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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Bonjour
dernière réalisation
backdating 2L3 ST sur base 911 2L7 1975
moteur 3.0L SC , pistons 3.2L haute compression, carbus PMO
échappement SSI, puissance 260 cv
poids 960 kgs sans les pleins
la sellerie et les sièges avaient été sous-traités en direct par notre client avec un sellier Lyonnais ( dont nous tairons le nom ), le résultat étant d'une finition et d'une qualité de matériaux inacceptable, nous avons dû la refaire en partie avec notre sellier local ( prestataire MCG Propulsion) :
Changement des moquettes tissus par des moquettes en véritable Alcantara + sur tapis,
changement des assises arrières
nous avons également repris la finition des panneaux de portes, et les sièges seront bientôt remplacés par des LOLIPOP
la Base :

après travaux







les moquettes et sièges arrières refaits par notre sellier :





et prochainement dans Speedster Magazine ( normalement en Mars ), un reportage sur ces 3 réalisations made in France MCG
2.3 ST base 2.7
2.3 ST base 3.0L SC ( livraison fin novembre )
2.8 RSR base 3.2

La prochaine en reportage :

dernière réalisation
backdating 2L3 ST sur base 911 2L7 1975
moteur 3.0L SC , pistons 3.2L haute compression, carbus PMO
échappement SSI, puissance 260 cv
poids 960 kgs sans les pleins
la sellerie et les sièges avaient été sous-traités en direct par notre client avec un sellier Lyonnais ( dont nous tairons le nom ), le résultat étant d'une finition et d'une qualité de matériaux inacceptable, nous avons dû la refaire en partie avec notre sellier local ( prestataire MCG Propulsion) :
Changement des moquettes tissus par des moquettes en véritable Alcantara + sur tapis,
changement des assises arrières
nous avons également repris la finition des panneaux de portes, et les sièges seront bientôt remplacés par des LOLIPOP
la Base :
après travaux
les moquettes et sièges arrières refaits par notre sellier :
et prochainement dans Speedster Magazine ( normalement en Mars ), un reportage sur ces 3 réalisations made in France MCG
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Raph a écrit :Chacun ses gouts bien evidament mais c'est le genre de couleur interieur qui rend souvent mal en photoButch a écrit : Franchement je trouve la réalisation très belle comme d'hab.
Par contre les couleurs... Ca pique un peu ! Il est daltonien le proprio ?![]()
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Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
et tous les éléments de la voiture ont été remis à neufs, la voiture étant remisée depuis plus de 10 ans
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
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difparis a écrit : @ Staff: pourrait-on bannir ce sponsor?
Il n'a de cesse de me donner des idées malsaines!
Beau boulot Clément
Comme dirait la pub de je ne sais plus quelle mutuelle: "un jour je l'aurai, une jour je l'aurai"...ma caisse préparée par MCG


MCG a écrit :difparis a écrit : @ Staff: pourrait-on bannir ce sponsor?
Il n'a de cesse de me donner des idées malsaines!
Beau boulot Clément
Comme dirait la pub de je ne sais plus quelle mutuelle: "un jour je l'aurai, une jour je l'aurai"...ma caisse préparée par MCG+ les images subliminales ...
![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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rickman a écrit :merci.MCG a écrit :Oui, sur la bleue, il faut ouvrir le capot ( choix client )rickman a écrit : Juste une question, pour faire le plein, il faut ouvrir le coffre avant ?
sur la blanche remplissage depuis l'extérieur sans ouvrir le capot :
les détails :
C'est compatible avec un capot métal ?
patrick123
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Bô boulot.....je me suis permis de piquer la photo BBR, que je trouve extra !
En ligne sur Flickr avec l'accord du MCG team !
Copyright MCG propulsion France by jean-luc criado, sur Flickr
Et merci pour la transparence coté coût et le partage des images.
Et franchement, bô travail.
JLC
En ligne sur Flickr avec l'accord du MCG team !

Et merci pour la transparence coté coût et le partage des images.
Et franchement, bô travail.
JLC

Pour avoir vu ces belles et toutes les autres grâce à une visite guidée des locaux monstrueux de MCG par Clément himself hier matin, je ne peux que confirmer la qualité des travaux réalisés.
On reconnait aussi le niveau par tous les petits détails qui ne sautent pas aux yeux sur les photos
Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps
On reconnait aussi le niveau par tous les petits détails qui ne sautent pas aux yeux sur les photos

Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps

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nono a écrit : Pour avoir vu ces belles et toutes les autres grâce à une visite guidée des locaux monstrueux de MCG par Clément himself hier matin, je ne peux que confirmer la qualité des travaux réalisés.
On reconnait aussi le niveau par tous les petits détails qui ne sautent pas aux yeux sur les photos
Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps![]()
merci Nono pour ces remarques élogieuses
je m'occupe du retour de la balle

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MCG a écrit : Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
et tous les éléments de la voiture ont été remis à neufs, la voiture étant remisée depuis plus de 10 ans
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sillon06 a écrit :Merci pour ces infos mais on est dans quel budget pour un backdate incluant seulement Carrosserie / Chassis d'une G vers Classic. On peut échanger en MP si vous le souhaitez. Super boulot en tout cas ;-)MCG a écrit : Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
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