Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Et voici les photos de la 2.3 ST blanche, livraison aujourd'hui
base 3.0L SC
moteur 3.0L haute compression, AAC spécifiques, carbus PMO, échappement SSI, arceau, moquette légère
Budget travaux, pièces et MO : 80000 € TTC
avec budget restauration, la SC était bien malade...

la base avant travaux :


et après restauration et transformation dans nos ateliers


























base 3.0L SC
moteur 3.0L haute compression, AAC spécifiques, carbus PMO, échappement SSI, arceau, moquette légère
Budget travaux, pièces et MO : 80000 € TTC
avec budget restauration, la SC était bien malade...
la base avant travaux :
et après restauration et transformation dans nos ateliers
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Autant j'ai un gros respect sur le boulot réalisé autant je ne comprends vraiment pas les clients qui vont presque au bout d'un projet de backdate mais laissent le tableau de bord d'origine de la SC

Pour le reste, très belle auto que j'ai pu voir en vrai et superbe son moteur


Pour le reste, très belle auto que j'ai pu voir en vrai et superbe son moteur

Membre


Messages :
1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
Membre cotisant
n°4315




Messages :
1271
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48
Membre


Messages :
4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
Topman a écrit :Même question .Cheers a écrit : Belle réussite
Le pourcentage de plonge entre train AR et AV est-il définitif ?
Sinon superbe, j'adore.
Les roues sont des vraies ou des répliques ?

les jantes sont probablement des Braid 11", les originales étants rares et chères, environ 10% du budget de l'auto, et les ailes ar problement des 930 pour passer du 11" ;-)
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
pour le kit carrosserie :
ailes AV , capot pare choc Av et AR en polyester D Moris
Ailes AR tôle de 930 ( sur la réalisation de notre bleue, ce sont de vraies ailes de ST )
Les jantes sont des Braid
Hauteur de caisse, les phots sont trompeuses, nous avons fait un réglage avec poids aux roues, elle plonge d '1,5 cm de l'AV par rapport à l'AR
la prépa moteur avec les PMO tourne en consommation à 15/18 litres en usage normal, jusqu'à 30/35 en usage piste ( je vais me faire tuer par Séguolène:D )
Pour un double sortie centrale pour une 964, c'est possible, on travaille avec Martin Scart, il faut voir directement avec lui
ailes AV , capot pare choc Av et AR en polyester D Moris
Ailes AR tôle de 930 ( sur la réalisation de notre bleue, ce sont de vraies ailes de ST )
Les jantes sont des Braid
Hauteur de caisse, les phots sont trompeuses, nous avons fait un réglage avec poids aux roues, elle plonge d '1,5 cm de l'AV par rapport à l'AR
la prépa moteur avec les PMO tourne en consommation à 15/18 litres en usage normal, jusqu'à 30/35 en usage piste ( je vais me faire tuer par Séguolène:D )
Pour un double sortie centrale pour une 964, c'est possible, on travaille avec Martin Scart, il faut voir directement avec lui
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1411
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
quand on aime on compte pas!
c'est facile un backdating chez Clément c'est environ 80 000 €, je crois qu'il l'a écrit dans le poste. Reste à ajouter le prix d'achat de la base de travail. Je dirais environ 30 000 €. Donc 110 000 € voir un peu plus si tu veux des super aménagements bien spécifiques.
L'avantage c'est qu'on a pas de mauvaise surprise sur la qualité du résultat et a ce prix là ça évitera qu'on roule tous en st :)
c'est facile un backdating chez Clément c'est environ 80 000 €, je crois qu'il l'a écrit dans le poste. Reste à ajouter le prix d'achat de la base de travail. Je dirais environ 30 000 €. Donc 110 000 € voir un peu plus si tu veux des super aménagements bien spécifiques.
L'avantage c'est qu'on a pas de mauvaise surprise sur la qualité du résultat et a ce prix là ça évitera qu'on roule tous en st :)
nono a écrit : Et on est surtout 4 fois moins cher que Singer...
Et MCG fait à la demande donc si un client veut l'équivalent d'une Singer, il peut l'avoir, tout dépend du budget...

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
1186
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Membre cotisant
n°670




Messages :
7256
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
infinity a écrit :C etait au cp de roissy hier soir pour une soiree ....... mais la belle est deja reparti hier avant minuit ....... histoire de pas se transformer en citrouille964oliv a écrit : C'est ou? Merci![]()
![]()
![]()
MCG a écrit :si les Centres Porsche commencent à nous faire de la Pub...:)infinity a écrit :C etait au cp de roissy hier soir pour une soiree ....... mais la belle est deja reparti hier avant minuit ....... histoire de pas se transformer en citrouille964oliv a écrit : C'est ou? Merci![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
MCG a écrit :si les Centres Porsche commencent à nous faire de la Pub...:)infinity a écrit :C etait au cp de roissy hier soir pour une soiree ....... mais la belle est deja reparti hier avant minuit ....... histoire de pas se transformer en citrouille964oliv a écrit : C'est ou? Merci![]()
![]()
![]()

