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Bonjour,
suite à la vente de mon auto et la volonté de son acheteur de revenir à l'origine, je vends mon freinage avant spécial gros freineurs

Il est presque neuf puisqu'il n'a servit qu'une sortie.
Il se compose d'étriers 6 pistons Brembo rouges, des disques Gamme Track Days Brembo en 350 et des plaquettes Pagid jaunes RS 29.
L'avantage de ces freins c'est qu'au delà d'un freinage plus mordant, il ne faut plus les souffler en usage piste, ils ne se fendillent plus et on ne change que la piste des disques et pas tout le disque. En résumé, c'est ce qu'il y a de mieux et une fois acheté c'est moins cher à faire rouler.
J'ajoute que pour être Plug & Play sur une MK1 il faut les durites métal plus longues pour aller jusqu'à l'étrier qui est plus grand.
Le prix de vente est de 2700 euros pour du presque neuf.
Pas de vente au détail.
Disponible dès maintenant en région Parisienne.
Merci de m'avoir lu.






suite à la vente de mon auto et la volonté de son acheteur de revenir à l'origine, je vends mon freinage avant spécial gros freineurs


Il est presque neuf puisqu'il n'a servit qu'une sortie.
Il se compose d'étriers 6 pistons Brembo rouges, des disques Gamme Track Days Brembo en 350 et des plaquettes Pagid jaunes RS 29.
L'avantage de ces freins c'est qu'au delà d'un freinage plus mordant, il ne faut plus les souffler en usage piste, ils ne se fendillent plus et on ne change que la piste des disques et pas tout le disque. En résumé, c'est ce qu'il y a de mieux et une fois acheté c'est moins cher à faire rouler.
J'ajoute que pour être Plug & Play sur une MK1 il faut les durites métal plus longues pour aller jusqu'à l'étrier qui est plus grand.
Le prix de vente est de 2700 euros pour du presque neuf.
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francois968cs a écrit : Le nouveau proprio ne veut pas faire de piste avec la GT3? Car les étriers d'origine c'est juste qd même!!
Sinon bien placé en tarif
C'est son choix, je le respecte et un pistard va pouvoir en profiter.
Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
L'origine va bien si on chasse pas le chrono.

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rpaddicted a écrit :Tu trouvais le freinage juste sur la 997 ???xxl a écrit :Pareil sur 997 3.6jefparis a écrit : J'ai les mêmes disques et cela freinent vraiment très fort, rien n'avoir avec les disques d'origine.![]()
Le top![]()
Après 2 ans de 996 ph2
Puis 2 ans de 997 ph2,
Faudrait être difficile ...
Mais quand Hervé m'a vendu son auto,alors qu'elle était dans mon garage depuis longtemps,d'ailleurs


il a commandé (avec mon accord) des brembo trackdays, et il faut reconnaître que c'est le meilleur des 2 mondes : mordant et attaque des céramiques (en exagérant bien sûr ) et endurance/maintenance des aciers.
Bref, à refaire oui ! Ça se sent et sur ce type d'auto, et je n'hésite pas


C'est vraiment justifié

Sauf si c'est pour faire du parking le dimanche



emmanuel34 a écrit : Si ça monte tu prends Jeremy à tous les freinages![]()
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Déconne pas il est capable de trouver une solution pour les installer

xxl a écrit :Le muret ou le ravin, mais pas le déshonneurBruno a écrit : Les freins c'est pour les lâches !!
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colas90 a écrit :Mais ça ne se démonte pas sur les Ducati (Brembo flottants), c'est riveté si je ne m'abuse.Marco polo a écrit :yastefris a écrit : Thx, je ne savais pas que ca existait un disque en deux parties![]()
montage type moto sportive Ducati par ex
![]()



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Essaie ici
Stéphane CASIN
International Sport Automobile
16, rue Rivay
F-92300 Levallois-Perret
M 06.72.87.59.81
T 01.47.31.80.90
e-mail : contact@i-s-a.fr
site : www.i-s-a.fr
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difparis a écrit : Essaie ici
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racingnokia a écrit :difparis a écrit : Essaie ici
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David, il faut remettre tes fiches à jour


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stephafi a écrit :Si tu demandes Stéphane CASIN chez ISA, on ne risque pas de te le passerracingnokia a écrit :difparis a écrit : Essaie ici
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Marrant : J'ai fait exactement cette modif sur ma F360 :
Changé les disques de 322 mmm à 350 et les étriers Brembo 4 pistons pour des Alcon 6 pistons.
C'est vrai que le résultat est

Non seulement ça freine bien plus fort mais, surtout, énormément plus longtemps sur circuit.
La seule piste qui en soit venue à bout, c'était Monza, pour toutes les autres, plus de problème.
Je me tâte pour faire la même chose sur la 993 GT2.
Elle n'a aucun problème de freinage grâce à un poids contenu (1240 kg) mais qui peut le plus ...
Déjà, je me demande si ça se monte et c'est vrai que ça fait un peu de sous pour du matos d'occaz, même très récent.
Pour la Féfé, j'avais payé un poil moins, en neuf, zéro kilomètre et installés par un pro ...
Changé les disques de 322 mmm à 350 et les étriers Brembo 4 pistons pour des Alcon 6 pistons.
C'est vrai que le résultat est





Non seulement ça freine bien plus fort mais, surtout, énormément plus longtemps sur circuit.
La seule piste qui en soit venue à bout, c'était Monza, pour toutes les autres, plus de problème.
Je me tâte pour faire la même chose sur la 993 GT2.
Elle n'a aucun problème de freinage grâce à un poids contenu (1240 kg) mais qui peut le plus ...

Déjà, je me demande si ça se monte et c'est vrai que ça fait un peu de sous pour du matos d'occaz, même très récent.

Pour la Féfé, j'avais payé un poil moins, en neuf, zéro kilomètre et installés par un pro ...
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Bruno a écrit :si tu viens de Nantes, je cherche quelqu'un pour me ramener des jantes sur Paris !SebNantes a écrit : Ça peut m'intéresser ça, quelqu'un pour me balader ça juste dans l'ouest?![]()

J'ai pas beaucoup roulé avec mais j'ai effectivement l'impression que ça freine super bien.
Par contre sur circuit, les disques se bouffent rapidement.
L'avantage des gros freins qu'Emmanuel m'a proposé, au delà du fait que ca freine encore mieux, est que la piste du disque est plus résistante (pas de trous qui fendillent le disque) et peut être changée seule. Non c'est vraiment du beau matos
Par contre sur circuit, les disques se bouffent rapidement.
L'avantage des gros freins qu'Emmanuel m'a proposé, au delà du fait que ca freine encore mieux, est que la piste du disque est plus résistante (pas de trous qui fendillent le disque) et peut être changée seule. Non c'est vraiment du beau matos

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