Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
yastefris a écrit : Alors je vais vous raconter ma vie
Ca casse le mythe ?
Je racontais à mes amis la chance de côtoyer un business man qui parcourt le monde, va gérer ses comptes au Panama...
La réalité est tout autre : on l appelle le transporteur !

Stephan est un gars bien : tu lui achètes une voiture, dans son CP ou à lui, par exemple une bleue; tu lui revends 2 ans après. Il te dit merci !!! Et en plus il te trouve une rouge pour remplacer.

En réel, je ne sais pas comment il fait. Il doit vivre 36 heures par jour.
Moi je lui dit merci. Un passionné de voiture qui apporte au club un partenaire, des sorties, de la bonne humeur.
@ricopassion :
Ouais....
Tu discutes avec la plupart des membres, cotisants ou non, moi y compris, et je ne te connais pas plus que ce que tu me connais me semble t'il...
Qui plus est, mais c'est uniquement mon avis, et peu importe si je le partage ou pas,
mais en aucun cas cela ne te regarde...
Cela se nomme "vie privée"...
Et puis, il y a les MP, cela peut servir....
Ouais....
Tu discutes avec la plupart des membres, cotisants ou non, moi y compris, et je ne te connais pas plus que ce que tu me connais me semble t'il...
Qui plus est, mais c'est uniquement mon avis, et peu importe si je le partage ou pas,
mais en aucun cas cela ne te regarde...
Cela se nomme "vie privée"...
Et puis, il y a les MP, cela peut servir....
yastefris a écrit : Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs
On peut avoir l'impression que tu es un "apporteur d'affaire" :)
Mais merci pour l'éclaircissement, ma curiosité (mal placée) est satisfaite

Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membres
La seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:
Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé

Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé