Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Bonjour,


suite à la vente de mon auto et la volonté de son acheteur de revenir à l'origine, je vends mon freinage avant spécial gros freineurs :D :D

Il est presque neuf puisqu'il n'a servit qu'une sortie.

Il se compose d'étriers 6 pistons Brembo rouges, des disques Gamme Track Days Brembo en 350 et des plaquettes Pagid jaunes RS 29.

L'avantage de ces freins c'est qu'au delà d'un freinage plus mordant, il ne faut plus les souffler en usage piste, ils ne se fendillent plus et on ne change que la piste des disques et pas tout le disque. En résumé, c'est ce qu'il y a de mieux et une fois acheté c'est moins cher à faire rouler.

J'ajoute que pour être Plug & Play sur une MK1 il faut les durites métal plus longues pour aller jusqu'à l'étrier qui est plus grand.
Le prix de vente est de 2700 euros pour du presque neuf.
Pas de vente au détail.

Disponible dès maintenant en région Parisienne.

Merci de m'avoir lu.

;)



Image


Image


Image


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Bonne vente Emmanuel :thumbup:

c'est beau :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
J'ai les mêmes disques et cela freinent vraiment très fort, rien n'avoir avec les disques d'origine.;)
Chez les rouges......
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
jefparis a écrit :
J'ai les mêmes disques et cela freinent vraiment très fort, rien n'avoir avec les disques d'origine.;)
Pareil sur 997 3.6
Le top :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Quand on a pris goût à l'excellence c'est difficile de revenir en arrière :P

Ceux qui en ont le savent et connaissent le prix neuf qui reste dissuasif :mad:

Là, c'est vraiment un super compromis.
francois968cs En ligne
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Le nouveau proprio ne veut pas faire de piste avec la GT3? Car les étriers d'origine c'est juste qd même!!
Sinon bien placé en tarif
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
Le nouveau proprio ne veut pas faire de piste avec la GT3? Car les étriers d'origine c'est juste qd même!!
Sinon bien placé en tarif
Il veut faire de la piste à son rythme, et comme un gentleman driver Matching GT3.
C'est son choix, je le respecte et un pistard va pouvoir en profiter.

Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L'origine va bien si on chasse pas le chrono.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
ça peut s'installer sur une type G?

:D


Bonne vente Emmanuel?
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
difparis a écrit :
ça peut s'installer sur une type G?

:D


Bonne vente Emmanuel?
Si ça monte tu prends Jeremy à tous les freinages ;) :cool: :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13524
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
2

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
Le nouveau proprio ne veut pas faire de piste avec la GT3? Car les étriers d'origine c'est juste qd même!!
Sinon bien placé en tarif
Mon bon François, si j'arrive à taper un 1'30 à Dijon avec les freins d'origine, c'est que ça va pas si mal non ? ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
difparis a écrit :
ça peut s'installer sur une type G?

:D


Bonne vente Emmanuel?
Si ça monte tu prends Jeremy à tous les freinages ;) :cool: :D :D :D
Ca avec des toyos, une tuerie ta bougresse ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
rc211v a écrit :
emmanuel34 a écrit :
difparis a écrit :
ça peut s'installer sur une type G?

:D


Bonne vente Emmanuel?
Si ça monte tu prends Jeremy à tous les freinages ;) :cool: :D :D :D
Ca avec des toyos, une tuerie ta bougresse ;)
Après faut juste trouver des fuchs en 18" :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
xxl a écrit :
jefparis a écrit :
J'ai les mêmes disques et cela freinent vraiment très fort, rien n'avoir avec les disques d'origine.;)
Pareil sur 997 3.6
Le top :cool:
Tu trouvais le freinage juste sur la 997 ???
Messages : 1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52

Message Envoyé
Et sur 996 3.4 ça peut monter ?
Est ce "utile" au quotidien ?
Si pas de piste en vue en somme
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Les freins c'est pour les lâches !!
:D
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
xxl a écrit :
jefparis a écrit :
J'ai les mêmes disques et cela freinent vraiment très fort, rien n'avoir avec les disques d'origine.;)
Pareil sur 997 3.6
Le top :cool:
Tu trouvais le freinage juste sur la 997 ???
Honnêtement non, bien sur.
Après 2 ans de 996 ph2
Puis 2 ans de 997 ph2,
Faudrait être difficile ...
Mais quand Hervé m'a vendu son auto,alors qu'elle était dans mon garage depuis longtemps,d'ailleurs :thumbup: :thumbup:
il a commandé (avec mon accord) des brembo trackdays, et il faut reconnaître que c'est le meilleur des 2 mondes : mordant et attaque des céramiques (en exagérant bien sûr ) et endurance/maintenance des aciers.
Bref, à refaire oui ! Ça se sent et sur ce type d'auto, et je n'hésite pas :cool: :cool:
C'est vraiment justifié :P



Sauf si c'est pour faire du parking le dimanche :D :D :D
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Bruno a écrit :
Les freins c'est pour les lâches !!
:D

Le muret ou le ravin, mais pas le déshonneur :D :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
[align=justify]
Bruno a écrit :
Les freins c'est pour les lâches !!
:D
Toi t'es pas un lâche, t'es un malade :D :D

