se faire une belle auto en restant dans un budget raisonnable.

En 8 mois j'ai des pièces commandées en CP qui ont doublées....

Y'a qu'un pro comme MCG qui pourrait y voir un intérêt en maîtrisant le risque

hulk964C4 a écrit : Enfin une fois mis 20 dans le moulbif et 10 dans la rouille on se retrouve carrément dans le très très haut de la fourchette. Et du coup vu l etat general actuel,ça ne reste que la partie visible de l iceberg .......
L acheteur doit savoir ce qu'il fait visiblement
Si on prend comme premier critère de réfection le prix, je dirai même que 10 c'est bien de trop.... Mon Riton de chez feu fert, il te met de la pâte partout et hop plus rien qui pisse pour bien moi que Ca 
Un coup de bombe sur la rouille et roule, ni vu ni vu
Tout dépend après si tu veux que le travail soit fait, bien fait ou Tres bien fait....
Et je partage en effet que pour s'en sortir économiquement c'est de Bricoler soit meme....mais Vla le temps à y passer. Stewart à un poste qui restaure une SC depuis 2 ans
( je me suis tape les 64 pages de sa réfection, c'est juste sublime, on est pas tous égaux dans ce cas, il est juste doué
)
Après sous prétexte que c'est une 64 pas chers, dire que c'est l'affaire du siècle....y'a un monde, la marié est pas canon

Un coup de bombe sur la rouille et roule, ni vu ni vu

Tout dépend après si tu veux que le travail soit fait, bien fait ou Tres bien fait....
Et je partage en effet que pour s'en sortir économiquement c'est de Bricoler soit meme....mais Vla le temps à y passer. Stewart à un poste qui restaure une SC depuis 2 ans


Après sous prétexte que c'est une 64 pas chers, dire que c'est l'affaire du siècle....y'a un monde, la marié est pas canon

Mikl a écrit : Si on prend comme premier critère de réfection le prix, je dirai même que 10 c'est bien de trop.... Mon Riton de chez feu fert, il te met de la pâte partout et hop plus rien qui pisse pour bien moi que Ca
Un coup de bombe sur la rouille et roule, ni vu ni vu
Tout dépend après si tu veux que le travail soit fait, bien fait ou Tres bien fait....
Et je partage en effet que pour s'en sortir économiquement c'est de Bricoler soit meme....mais Vla le temps à y passer. Stewart à un poste qui restaure une SC depuis 2 ans( je me suis tape les 64 pages de sa réfection, c'est juste sublime, on est pas tous égaux dans ce cas, il est juste doué
)
Après sous prétexte que c'est une 64 pas chers, dire que c'est l'affaire du siècle....y'a un monde, la marié est pas canon![]()
Personne ne dit que c'est l'affaire du siècle
J'ai voulu vendre mon auto sans rien caché , oui j'aurais pu faire un peu de carrosserie sans démontage pour faire beau , deux trois joints et enlever 80% des fuites avec un bon nettoyage moteur
Pourquoi faire
L'acheteur en arrivant à été étonner par l'état il s'attendait à pire , il à vu beaucoup de 964 à prés de 35000 qui était bien moins belle , plus celle sans historique et autres bricolo , il s'ait vu proposer une auto à 33 avec les numéros refrappés , ma 64 est la moins chère qu'il à vu mais pas la pire
Je lui est annoncé tous les défauts et problèmes que je connaissais , lui est conseillé de venir ici pour lire les différents post de présentation et vente , avec le risque qu'il tombe sur cette annonce avec des critiques de membres qui vont droit au but avec le risque de lui faire peur , toujours dans un soucis de transparence
Sa recherche une 964 C4 de couleurs foncé phase 2 , autour de 30 000 euros , historique limpide avec des ses défauts mais pas de camouflage
Certaine autos à 40 000 auront les mêmes travaux voire plus si maquillé
Plusieurs acheteurs potentiels avaient le même discours au tel , ils ont vu des auto à 35/40 qui demandait quand même du travail , alors tant qu'a faire autant partir de 30 mettre 15 ou plus mais savoir ce qui à étè fait , raisonnement qui ce tient , oui il y'a toujours le gars qui à trouver une auto superbe pour une bouché pain et tant mieux pour lui mais ça en fait pas une généralité
Quand chipmunck à vendu cette auto il y'a 5/6 ans c'est une bonne auto saine , entretenu , il est vrai j'ai peu roulé mais elle pas devenu une poubelle en 10 000 kms même s'il vrai que pas rouler est mauvais pour une auto
Je n'ai rien à cacher j'ai un pont , laisse venir n'importe quels membres ou mécano la voir
Alors oui j’appuie sur ses défauts voit le pire c'est juste que je préfère voir un acheteur surpris que déçu , les vendeurs ont tendance à embellir les choses
Oui une auto pas chère ne veut pas dire que c'est l'affaire du siècle mais ça veut pas forcément dire que c'est une mauvaise affaire , j'ai un projet en cours et je voulais une vente rapide , si j'avais pu je la gardais , demain je suis pas sur de retrouver une auto propre avec un histo limpide pour le même prix mais dans la vie il faut faire des choix
J'ai pensé vendre la SC si je la met à 30 c'est une daube , à 40 elle est superbe

