Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

prevois 5 000 E de côté au cas où.
et puis, tu aura peur de rouler avec.
si tu fais 15 000 km par an, dans 4 ans, elle aura rejoins la cote des 964
si tu fais 2/3000km par an avec pour la préserver, à quoi bon?
mieux vaut la situation intermédiaire, pas une merguez , mais pas un collector, une bonne auto solide sous ton budget, ce qui te permettra à la fois de l'utiliser frequemment sans arriere pensee et de faire face à un soucis eventuel.
actuellement, tu peux trouver, en etant large, disons entre 19 et 23 000E de belles 964 prêtes à rouler. celà te laisse plus de 10 000 E de difference, de quoi envisager le futur sereinement.
une 964 est plutot à acheter entre particuliers à mon avis, celà evite la marge beneficiaire de l'intermediaire (le garagiste) et les deconvenues lors de l'application de la 'garantie'.
n'oublie pas que le jour ou tu vendras ton auto ce ne sera pas à la cote 'auto ds un show room' mais 'auto entre particuliers'.
mais bon, chacun voit midi à sa porte, achete tres cher à un garagiste si tu veux.
mieux vaut la situation intermédiaire, pas une merguez , mais pas un collector, une bonne auto solide sous ton budget, ce qui te permettra à la fois de l'utiliser frequemment sans arriere pensee et de faire face à un soucis eventuel.
actuellement, tu peux trouver, en etant large, disons entre 19 et 23 000E de belles 964 prêtes à rouler. celà te laisse plus de 10 000 E de difference, de quoi envisager le futur sereinement.
une 964 est plutot à acheter entre particuliers à mon avis, celà evite la marge beneficiaire de l'intermediaire (le garagiste) et les deconvenues lors de l'application de la 'garantie'.
n'oublie pas que le jour ou tu vendras ton auto ce ne sera pas à la cote 'auto ds un show room' mais 'auto entre particuliers'.
mais bon, chacun voit midi à sa porte, achete tres cher à un garagiste si tu veux.
Membre

tiens si tu as un budget de 32000 euros regarde cette 993 avec 51000kms certifiés elle part 32000 euros
IMPRIMER FICHE VEHICULE | RETOUR A LA LISTE DES VEHICULES
CAP SUD AUTOMOBILES - 63 AVENUE WILSON - BP 56 11200 LEZIGNAN CORBIERES
Tel.: 08 20 88 77 44 ||| Fax: 08 20 88 71 21 ENVOYEZ UN MAIL
MARQUE : Porsche Options / Renseignements :
bleu fonce metal /2 full cuir gris sieges elect,chauff,xenon,audio,toe,
MODELE : 993
BOITE DE VITESSE : Mecanique
MISE EN CIRCULATION : 10/1995
KILOMETRAGE : 51.500 km
ENERGIE : Essence
PRIX : 35 900 EUR (~235 489 F)
--------------------------------------------------------------------------------
DaFsY © 2005
POUR TON INFO IL Y A QUINZE JOURS J AI UN AMI QUI A ACHETE UNE 964C2 48000KMS D ORIGINE COMME NEUVE CARNET FACTURES 25000 EUROS ET PREMIERE MAIN
IMPRIMER FICHE VEHICULE | RETOUR A LA LISTE DES VEHICULES
CAP SUD AUTOMOBILES - 63 AVENUE WILSON - BP 56 11200 LEZIGNAN CORBIERES
Tel.: 08 20 88 77 44 ||| Fax: 08 20 88 71 21 ENVOYEZ UN MAIL
MARQUE : Porsche Options / Renseignements :
bleu fonce metal /2 full cuir gris sieges elect,chauff,xenon,audio,toe,
MODELE : 993
BOITE DE VITESSE : Mecanique
MISE EN CIRCULATION : 10/1995
KILOMETRAGE : 51.500 km
ENERGIE : Essence
PRIX : 35 900 EUR (~235 489 F)
--------------------------------------------------------------------------------
DaFsY © 2005
POUR TON INFO IL Y A QUINZE JOURS J AI UN AMI QUI A ACHETE UNE 964C2 48000KMS D ORIGINE COMME NEUVE CARNET FACTURES 25000 EUROS ET PREMIERE MAIN
Membre

non car j'ai un coup de fusil en vue mais le propriétaire veut encore rouler quelques mois avec
de plus madame voulant un toyota land cruiser ou un touareg ça va freiner un peu tout ça car j'achète semaine prochaine
et je vais peut être reprendre une 964 budget oblige (sauf si je fais mon coup de fusil)
de plus madame voulant un toyota land cruiser ou un touareg ça va freiner un peu tout ça car j'achète semaine prochaine
et je vais peut être reprendre une 964 budget oblige (sauf si je fais mon coup de fusil)
Membre