[/align]
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5561
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Si ça monte tu prends Jeremy à tous les freinages ;) :cool: :D :D :D
V'la l'argument de marchand de tapis ! :D
Déconne pas il est capable de trouver une solution pour les installer :cool:

xxl a écrit :
Bruno a écrit :
Les freins c'est pour les lâches !!
:D
Le muret ou le ravin, mais pas le déshonneur :D :D :cool:
j'adore! :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
xxl a écrit :
Bruno a écrit :
Les freins c'est pour les lâches !!
:D

Le muret ou le ravin, mais pas le déshonneur :D :D :cool:
Y a la version muret ou sapin pour ceux qui vivent à la montagne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Ici on vend des freins pas des cours de pilotage :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18870
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Ca commence par la quand meme [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Membre
Logo Logo
Messages : 5839
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Porsche Fred 33 a écrit :
Et sur 996 3.4 ça peut monter ?
Est ce "utile" au quotidien ?
Si pas de piste en vue en somme
Les commentaires doivent te fournir la réponse, ça ne sert à rien en utilisation hors circuit.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Pour ma culture, qu'est-Ce que la piste du disque ?
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
ben la piste! :D
et au milieu t as le bol ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Ok, la surface en contact avec les plaquettes ?
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Thx, je ne savais pas que ca existait un disque en deux parties ;)
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32967
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Thx, je ne savais pas que ca existait un disque en deux parties ;)
Il va être temps que tu changes tes lunettes :D :D :D :D :D

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Vu que les céramiques sont comme ça, je n'avais pas fait attention que la piste seule se changeait ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18870
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Sur cette photo on voit bien que la piste et le bol sont 2 pièces différentes alors que normalement sur les aciers c est en 1 seule partie....
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pour ma culture, qu'est-Ce que la piste du disque ?
Ce qui est en contact avec les plaquettes ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
J'ajoute que pour être Plug & Play sur une MK1 il faut les durites métal plus longues pour aller jusqu'à l'étrier qui est plus grand.

Elle font partie de la vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Retour à l'origine;)


Image

Image


Les gros freins dont donc dispo:P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
C'est propre :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Je me rend compte que ma GT3 est vraiment comme neuve. J'ai d'autant plus de mal à la voir partir que je ne suis pas prêt d'en trouver une dans cet état.

:(

;)
Marco polo En ligne
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9454
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Thx, je ne savais pas que ca existait un disque en deux parties ;)
:o montage type moto sportive Ducati par ex ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5839
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
yastefris a écrit :
Thx, je ne savais pas que ca existait un disque en deux parties ;)
:o montage type moto sportive Ducati par ex ;)
Mais ça ne se démonte pas sur les Ducati (Brembo flottants), c'est riveté si je ne m'abuse.
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Marco polo a écrit :
yastefris a écrit :
Thx, je ne savais pas que ca existait un disque en deux parties ;)
:o montage type moto sportive Ducati par ex ;)
Mais ça ne se démonte pas sur les Ducati (Brembo flottants), c'est riveté si je ne m'abuse.
Exacte ;) Marc y connaît rien en Ducati:o :D :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Ducati je sais pas mais j'avais des brembo flottants sur un cvo Harley et ca se démonte ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Les pistes des disques avants de ma grenouille sont aussi montés sur bols démontables mais curieusement, je n'ai pas trouvé de pistes à vendre seules.
Donc, à chaque fois, je change l'ensemble piste + bol.
Tu as trouvé des pistes seules toi, dans cette dimension ?
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Essaie ici
Stéphane CASIN
International Sport Automobile
16, rue Rivay
F-92300 Levallois-Perret
M 06.72.87.59.81
T 01.47.31.80.90
e-mail : contact@i-s-a.fr
site : www.i-s-a.fr
Membre
Logo Logo
Messages : 5839
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Le problème sur les motos c'est que les portées de rivets prennent du jeu donc si on change la piste, on se retrouve avec une piste qui bouge trop. Bilan il faut tout racheter !
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
difparis a écrit :
Essaie ici
Stéphane CASIN
International Sport Automobile
16, rue Rivay
F-92300 Levallois-Perret
M 06.72.87.59.81
T 01.47.31.80.90
e-mail : contact@i-s-a.fr
site : www.i-s-a.fr


OK, merci !;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7365
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
difparis a écrit :
Essaie ici
Stéphane CASIN
International Sport Automobile
16, rue Rivay
F-92300 Levallois-Perret
M 06.72.87.59.81
T 01.47.31.80.90
e-mail : contact@i-s-a.fr
site : www.i-s-a.fr


OK, merci !;)
Si tu demandes Stéphane CASIN chez ISA, on ne risque pas de te le passer ;)
David, il faut remettre tes fiches à jour :D :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Pour un freinage parfait, l'idéal est de coupler le kit gros freins avec le kit grosses couilles
:D :D :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
stephafi a écrit :
racingnokia a écrit :
difparis a écrit :
Essaie ici
Stéphane CASIN
International Sport Automobile
16, rue Rivay
F-92300 Levallois-Perret
M 06.72.87.59.81
T 01.47.31.80.90
e-mail : contact@i-s-a.fr
site : www.i-s-a.fr


