Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon voilà, la décision est prise, je vends mon jouet. Ce n'est pas qu'elle ne me plait plus, mais entre le travail et ma fille de 15 mois, je n'arrive plus à trouver le temps de rouler comme il se doit.
Je vais donc me tourner vers quelques chose de plus adapter pour un enfant.
C'est donc une Porsche 911 turbo de 1982 avec 197'000 km compteur.
Je l'ai depuis maintenant 5 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Elle est d'origine Suisse puisque avant j'habitait là-bas. Le carnet d'entretien est celui d'origine.
Depuis 5 ans que je l'ai, j'ai fait tout les ans vidanges, filtres ... et elle à eu une grosse révision faite chez Classica Motor en 2010 (juste avant que je l'achète à 184'000 km) avec dépose moteur boite.
Elle a été expertisée en 2011 et aux dires de l'expert elle n'aurait pas fait de circuit. Depuis que je l'ai, je n'ai pas fait de circuit avec.
Le CT a été passé en janvier 2016 avec 0 défaut.
Le prix est de 92'900 €
Visible chez ER Motors
http://pros.lacentrale.fr/C030886/
Place aux quelques photos que j'ai (j'en ferait d'autres par la suite)

Je vais donc me tourner vers quelques chose de plus adapter pour un enfant.
C'est donc une Porsche 911 turbo de 1982 avec 197'000 km compteur.
Je l'ai depuis maintenant 5 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Elle est d'origine Suisse puisque avant j'habitait là-bas. Le carnet d'entretien est celui d'origine.
Depuis 5 ans que je l'ai, j'ai fait tout les ans vidanges, filtres ... et elle à eu une grosse révision faite chez Classica Motor en 2010 (juste avant que je l'achète à 184'000 km) avec dépose moteur boite.
Elle a été expertisée en 2011 et aux dires de l'expert elle n'aurait pas fait de circuit. Depuis que je l'ai, je n'ai pas fait de circuit avec.
Le CT a été passé en janvier 2016 avec 0 défaut.
Le prix est de 92'900 €
Visible chez ER Motors
http://pros.lacentrale.fr/C030886/
Place aux quelques photos que j'ai (j'en ferait d'autres par la suite)

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°929

Manulemalin
Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

korben a écrit : très belle
tu as du détail du trou d'historique de 90 à 2001 ?

Le couple moteur/boîte à été déposé en 2010 pour une grosse révision (voir la dernière facture du pdf) et par la suite des révisions ont été régulièrement faites par moi ou par un garagiste. C'est pour moi le principal.
PS : il faut télécharger le pdf pour voir les autres pages
Membre cotisant
n°2861

Membre

Brioche a écrit : Tu l'as mise sur d'autres supports ?
la voilà enfin.....
Julien, question, les sièges avant et arrières ont l'air d'être gris par rapport aux panneaux de porte.
Effet d'optique ou c'est vraiment le cas et si oui pourquoi ?
Seb