Bonjour,
Acheter une auto peu kilométrée à fort prix qui ne sera jamais collector, chacun son avis.
Par contre dire que systématiquement ce sont des autos à fuites, c'est aussi faux.
Si la voiture roule peu mais sans arrêt prolongé ou tourne régulièrement il n'y a aucun problème. Par contre si elle reste très longtmeps à l'arrêt complet, oui alors il y a risque de fuites diverses.
Je suis assez "conservateur" est j'ai toujours eu un peu de mal à me séparer d'une auto qui m'avait plus. J'ai à titre d'exemple conservé ma première voiture, une Golf Gti de 77. Cette auto malgré qu'elle approche la trentaine n'a absolument aucune fuite et pourtant elle roule moins de 1500 km /an. Idem pour une Alfa GTV 6 qui ne roule pas plus. Juste une petite attention pour les pneus auxquels il ne faut plus trop faire confiance s'ils n'ont pas été stockés correctement. J'ai par contre des P6 qui marchent encore très bien.
Le tout est donc de voir si tu es réellement amateur du modèle (car c'est vrai qu'à ce prix on trouve plus récent) et de savoir comment elle a été stockée ou utilisée durant les dernières années.
Acheter une auto peu kilométrée à fort prix qui ne sera jamais collector, chacun son avis.
Par contre dire que systématiquement ce sont des autos à fuites, c'est aussi faux.
Si la voiture roule peu mais sans arrêt prolongé ou tourne régulièrement il n'y a aucun problème. Par contre si elle reste très longtmeps à l'arrêt complet, oui alors il y a risque de fuites diverses.
Je suis assez "conservateur" est j'ai toujours eu un peu de mal à me séparer d'une auto qui m'avait plus. J'ai à titre d'exemple conservé ma première voiture, une Golf Gti de 77. Cette auto malgré qu'elle approche la trentaine n'a absolument aucune fuite et pourtant elle roule moins de 1500 km /an. Idem pour une Alfa GTV 6 qui ne roule pas plus. Juste une petite attention pour les pneus auxquels il ne faut plus trop faire confiance s'ils n'ont pas été stockés correctement. J'ai par contre des P6 qui marchent encore très bien.
Le tout est donc de voir si tu es réellement amateur du modèle (car c'est vrai qu'à ce prix on trouve plus récent) et de savoir comment elle a été stockée ou utilisée durant les dernières années.
Membre

moi je suis du même avis que CHP : bien réfléchir avant de dire que c'est une fausse bonne affaire...
33000€ c'est une somme certaine pour une 964 mais elle n'a que 21000 kms : donc elle est quasi neuve !
ensuite, elle est garantie un an : si elle a un pb de fuite: çà se déclarera tout de suite ( et pris en charge aussi vite ) ou alors çà ne bougera pas.
Enfin 33000€, je suis sûr qu'il y a matière à discuter
Une voiture qui valait neuve dans les 80000€ et, en dehors des années qui importent finalement peu sur nos voitures, à vendre moins du 1/3 avec 21000 kil.....moi je la trouve particulièrement interessante cette voiture !
33000€ c'est une somme certaine pour une 964 mais elle n'a que 21000 kms : donc elle est quasi neuve !
ensuite, elle est garantie un an : si elle a un pb de fuite: çà se déclarera tout de suite ( et pris en charge aussi vite ) ou alors çà ne bougera pas.
Enfin 33000€, je suis sûr qu'il y a matière à discuter

Une voiture qui valait neuve dans les 80000€ et, en dehors des années qui importent finalement peu sur nos voitures, à vendre moins du 1/3 avec 21000 kil.....moi je la trouve particulièrement interessante cette voiture !
Membre

A ce prix je regarderai plutot une 993.
C'est une C4 grise, rien de très exceptionnel.
De plus elle a 15 ans et selon où elle a été entreposée tu risque d'avoir des PB de corrosion.
Essaye de te renseigner si elle a été repeinte, ça m'étonnerai, mais si c'est le cas abandonne.
J'ai une 964C2 de 91, si j'avais eu 33K€ à mettre dans une 911, je pense que j'aurai acheté une 993.
A toi de prendre la bonne décision:D

De plus elle a 15 ans et selon où elle a été entreposée tu risque d'avoir des PB de corrosion.
Essaye de te renseigner si elle a été repeinte, ça m'étonnerai, mais si c'est le cas abandonne.
J'ai une 964C2 de 91, si j'avais eu 33K€ à mettre dans une 911, je pense que j'aurai acheté une 993.
A toi de prendre la bonne décision:D

Membre

Message original : DIEGO
A ce prix je regarderai plutot une 993.
A toi de prendre la bonne décision:D![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : redline
prevois 5 000 E de côté au cas où.
Membre

Membre

maiontenant discute avec fabrice behar moi la mienne une SC de 1981 etait a 17900e et il me la laissé a 15000e avec une garantie de six moi discute avec lui je suis sure qu il fera un geste dis lui que tu viens de ma part (cedric dubois) il se souviendra tres bien et voit ce qu il peut te faire voila bonne quete;)
Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS
http://www.sportwagenservice.de/indexde.htm
[font=Tahoma]Une C4 à 19 999 €![]()
[/font]
très judicieuse remarque ...
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

pour Issoire
stage GT performance
soit 6 runs de 6 tours entrecoupés de staffs techniques de 30 minutes
le midi buffet au grd air ambiance sympa
au volant tu es toujours accompagné d'un pilote instructeur
prix 600 € la journée
en fin de journée bapteme avec les pilotes pro 2 tours à fond sensations garanties : 2 g au freinage
faut aller sur le site de Pro-Pulsion
stage GT performance
soit 6 runs de 6 tours entrecoupés de staffs techniques de 30 minutes
le midi buffet au grd air ambiance sympa
au volant tu es toujours accompagné d'un pilote instructeur
prix 600 € la journée
en fin de journée bapteme avec les pilotes pro 2 tours à fond sensations garanties : 2 g au freinage
faut aller sur le site de Pro-Pulsion