Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4250




Messages :
195
Enregistré le : 11 nov. 2014, 22:00
Bonjour
Suite à l installation d' une suspension sport sur ma 996 4s , je vends les 4 amortisseurs , les barres antiroulis et les ressorts montés d origine sur la voiture . La suspension répondait encore bien avant le démontage et l' ensemble avait 85000 km . J' avais gardé les pièces car j avais des inquiétudes par rapport à la dureté de la nouvelle suspension mais finalement très acceptable .
Ressorts: 40 €
Barres stabilisatrices : 150 €
Amortisseursv av : 100 €
Amortisseurs arr : 100 €
Si intéressé , me faire un Mp.
A récupérer en région parisienne .
Cordialement
Suite à l installation d' une suspension sport sur ma 996 4s , je vends les 4 amortisseurs , les barres antiroulis et les ressorts montés d origine sur la voiture . La suspension répondait encore bien avant le démontage et l' ensemble avait 85000 km . J' avais gardé les pièces car j avais des inquiétudes par rapport à la dureté de la nouvelle suspension mais finalement très acceptable .
Ressorts: 40 €
Barres stabilisatrices : 150 €
Amortisseursv av : 100 €
Amortisseurs arr : 100 €
Si intéressé , me faire un Mp.
A récupérer en région parisienne .
Cordialement
Membre


Messages :
1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre cotisant
n°4250




Messages :
195
Enregistré le : 11 nov. 2014, 22:00
Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Prudence sur ce sujet.
Une 4S "de série" a bien le châssis sport M030.
Elle pouvaient recevoir le châssis standard (simplement rabaissé) en option gratuite.
90% des 996 4S que je décode ont ce châssis standard M029, qui n'est pas celui de la Turbo.
Donc il faut travailler à la référence pour les amortisseurs et les barres anti-roulis. Ou décoder le VIN de la voiture donneuse (principe de base quand on vend des pièces pour lesquelles des variantes existent).
Une 4S "de série" a bien le châssis sport M030.
Elle pouvaient recevoir le châssis standard (simplement rabaissé) en option gratuite.
90% des 996 4S que je décode ont ce châssis standard M029, qui n'est pas celui de la Turbo.
Donc il faut travailler à la référence pour les amortisseurs et les barres anti-roulis. Ou décoder le VIN de la voiture donneuse (principe de base quand on vend des pièces pour lesquelles des variantes existent).
Membre cotisant
n°4250




Messages :
195
Enregistré le : 11 nov. 2014, 22:00
bonjour
sur la base des infos fournies par le garage , j' avais un chassis M029 rabaissé donc . En passant au chassis M030 , la voiture est restée à la meme hauteur mais avec des suspensions plus fermes . Concernant les amortisseurs , il n' y a pas de fuite .
Sinon Palmers , je suis preneur d' infos pour pouvoir récupérer les caractéristiques à partir du VIN car je ne sais pas faire .
Cordialement
sur la base des infos fournies par le garage , j' avais un chassis M029 rabaissé donc . En passant au chassis M030 , la voiture est restée à la meme hauteur mais avec des suspensions plus fermes . Concernant les amortisseurs , il n' y a pas de fuite .
Sinon Palmers , je suis preneur d' infos pour pouvoir récupérer les caractéristiques à partir du VIN car je ne sais pas faire .
Cordialement