J'ai voulu vendre mon auto sans rien caché , oui j'aurais pu faire un peu de carrosserie sans démontage pour faire beau , deux trois joints et enlever 80% des fuites avec un bon nettoyage moteur
Pourquoi faire





L'acheteur en arrivant à été étonner par l'état il s'attendait à pire , il à vu beaucoup de 964 à prés de 35000 qui était bien moins belle , plus celle sans historique et autres bricolo , il s'ait vu proposer une auto à 33 avec les numéros refrappés , ma 64 est la moins chère qu'il à vu mais pas la pire
Je lui est annoncé tous les défauts et problèmes que je connaissais , lui est conseillé de venir ici pour lire les différents post de présentation et vente , avec le risque qu'il tombe sur cette annonce avec des critiques de membres qui vont droit au but avec le risque de lui faire peur , toujours dans un soucis de transparence
Sa recherche une 964 C4 de couleurs foncé phase 2 , autour de 30 000 euros , historique limpide avec des ses défauts mais pas de camouflage
Certaine autos à 40 000 auront les mêmes travaux voire plus si maquillé
Plusieurs acheteurs potentiels avaient le même discours au tel , ils ont vu des auto à 35/40 qui demandait quand même du travail , alors tant qu'a faire autant partir de 30 mettre 15 ou plus mais savoir ce qui à étè fait , raisonnement qui ce tient , oui il y'a toujours le gars qui à trouver une auto superbe pour une bouché pain et tant mieux pour lui mais ça en fait pas une généralité
Quand chipmunck à vendu cette auto il y'a 5/6 ans c'est une bonne auto saine , entretenu , il est vrai j'ai peu roulé mais elle pas devenu une poubelle en 10 000 kms même s'il vrai que pas rouler est mauvais pour une auto
Je n'ai rien à cacher j'ai un pont , laisse venir n'importe quels membres ou mécano la voir
Alors oui j’appuie sur ses défauts voit le pire c'est juste que je préfère voir un acheteur surpris que déçu , les vendeurs ont tendance à embellir les choses
Oui une auto pas chère ne veut pas dire que c'est l'affaire du siècle mais ça veut pas forcément dire que c'est une mauvaise affaire , j'ai un projet en cours et je voulais une vente rapide , si j'avais pu je la gardais , demain je suis pas sur de retrouver une auto propre avec un histo limpide pour le même prix mais dans la vie il faut faire des choix
J'ai pensé vendre la SC si je la met à 30 c'est une daube , à 40 elle est superbe


