Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :La Nesque,c'était pour évaluer la marge de progression911S2.7 a écrit : De rien mon Lolo![]()
Mais pourquoi que dans la Nesque ?
C'était même plutôt dans Charleval le coaching![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Iceman74 a écrit : Ça devait être top.![]()
La bise à vous deux.![]()

Coaching de Lolo sur le Boxster le matin sur au moins 150 bornes de petites routes, puis retour par 180 bornes de petites routes avec les deux autos

Bises à toi Jean-Ni

Membre

Membre

Membre

Membre

apex a écrit :J'ai pas remarqué que tu avais besoin de copie pour lever le coudeinfinity a écrit :Oui ben tu as interet a pas louper le coche toicaronvin a écrit : Ça arrive pour nous;)j ai besoin d un copi au bar
![]()
encore que c est pas ce qui va manquer
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
DavidC a écrit : Oui oui ça va partir demain...![]()

Au jeu des annulations/liste d'attente :
Limerock prend la place de Kal24e qui ne sera pas des notres cette année (:()
le malheur de l'un (toute proportion gardée !) fait le bonheur de l'autre.
MP à l'équipage alfred911 & Rennfrog pour qui je n'ai pas de nouvelles :)
A suivre une MAJ des inscrits :)
Membre

mike92 a écrit :Ca change cette année, les tournées sont pour les refroidissements airjpb77401 a écrit : au fait rassurez-moi : les tournées sont bien pour ceux avec PASM , ABS et autres bardas électroniques , non ?
![]()
![]()
![]()

LIMEROCK a écrit : Ben au prix des bières et vu le nombre de posts que ça a généré l'année dernière , on va tout débrancher sur la dernière aire d'autoroute avant Salins:D

Membre cotisant
n°2101

Membre

Iceman74 a écrit :Cool, je vais avoir une grande soeur. De toute façon, les 96 Classic n'ont pas de PASM. C'est réservé aux plus modernes ...LIMEROCK a écrit : Ben au prix des bières et vu le nombre de posts que ça a généré l'année dernière , on va tout débrancher sur la dernière aire d'autoroute avant Salins:D![]()

Membre

Bambi a écrit :Ben déjà les premières tournées sont pour les bleu bitesjpb77401 a écrit : au fait rassurez-moi : les tournées sont bien pour ceux avec PASM , ABS et autres bardas électroniques , non ?
![]()
![]()
![]()

par contre quand il fait chaud la bière c'est bien mais par temps froid un petit sky a mes préférences

flatlux
Membre

Membre

j'viens d'avoir JL au téléphone ,il est furax la banque vient de l'appeler y en a qu'ont toujours pas envoyé l'oseille !
y en a trois qui sont sans gluten, deux qui sont hanal et le meilleur pour la fin ,la rolande vient de lui envoyer un MP pour lui annoncer qu'il change aussi d'alimentation et qu'il devient Vegan !
oh putain si c'était moi aux commandes, tu verrais ou j'lui mettrais moi la Mégane
"vegan"
-ouai c'est pareil, il serait né le 14 juillet , on l'aurait appelé fête Nat et pis c'est tout !!
il a reçu un courrier de la Sacem ,le mettant en garde concernant le tour de champs prévu pour la soirée de gala de samedi avec Daniel Prévost ,qui serait en contrat d'exclusivité avec le garage Gaudin
ça sent l'joint d'culasse pété ,pas top le man !

y en a trois qui sont sans gluten, deux qui sont hanal et le meilleur pour la fin ,la rolande vient de lui envoyer un MP pour lui annoncer qu'il change aussi d'alimentation et qu'il devient Vegan !
oh putain si c'était moi aux commandes, tu verrais ou j'lui mettrais moi la Mégane

"vegan"
-ouai c'est pareil, il serait né le 14 juillet , on l'aurait appelé fête Nat et pis c'est tout !!
il a reçu un courrier de la Sacem ,le mettant en garde concernant le tour de champs prévu pour la soirée de gala de samedi avec Daniel Prévost ,qui serait en contrat d'exclusivité avec le garage Gaudin

Consultant Modérateur
n°3052

DS a écrit :
il a reçu un courrier de la Sacem ,le mettant en garde concernant le tour de champs prévu pour la soirée de gala de samedi avec Daniel Prévost ,qui serait en contrat d'exclusivité avec le garage Gaudinça sent l'joint d'culasse pété ,pas top le man !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu délires :):)
Rol84 a écrit :Et encore Jean, sur le forum tu n'as pas l'odeurJean92 a écrit : 'tain, dire que je vais passer 3 jours dans le caisse de ce ouf![]()
![]()
![]()
Mais la question fondementale :
Tu es sac à vomi ou plutôt couches pour incontinent ou les deux ?
Membre