Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Je le vois ce soir, j'auria pu lui offrir 

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Membre

Membre cotisant
n°5097

Pitain la Venise du Gâtinais... 
Dommage je te les aurai pris

Dommage je te les aurai pris

Membre cotisant
n°5097

olfrjf a écrit :2018, mais c'est dans plus d'un an....fuego rs a écrit : ça y est papa avait prévenu qu'il fallait faire de la place dans le garage.
Pendant quelques instants j'ai cru que tu étais passé en 18"
apparemment ça change l'auto, il faudra y passer. Moi c prévu pour 2018 :)![]()
amusez vous bien à Lurcy bande de chanceux
Membre

hulk964C4 a écrit :tu veux que je le tente ?BertoSpid a écrit : si tu les apportes à lurcy, je les mets sur la galerie pour le retour sur Paris![]()

> je prends mes barres de galerie, je l'ai déjà fait avec 4 roues complètes, faut juste pas dépasser les "bonnes" limites ... (et ça fait un look "Dakar" d'enfer...)
> t'es OK ?
(mes 888 sont morts, j'essayerai ceux là)
BertoSpid a écrit :oui oui, je suis sérieux !hulk964C4 a écrit :tu veux que je le tente ?BertoSpid a écrit : si tu les apportes à lurcy, je les mets sur la galerie pour le retour sur Paris![]()
> je prends mes barres de galerie, je l'ai déjà fait avec 4 roues complètes, faut juste pas dépasser les "bonnes" limites ... (et ça fait un look "Dakar" d'enfer...)
> t'es OK ?
(mes 888 sont morts, j'essayerai ceux là)
mikaaaa
mikaaaaaaaaa !
mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
t'es ou ?