Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
kizz a écrit :
Quelques questions:
-Comment étaient les entourage de phares avant et de fenêtres en 76 et 77. Chromés ou noirs?
- quelle était la taille des jantes?
-quelles ailes arrière je dois chercher pour un look Carrera 3.0?
-certaines avaient elles des intérieurs tissu écossais?
Merci
De mémoire :

- Enjoliveur de phare couleur carrosserie, le cerclage dessous doit etre chromé, entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .

- 6/7x15 ATS, 7/8x15 Fuchs (option), 6/7x16 Fuchs (milésime 1977)

- Ailes ar Carrera 2.7/3.0 SC 3.0/ 3.2 (hormis G50)

- Tissu écossais dispo au catalogue
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
kizz a écrit :
Quelques questions:
-Comment étaient les entourage de phares avant et de fenêtres en 76 et 77. Chromés ou noirs?
- quelle était la taille des jantes?
-quelles ailes arrière je dois chercher pour un look Carrera 3.0?
-certaines avaient elles des intérieurs tissu écossais?
Merci
De mémoire :

- Enjoliveur de phare couleur carrosserie, le cerclage dessous doit etre chromé, entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .

- 6/7x15 ATS, 7/8x15 Fuchs (option), 6/7x16 Fuchs (milésime 1977)

- Ailes ar Carrera 2.7/3.0 SC 3.0/ 3.2 (hormis G50)

- Tissu écossais dispo au catalogue
Merci de ces précisions :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :

De mémoire :

- ... entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .
C'est l'inverse pour les 2.7 (de base) en 76 & 77 : chromé de série et noir en option...

et ce également en 78 pour la première année des SC... puis changement à partir de 79 : noir de série et possibilité du chromé en option

;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
Rennfrog a écrit :

De mémoire :

- ... entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .
C'est l'inverse pour les 2.7 (de base) en 76 & 77 : chromé de série et noir en option...

et ce également en 78 pour la première année des SC... puis changement à partir de 79 : noir de série et possibilité du chromé en option

;)
Ce qui est bien, c'est que quoi que je fasse, je reste d'origine :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Danke :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 176
Enregistré le : 23 août 2011, 19:20

Message Envoyé
Bonjour à tous
je relance ce post sur les carrera 3.0
Je possède un modèle de 76, je recherche comment fonctionne la ventilation, manipulation entre manettes au tableau de bord et boîtier entre les sièges.
Si une bonne âme aurait le manuel utilisateur en pdf ?
Merci et bonne route :thumbup:
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
lup77 a écrit :
Bonjour à tous
je relance ce post sur les carrera 3.0
Je possède un modèle de 76, je recherche comment fonctionne la ventilation, manipulation entre manettes au tableau de bord et boîtier entre les sièges.
Si une bonne âme aurait le manuel utilisateur en pdf ?
Merci et bonne route :thumbup:
MP;)
Membre
Logo Logo
Messages : 176
Enregistré le : 23 août 2011, 19:20

Message Envoyé
Message reçu :thumbup:
Merci jmp76
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
moteur 2.7 = magnésium
moteur 3.0 = aluminium
Répondre
31 messages
1 2 3 4