OK, merci !;)
Si tu demandes Stéphane CASIN chez ISA, on ne risque pas de te le passer ;)
David, il faut remettre tes fiches à jour :D :D
https://www.isasurf.org/
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pour un freinage parfait, l'idéal est de coupler le kit gros freins avec le kit grosses couilles
:D :D :D
Si tu es donneur, on peut faire un lot:D :D

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
J'ai oublié de dire que ça monte sur 996 TT qui vu ses performances mérite de bons freins :D

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Pas sûr que les disques soient compatibles avec la TT
Par contre les étriers c'est compatible.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7365
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
difparis a écrit :
Pas sûr que les disques soient compatibles avec la TT
Par contre les étriers c'est compatible.
Sûr que les disques ne le sont pas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Les disques ne sont pas compatibles avec les TT car entre un disque de gt3 et de TT il y a 2 mm d écart 67,5 contre 69,5 mais bon j'en connais qui le font
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Voici les éléments démontés.

Noté pour les disques ;)


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Emmanuel, pour les disques éventuellement adaptables sur TT, il faudrait voir avec le gars qui t'a vendu le système à quel prix sont es bols seuls.

Les pistes sont forcément adaptables...donc ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Marrant : J'ai fait exactement cette modif sur ma F360 :
Changé les disques de 322 mmm à 350 et les étriers Brembo 4 pistons pour des Alcon 6 pistons.

C'est vrai que le résultat est :o :o :P :P :thumbup:

Non seulement ça freine bien plus fort mais, surtout, énormément plus longtemps sur circuit.
La seule piste qui en soit venue à bout, c'était Monza, pour toutes les autres, plus de problème.

Je me tâte pour faire la même chose sur la 993 GT2.
Elle n'a aucun problème de freinage grâce à un poids contenu (1240 kg) mais qui peut le plus ... ;)

Déjà, je me demande si ça se monte et c'est vrai que ça fait un peu de sous pour du matos d'occaz, même très récent. ;)
Pour la Féfé, j'avais payé un poil moins, en neuf, zéro kilomètre et installés par un pro ...
Membre
Logo Logo
Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

Message Envoyé
Ça peut m'intéresser ça, quelqu'un pour me balader ça juste dans l'ouest?
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Réservé pour SebNantes ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
SebNantes a écrit :
Ça peut m'intéresser ça, quelqu'un pour me balader ça juste dans l'ouest?
si tu viens de Nantes, je cherche quelqu'un pour me ramener des jantes sur Paris ! ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Suis pas un lâche moi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
humilité qu'on a dit Xavier, humilité ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
difparis a écrit :
humilité qu'on a dit Xavier, humilité ;)
C'est pas une GT2 de 700 CV non plus ;)

Ça reste super efficace et pas trop piégeur une GT3.

Faut juste rouler à son rythme et pas au dessus de ses pompes:D
Membre
Logo Logo
Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

Message Envoyé
Bruno a écrit :
SebNantes a écrit :
Ça peut m'intéresser ça, quelqu'un pour me balader ça juste dans l'ouest?
si tu viens de Nantes, je cherche quelqu'un pour me ramener des jantes sur Paris ! ;)
A priori je vais le faire expédier car je ne fous jamais les roues de la gt3 en région parisienne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Suis pas un lâche moi :D
:D :thumbup:
... j'ai eu une gt3 mk1 comme la tienne avec les freins d'origines, et ils marchent déjà très fort. Faut juste apprendre à bien s'en servir ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
J'ai pas beaucoup roulé avec mais j'ai effectivement l'impression que ça freine super bien.
Par contre sur circuit, les disques se bouffent rapidement.
L'avantage des gros freins qu'Emmanuel m'a proposé, au delà du fait que ca freine encore mieux, est que la piste du disque est plus résistante (pas de trous qui fendillent le disque) et peut être changée seule. Non c'est vraiment du beau matos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1068
Enregistré le : 21 août 2014, 18:39

Message Envoyé
Est-il possible de connaître l'entraxe de fixation des étriers ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Difficile de te répondre, j'ai plus les étriers et plus la voiture ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1068
Enregistré le : 21 août 2014, 18:39

Message Envoyé
Si j'avais été plus rapide.. :) Merci quand même ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
jjm2a a écrit :
Est-il possible de connaître l'entraxe de fixation des étriers ?
142mm
Membre
Logo Logo
Messages : 1068
Enregistré le : 21 août 2014, 18:39

Message Envoyé
difparis a écrit :
jjm2a a écrit :
Est-il possible de connaître l'entraxe de fixation des étriers ?
142mm
Merci ;)
Je mesurerai ceux de la GTS, histoire de voir si il est possible d'adapter un kit "Gros freins" de ce type tout en conservant mes disques de 350..
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
difparis a écrit :
jjm2a a écrit :
Est-il possible de connaître l'entraxe de fixation des étriers ?
142mm
Au repos ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
:o report :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Système de freinage vendu et livré ;)

Merci, on peut fermer ;)
Répondre
72 messages