Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Irtimid964 a écrit :
Bonjour à tous,

Ma belle est toujours à vendre mais hormis toutes les critiques, pas une seule demande d'info, de négociation, ....
Je me rends compte que vendre sur un forum n'apporte que des remarques (positives ou négatives) mais rien de plus.....
Dommage en tout cas.
Toutes infos si jamais via le 0475 84 52 52 pour la belgique ou dimpeet@gmail.com ;-)
Très bon weekend.

Dim
Surpris ? (Sur-prix)
Belle voiture !
Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Irtimid964 a écrit :
Bonjour à tous,

Ma belle est toujours à vendre mais hormis toutes les critiques, pas une seule demande d'info, de négociation, ....
Je me rends compte que vendre sur un forum n'apporte que des remarques (positives ou négatives) mais rien de plus.....
Dommage en tout cas.
Toutes infos si jamais via le 0475 84 52 52 pour la belgique ou dimpeet@gmail.com ;-)
Très bon weekend.

Dim
J ai perso déjà vendu 4 véhicules ici même :thumbup:
Oui bien sûr il y aura tjs une remarque qui pourrait éventuellement nous offusquer :(
Mais globalement les remarques étaient justifiées :o
Ce n est pas parce tu te trouves sur un forum Porsche que tu vas vendre ton véhicule :exclamation:
J étais tjs au bon prix voir légèrement en dessous;)
Si on veut vendre , on fait ce qu il faut " pour vendre" ...;)
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
irtimid tu devrais rajouter le prefixe pour la belgique, je suis certain d'avoir appelé ton numéro (pour une autre auto) et dérangé un pauvre retraité de la drôme !!
Lol
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
0032475....
Verrouillé
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9