Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Membre

Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°5097

olfrjf a écrit :2018, mais c'est dans plus d'un an....fuego rs a écrit : ça y est papa avait prévenu qu'il fallait faire de la place dans le garage.
Pendant quelques instants j'ai cru que tu étais passé en 18"
apparemment ça change l'auto, il faudra y passer. Moi c prévu pour 2018 :)![]()
amusez vous bien à Lurcy bande de chanceux
Membre

hulk964C4 a écrit :tu veux que je le tente ?BertoSpid a écrit : si tu les apportes à lurcy, je les mets sur la galerie pour le retour sur Paris![]()

> je prends mes barres de galerie, je l'ai déjà fait avec 4 roues complètes, faut juste pas dépasser les "bonnes" limites ... (et ça fait un look "Dakar" d'enfer...)
> t'es OK ?
(mes 888 sont morts, j'essayerai ceux là)
BertoSpid a écrit :oui oui, je suis sérieux !hulk964C4 a écrit :tu veux que je le tente ?BertoSpid a écrit : si tu les apportes à lurcy, je les mets sur la galerie pour le retour sur Paris![]()
> je prends mes barres de galerie, je l'ai déjà fait avec 4 roues complètes, faut juste pas dépasser les "bonnes" limites ... (et ça fait un look "Dakar" d'enfer...)
> t'es OK ?
(mes 888 sont morts, j'essayerai ceux là)
mikaaaa
mikaaaaaaaaa !
mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
t'es ou ?