Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tu mets en vente trop cher, tu te fais allumer...
Tu "oses" repondre a une annonce a prix bas, tu te fais tomber dessus par des pseudo experts qui savent a combien ca "devrait" se vendre...
Tu vends pas, t es un c.onnard qui fait pas profiter les autres de sa merveille...
Bref, c est comme en politique, quoi que tu fasses, t as tord

PS/ "bonne vente, j aurais pas vendu la mienne, je l aurais deja achetee..."

Tu "oses" repondre a une annonce a prix bas, tu te fais tomber dessus par des pseudo experts qui savent a combien ca "devrait" se vendre...
Tu vends pas, t es un c.onnard qui fait pas profiter les autres de sa merveille...
Bref, c est comme en politique, quoi que tu fasses, t as tord

PS/ "bonne vente, j aurais pas vendu la mienne, je l aurais deja achetee..."

Membre

J'aime bien la combinaison de couleur et le prix n'est pas déconnant.
C'est une auto tellement rare avec des galbes si attachants.
Le seul bémol qui peut refroidir certains c'est l'authenticité que cherchent les acheteurs avec la hausse des côtes.
Une 64 cab a une cote, une TLU une autre la transformation de l'une en l'autre n'en a pas.
Il faut trouver un acheteur qui veut un TLU cab et qui n'en a pas les moyens.
Bonne vente en tout cas.

C'est une auto tellement rare avec des galbes si attachants.
Le seul bémol qui peut refroidir certains c'est l'authenticité que cherchent les acheteurs avec la hausse des côtes.
Une 64 cab a une cote, une TLU une autre la transformation de l'une en l'autre n'en a pas.
Il faut trouver un acheteur qui veut un TLU cab et qui n'en a pas les moyens.
Bonne vente en tout cas.

J adore les TLU
J en ai mis en vente 2 ici même
Ce n est pas le vehicule qui est en cause , il semble très bien
Un vrai TLU n a pas de côté exacte... C est offre et demande.... Ok on va dire 150 K si peu de kms et au top
Une 964 cab a une cote ....35/55K histoire de dire un prix :)
Une 964 cab TL n a pas de côte.... Il faut trouver l acheteur qui vas aimer et investir dans un vehicule modifié... Mais il serait à mon humble avis déraisonnable de la payer plus cher que la côte haute d un cab de série....
Je trouve donc le tarif très excessif , mais on peut trouver un client qui va craquer et serra très heureux de s offrir unTL pour 70K....
Je le redis
Bonne vente

Un vrai TLU n a pas de côté exacte... C est offre et demande.... Ok on va dire 150 K si peu de kms et au top
Une 964 cab TL n a pas de côte.... Il faut trouver l acheteur qui vas aimer et investir dans un vehicule modifié... Mais il serait à mon humble avis déraisonnable de la payer plus cher que la côte haute d un cab de série....
Je trouve donc le tarif très excessif , mais on peut trouver un client qui va craquer et serra très heureux de s offrir unTL pour 70K....
Je le redis
Bonne vente

911tintin a écrit : J adore les TLU
Je le redis
Bonne vente![]()
![]()
Le temp donnera ou non raison.
colas90 a écrit : Sans polémiquer, une chose m'étonne sur le cuir des éléments intérieur. Il a é été rajouté car les coutures sont visibles sur les poignées de porte, console ... mais pas sur la casquette où il devrait y en avoir au dessus des compteurs ? Ca ne fait pas option d'origine.
Faut se renseigner avant de conclure certaines choses