Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour,
Je me prénomme Jean-François et habite à Genève.
J'ai eu comme première voiture une Porsche 911 2.2L S de 1970 que j'ai gardé pendant environ 25 ans.
Lors de l'achat la carrosserie était passablement abimée et le moteur avait le vilebrequin hs.
J'ai mis 1 an et demi à la remettre sur la route.
Il y a environ 5 années de cela j'ai du la vendre elle est partie en France dans le département de l'Ain (01) puis à été revendue et est partie en Bretagne ou en Normandie.
Sans certitude il me semble que le nº de chassis était 911 030 1072
Je cherche à la retrouver si vous avez des infos dans ce sens, je suis preneur.

Bonjour,
Je me prénomme Jean-François et habite à Genève.
J'ai eu comme première voiture une Porsche 911 2.2L S de 1970 que j'ai gardé pendant environ 25 ans.
Lors de l'achat la carrosserie était passablement abimée et le moteur avait le vilebrequin hs.
J'ai mis 1 an et demi à la remettre sur la route.
Il y a environ 5 années de cela j'ai du la vendre elle est partie en France dans le département de l'Ain (01) puis à été revendue et est partie en Bretagne ou en Normandie.
Sans certitude il me semble que le nº de chassis était 911 030 1072
Je cherche à la retrouver si vous avez des infos dans ce sens, je suis preneur.

Membre

Membre

Membre

Quelques nouvelles de cette voiture.
Il a environ 1 année j'ai raconté cette histoire à un ami qui est enquêteur et il a passé quelques coups de fil en France.
En une semaine, il m'a retrouvé les propriétaires et l'endroit où elle devrait se trouver.
Je n'ai pas réussi à atteindre ces personnes, mais apparemment elle serait vers La Rochelle ou l'Ile de Ré.
Bref.... je suis passé à un autre projet, toujours en rapport avec cette voiture, mais sans elle, j'en dirai plus lorsque j'aurai le cota de message pour faire un sujet dans la partie idoïne du forum.
Il a environ 1 année j'ai raconté cette histoire à un ami qui est enquêteur et il a passé quelques coups de fil en France.
En une semaine, il m'a retrouvé les propriétaires et l'endroit où elle devrait se trouver.
Je n'ai pas réussi à atteindre ces personnes, mais apparemment elle serait vers La Rochelle ou l'Ile de Ré.
Bref.... je suis passé à un autre projet, toujours en rapport avec cette voiture, mais sans elle, j'en dirai plus lorsque j'aurai le cota de message pour faire un sujet dans la partie idoïne du forum.
Membre

Je vais tout de même faire une petite présentation....
Je m'appelle JF, et je suis enseignant en travaux manuel dans un collège.
J'ai plusieurs formations :
Je m'appelle JF, et je suis enseignant en travaux manuel dans un collège.
J'ai plusieurs formations :
- mécanicien en automobile
- technicien en mécanique (constructeur de machines)(HES)
- couturier
- designer industriel (HES)
Membre