Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°31

Membre cotisant
n°2833

Super soirée, très sympa, le concept des tapas en buffet est bien aussi ça permet de se balader plutôt que de rester assis à attendre ....
Et puis la bonne surprise 6.10 € le beau Pkg souterrain à comparer aux 25€ de la dernière fois intra muros.....
Je me demande si on n'a pas été subventionné aussi pour ça.
Merci Pierre pour l'organisation...
Et puis la bonne surprise 6.10 € le beau Pkg souterrain à comparer aux 25€ de la dernière fois intra muros.....

Je me demande si on n'a pas été subventionné aussi pour ça.

Merci Pierre pour l'organisation...

Excellente soirée également, très bon concept car il permet de changer de personnes avec qui on discute dans la soirée, le plaisir de revoir les anciens que je n'avais pas vu depuis longtemps, les anciens que j'avais vu plus récemment et de rencontrer les nouveaux :)
Merci Pierre encore pour l'organisation

Merci Pierre encore pour l'organisation

Membre

Graham a écrit :Malheureusement, mon avatar ne représente pas mon garageflatazor a écrit : Liste mise à jour
Très jolie classic GRAHAM![]()
![]()
.
Il s'agit d'un tableau de Christoff Debuscherre.
http://www.galerievuesurmer.com/fr/arti ... Artiste=35
Il fait des toiles sur plein de sujets différents, quelques unes sur des vieux garages, mais celle là est là est la seule que j'ai trouvé représentant des Porsche.
Je n'ai pas de classic, enfin, pas Porsche
![]()
La toile de ton avatar faisait de mémoire pas loin de 8000€. J'ai donc prit l'affiche de l'expo à 15 :)
GeeMoNeY a écrit :Il exposait cet été à Dinard, je suis passé au vernissage.Graham a écrit :Malheureusement, mon avatar ne représente pas mon garageflatazor a écrit : Liste mise à jour
Très jolie classic GRAHAM![]()
![]()
.
Il s'agit d'un tableau de Christoff Debuscherre.
http://www.galerievuesurmer.com/fr/arti ... Artiste=35
Il fait des toiles sur plein de sujets différents, quelques unes sur des vieux garages, mais celle là est là est la seule que j'ai trouvé représentant des Porsche.
Je n'ai pas de classic, enfin, pas Porsche
![]()
La toile de ton avatar faisait de mémoire pas loin de 8000€. J'ai donc prit l'affiche de l'expo à 15 :)

Alors j'ai fais le radin, j'ai pompé l'image sur le net

Sponsor Club
n°2553

flatazor a écrit : Quelques têtes connuesJe n'ai pas réussi à photographier tout le monde, plus tard dans la soirée c'était flou
![]()
C'est dommage que je rentre trop tard sur Paris le soir car je serais venu afin de revoir les potes.
Bon, ce sera pour la prochaine fois.

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Super soirée, grand plaisir de revoir des anciens pas vus depuis longtemps:)
Avec le temps, on s'aperçoit que leurs coups de fourchette reste précis de même que leurs multiples levée de coude s'effectue sans fatigue apparente!!!
Le monde Porsche vieillit bien!
Bravo Pierrot!:thumbup:
Avec le temps, on s'aperçoit que leurs coups de fourchette reste précis de même que leurs multiples levée de coude s'effectue sans fatigue apparente!!!
Le monde Porsche vieillit bien!

Bravo Pierrot!:thumbup:
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre