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Généralement c'est le terme utilisé pour dire qu'elle suinte...
Reste à savoir d'où ? Et combien ?
C'est impossible d'avoir un diag complet et précis sans ouvrir.
Lors de ma réfection moteur, RSO avait établi un devis sous réserve de mauvaises surprises.
Et au final il y avait un cylindre rayé...
J'ai envie de dire une fois que c'est ouvert, le mieux est de changer tout ce qu'il doit l'être.
Mais faut il en avoir les moyens et l'envie.
En synthèse il y a deux types d'achat:
• petit prix + budget travaux. Au moins tu sais ce que tu fais et tu peux étaler les dépenses.
• prix élevé (réfection moteur et châssis déjà faite) pour avoir du prêt à rouler
Reste à savoir d'où ? Et combien ?
C'est impossible d'avoir un diag complet et précis sans ouvrir.
Lors de ma réfection moteur, RSO avait établi un devis sous réserve de mauvaises surprises.
Et au final il y avait un cylindre rayé...
J'ai envie de dire une fois que c'est ouvert, le mieux est de changer tout ce qu'il doit l'être.
Mais faut il en avoir les moyens et l'envie.
En synthèse il y a deux types d'achat:
• petit prix + budget travaux. Au moins tu sais ce que tu fais et tu peux étaler les dépenses.
• prix élevé (réfection moteur et châssis déjà faite) pour avoir du prêt à rouler
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Donc c'est assez dur de prévoir le budget de remise en état...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
DavidC a écrit : Donc c'est assez dur de prévoir le budget de remise en état...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
Vas -y tu vas voir c'est un garage à l'ancienne , le patron est ouvert à la discussion , tu ne seras pas déçu .
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Il me semble que la dénomination (ne pas rigoler
) est: velours à raies (TPC)
Tu as raison d'aller la voir DavidC.
Dans tous les cas ça t'évitera le regret de ne pas y être allé, et cela te permettra d'en savoir plus sur celle ci et le cas échéant d'avoir des points de comparaison pour de futures visites.
Je me trompe peut être mais c'est le genre d'annonce qui doit recevoir des appels avec des propositions basses voir indécentes sans même avoir vu la voiture.
Le vendeur pourrait être sensible à une vraie négo devant la voiture en énumérant tous les points concrets pour faire baisser le prix.

Tu as raison d'aller la voir DavidC.
Dans tous les cas ça t'évitera le regret de ne pas y être allé, et cela te permettra d'en savoir plus sur celle ci et le cas échéant d'avoir des points de comparaison pour de futures visites.
Je me trompe peut être mais c'est le genre d'annonce qui doit recevoir des appels avec des propositions basses voir indécentes sans même avoir vu la voiture.
Le vendeur pourrait être sensible à une vraie négo devant la voiture en énumérant tous les points concrets pour faire baisser le prix.
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30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....
dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....

Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
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Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…

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Manu75010 a écrit :- Rares sont les 964 à moins de 35-36k, quel que soit l'état, la plupart des acheteurs achetant un "prix" et pas un "état"Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…![]()

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gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
Ah oui, parce que le prix demandé n'est pas assez cher, donc forcément cette 911 est une "bouse".
Tu connais cette auto ???
Tu as été la voir ???
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nine one one a écrit :Et pourquoi "Anguille sous roche" ???gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
Ah oui, parce que le prix demandé n'est pas assez cher, donc forcément cette 911 est une "bouse".
Tu connais cette auto ???
Tu as été la voir ???
D ou une interrogation...
Et annonce désactivée... Donc vendue. ?????
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nine one one a écrit :Et pourquoi "Anguille sous roche" ???gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
Ah oui, parce que le prix demandé n'est pas assez cher, donc forcément cette 911 est une "bouse".
Tu connais cette auto ???
Tu as été la voir ???

