Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ririturbo a écrit : Malgré 6 pages de blabla (belle voiture, bonne vente, magnifique....)
Il n'y en à pas un qui à posé la question: Elle à son carnet ?
Il me semble quand même que ca fait parti du package quand on en veut un certain prix.
Faire une peinture complète à 100 mkm n'est pas non plus un plus pour moi.
Mais ce n'est que mon opinion.
Comme si c'était çà qui déterminait l'état d'une auto
Quand tu achètes une Classic, tu demandes si le carnet est bien rempli depuis 1965 ?
Des factures oui, à condition de vérifier leur authenticité
Les deux.
Et si il pouvait y avoir toute la pochette et le lot de bord et les jantes magnesium ce serait genial.

A véhicules identiques je prendrai celui qui à le carnet.
Si tu as une voiture sans carnet et qu'en plus tu fais une peinture complète à 100 mkm, il ne faut pas t'étonner que les éventuels clients soient suspicieux.
Mais chacun voit midi à sa porte.
Etant donné qu'elle est toujours à vendre c'est qu'il y à peut être une raison...
Mais ca ne me pose aucun soucis que tu veuilles acheter un numéro de châssis.

Et si il pouvait y avoir toute la pochette et le lot de bord et les jantes magnesium ce serait genial.

A véhicules identiques je prendrai celui qui à le carnet.
Si tu as une voiture sans carnet et qu'en plus tu fais une peinture complète à 100 mkm, il ne faut pas t'étonner que les éventuels clients soient suspicieux.
Mais chacun voit midi à sa porte.
Etant donné qu'elle est toujours à vendre c'est qu'il y à peut être une raison...
Mais ca ne me pose aucun soucis que tu veuilles acheter un numéro de châssis.

Zoulou 72 a écrit :Tu achètes un carnet ou une voiture ?ririturbo a écrit : Malgré 6 pages de blabla (belle voiture, bonne vente, magnifique....)
Il n'y en à pas un qui à posé la question: Elle à son carnet ?
Il me semble quand même que ca fait parti du package quand on en veut un certain prix.
Faire une peinture complète à 100 mkm n'est pas non plus un plus pour moi.
Mais ce n'est que mon opinion.
rodolfo dillavar a écrit :C'est vrai que le delta observé entre l'annonce du Bon Coin et celle du forum est plus qu'interpellant...comprenne qui pourra.Pierrers a écrit : Bah c'est normal que ça fasse grincer des dents vu le nb de chicoteux sur ce post
Moi perso je m'en bats l'oeil totalement, mais ça me fait juste sourire de voir qu'elle est sensiblement moins chère sur Le Bon Coin, et via un pro, qu'ici en direct ; esprit club
Et d'ailleurs je pense que le marché est aujourd'hui au prix de l'annonce du Bon Coin![]()
On en déduira (peut être à tort) que les prix affichés sont un peu n'importe quoi..
Pour le reste, comme on l'observe tous : game is over...
La réalité a rattrapé les illusions de certains.
Même si on peut contester la forme, Yves78 a bien résumé le sentiment des passionnés qui s'affronte à celui des spéculateurs de tout poils...
Je ne vais pas parler pour Yves, je le connais trop peu pour cela, mais j'ai bien le sentiment que c'est cette fièvre spéculative effrénée qui a éloigné du forum les passionnés comme lui.
En 2010, une 964 RS rouge (certes moins belle et moins exclusive que celle mise en vente dans ce post) m'a été proposée à 57000 roros. Comme le disait mon Confrère Yves, rien ne peut justifier que cet objet subisse pareille inflation en si peu de temps...sinon que la crise financière est arrivée entre temps et que les financiers aient diversifiés leur placement sur d'autres produits....
Je voulais m'exprimer brièvement avant la (probable) prochaine fermeture de ce post..
RD
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Fabien a écrit :Encore un chirurgien:orodolfo dillavar a écrit :C'est vrai que le delta observé entre l'annonce du Bon Coin et celle du forum est plus qu'interpellant...comprenne qui pourra.Pierrers a écrit : Bah c'est normal que ça fasse grincer des dents vu le nb de chicoteux sur ce post
Moi perso je m'en bats l'oeil totalement, mais ça me fait juste sourire de voir qu'elle est sensiblement moins chère sur Le Bon Coin, et via un pro, qu'ici en direct ; esprit club
Et d'ailleurs je pense que le marché est aujourd'hui au prix de l'annonce du Bon Coin![]()
On en déduira (peut être à tort) que les prix affichés sont un peu n'importe quoi..
Pour le reste, comme on l'observe tous : game is over...
La réalité a rattrapé les illusions de certains.
Même si on peut contester la forme, Yves78 a bien résumé le sentiment des passionnés qui s'affronte à celui des spéculateurs de tout poils...
Je ne vais pas parler pour Yves, je le connais trop peu pour cela, mais j'ai bien le sentiment que c'est cette fièvre spéculative effrénée qui a éloigné du forum les passionnés comme lui.
En 2010, une 964 RS rouge (certes moins belle et moins exclusive que celle mise en vente dans ce post) m'a été proposée à 57000 roros. Comme le disait mon Confrère Yves, rien ne peut justifier que cet objet subisse pareille inflation en si peu de temps...sinon que la crise financière est arrivée entre temps et que les financiers aient diversifiés leur placement sur d'autres produits....
Je voulais m'exprimer brièvement avant la (probable) prochaine fermeture de ce post..
RD
RD