Je pose une question, je n'ai pas le droit?
Je dis que cette auto n'est pas au prix du marché, il me semble légitime de se poser la question non?
J'ai passé l'age de croire au Père Noel

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j'estime assez bien connaitre le marché de la 64, j'en ai eu deux et pour souvent discuter avec LVR (chez qui je les ai achetées), il ne faut pas oublier qu'ils en sélectionnent moins de une sur dix...les 9 autres ne sont pas des bouses mais nécessitent des frais > 10 K€ pour être correctes quand elles n'ont pas été trafiquées.
C'est la réalité, qu'elle te plaise ou non....
C'est la réalité, qu'elle te plaise ou non....
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Ignition a écrit : Enfin il ne faut pas oublier que LVR à pour objectif de faire des $€£¥ et avec le moins d'emmerdes possible.
Donc effectivement la sélection du mouton à 5 pattes doit être drastique pour faire un max de marge.
Après, pour avoir assisté à quelques expertises, on voit de drôles de choses et souvent les propriétaires les découvrent en toute bonne foi...
Après, il ne faut pas oublier que les coûts montent vite quand on doit intervenir sur nos grenouilles à air...
kauris964 a écrit : Celle_là, elle est neuve.
Origine US.
mais à + de 120 k€, je ne vois pas comment on va retrouver ses roros + tard
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=555
comme le précédent proprio , en la laissant murir 20 ans dans un placard

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raracho a écrit :
annoncée modèle 90 avec volant airbag et collecteur moteur en métal?
Spécifique USA?
![]()

Pannhorst est le spécialiste des aircooled avec un km très très faible.
Lui aussi, mais il les trouve en Europe. Une Targa encore plus chère ! : http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... 6921d85fe2
Pannhorst les chasse essentiellement aux US et au Japon. Ensuite remise à niveau aux normes euro (éclairage, compteurs...)
La voiture est quasi neuve (il y en a d'autres sur le site avec de superbes 993).
Et il y a une clientèle pour payer ces raretés 2 à 3 fois plus cher. Surtout avec des combos de couleur ou des options rares.
Mais il faut être joueur. Il y en a une (violette à 90k€) qui est là depuis deux ans

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kauris964 a écrit :Le double airbag était déjà une option en Europe et le collecteur métal a été remplacé par du "plastique" à partir de juin 1990raracho a écrit :
annoncée modèle 90 avec volant airbag et collecteur moteur en métal?
Spécifique USA?
![]()
Pannhorst est le spécialiste des aircooled avec un km très très faible.
Lui aussi, mais il les trouve en Europe. Une Targa encore plus chère ! : http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... 6921d85fe2
Pannhorst les chasse essentiellement aux US et au Japon. Ensuite remise à niveau aux normes euro (éclairage, compteurs...)
La voiture est quasi neuve (il y en a d'autres sur le site avec de superbes 993).
Et il y a une clientèle pour payer ces raretés 2 à 3 fois plus cher. Surtout avec des combos de couleur ou des options rares.
Mais il faut être joueur. Il y en a une (violette à 90k€) qui est là depuis deux ans![]()


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kauris964 a écrit : Chez un pro reconnu, celle-là parait super bien placée
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rrera-4-6/
Kilo, équipement, prix, combo![]()
Je l'avais retenue, elle est en vente depuis 1 an... je ne comprends pas non plus .... je viens d'acheter la même (kilométrage proche et bonnes options) en blanc grand-prix

De plus le pro en question a plutôt bonne presse.... Pour celui qui cherche, c'est une auto à visiter je pense

Manulemalin a écrit :kauris964 a écrit : Chez un pro reconnu, celle-là parait super bien placée
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rrera-4-6/
Kilo, équipement, prix, combo![]()
Je l'avais retenue, elle est en vente depuis 1 an... je ne comprends pas non plus .... je viens d'acheter la même (kilométrage proche et bonnes options) en blanc grand-prix.
De plus le pro en question a plutôt bonne presse.... Pour celui qui cherche, c'est une auto à visiter je pense![]()
Vous avez vu le numéro de son portable ????????? Classsssssssssss:D
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Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
![]()
vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option

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JC26 a écrit :Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
![]()
vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option
+ 1 lorsque je cherchais la mienne je ne voulais pas de clim non plus sur la 964 ce n'est pas un critère en plus le compartiment moteur reste beaucoup plus clean
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fuego rs a écrit : balade = clim
circuit = pas clim
pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.

Quand un fait super chaud c'est un vrai plus:)
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trucker a écrit :Le mieux c'est clim et circuitfuego rs a écrit : balade = clim
circuit = pas clim
pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.
Quand un fait super chaud c'est un vrai plus:)
- de déshydratation + de concentration :)
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baryl78 a écrit : Un pro qui n'y connais rien?
Mais en disant qu'elle est de 90, il ne cherche pas à berner quelqu'un...
En gros une voiture (mal?) RSisée, donc bcp trop cher.

Bon, ya le prix. Pour un qui aime la frime avec tous ces accessoires, c'est bon prix.
A noter que RMS a été repris sous le nom de l'annonce, après liquidation judiciaire en mai...
Ya sûrement moyen de négocier.
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Il dit bien "type RS" donc il ne cherche à berner personne, il me semble.
Les sièges semblent beaux et la couleur est très sympa.
Faut voir l'état mais je la trouve sympa. Très frime mais sympa.
Si en plus elle est efficace, alors why not ?
Ah oui, 55k me semble trop, mais y a un peu de ronds dans les accessoires. Tout devrait dépendre de la réversibilité, de l'état et de l'entretien, comme d'habitude.
Les sièges semblent beaux et la couleur est très sympa.
Faut voir l'état mais je la trouve sympa. Très frime mais sympa.
Si en plus elle est efficace, alors why not ?
Ah oui, 55k me semble trop, mais y a un peu de ronds dans les accessoires. Tout devrait dépendre de la réversibilité, de l'état et de l'entretien, comme d'habitude.
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on est bien d'accord, il ne cherche clairement pas a arnaquer... et effectivement pour qui cherche un RSisé, ca peut être carrément sympa...
mais pas a ce prix je pense, car il faut penser a prix pour remettre en origine moins prix de revente des pieces à virées (jantes, capot moteurs, sieges, etc)
J'aime bcp la couleur aussi, ce qui est dommage c'est l'aileron... et les jantes que je trouve très moche....
mon point est plutôt sur les chose très approximative.
pour quoi écrire type RS quand on peut écrire C2 BM RSisé, ce qui est bcp plus clair, et raccord avec le prix.
Etrier de frein rouge ? c'est des big reds ou des étriers de C2 peint en rouge?
Chassis cup/suspension sport ? un peu plus de details/explications.
bref moins point est plutôt sur la redaction de l'annonce que sur la voiture elle meme...
mais pas a ce prix je pense, car il faut penser a prix pour remettre en origine moins prix de revente des pieces à virées (jantes, capot moteurs, sieges, etc)
J'aime bcp la couleur aussi, ce qui est dommage c'est l'aileron... et les jantes que je trouve très moche....
mon point est plutôt sur les chose très approximative.
pour quoi écrire type RS quand on peut écrire C2 BM RSisé, ce qui est bcp plus clair, et raccord avec le prix.
Etrier de frein rouge ? c'est des big reds ou des étriers de C2 peint en rouge?
Chassis cup/suspension sport ? un peu plus de details/explications.
bref moins point est plutôt sur la redaction de l'annonce que sur la voiture elle meme...
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RONALD993 a écrit : Je ne résiste pas à vous faire partager cette "splendeur" combinaison de couleur à ma connaissance très rare. Bien sur au prix Pannhorst.....
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=529
Comme une dizaine d'autres en vitrine (bcp de 993)
Mais si vous voulez une voiture neuve pour Noël, c'est le bon spot... Mais c'est pas cado
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Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18
[quote='J'étais+2' pid='4714115' dateline='1480962025']
Au moins le prix est en partie justifié par des frais, je serais moins éloigné j'irais y jeter un oeil
...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1060799457.htm?ca=4_s
[/quote]
Si tout est vrai le prix est vraiment correct:thumbup:
Au moins le prix est en partie justifié par des frais, je serais moins éloigné j'irais y jeter un oeil

https://www.leboncoin.fr/voitures/1060799457.htm?ca=4_s
[/quote]
Si tout est vrai le prix est vraiment correct:thumbup:
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Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
flatlux a écrit : question à 2 francs, un "puriste" préfère un échange standard (nouveau moteur) ou le moteur d'origine mais refait?
Ça dépend pourquoi on doit toucher au moteur :
- si rien de cassé et que c'est pour remplacer les pieces d'usure apres un certain kilometrage alors refaire le moteur
- si il y a eu quelque chose de cassé alors échange standard
ARHYANA29 a écrit : Pas chère !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1065846895.htm?ca=6_s

virement au bled pour réserver surement;)