Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2748

Membre

C'est vrai que ça fait quelque chose de revoir ces instants à la Bonette-Restefond. C'était très différent de la 3ème édition où le ciel était limpide. Cette fois-ci, avec les nuages qui se sont écartés pour laisser passer les rayons du soleil naissant, et cette brume qui venait d'en bas, on aurait dit que la terre s'embrasait doucement, comme un feu de camp au matin... 
@Eric : HelloKitty à moustache sur une bagnole de gros dur, ça swingue !

@bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...

@Eric : HelloKitty à moustache sur une bagnole de gros dur, ça swingue !

@bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...

Bambi
Membre cotisant
n°2240

indienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()

En fait je me trompe, je t'ai, le lendemain, dans la montée vers le col de la Lombarde... A venir prochainement sur vos écrans ... :)
Membre

Bambi a écrit :Pour te voir toi, il aurait phallus que je tourne la caméra vers l'arrière, vu que t'es resté derrière tout le tempsindienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()
En fait je me trompe, je t'ai, le lendemain, dans la montée vers le col de la Lombarde... A venir prochainement sur vos écrans ... :)
Sinon, pas mal l'effet bip-bip dans les gorges du Cians...

Membre

Membre

Bambi a écrit :Pour te voir toi, il aurait phallus que je tourne la caméra vers l'arrière, vu que t'es resté derrière tout le tempsindienestmonnom a écrit : @bambi : je tiens à souligner que cette Targa visible dans la vidéo de la descente du col des Champs, et qui à l'air rouge comme Vaillante, n'est pas Vaillante. Elle n'est donc pas rouge. Surtout à 3.01...![]()

La photo est de jhub, moi je tenais le cerceau

Membre

c'était vraiment une super sortie , merci pour les photos et les vids

je demanderais à certains malfaisants d’arrêter de divulguer sur la toile mon anatomie
en attendant jusqu'à ce matin j'ai gardé ma moustache , je l'ai rasé pour faire plaisir à ma douce et ma fille
bise à tous

je demanderais à certains malfaisants d’arrêter de divulguer sur la toile mon anatomie

en attendant jusqu'à ce matin j'ai gardé ma moustache , je l'ai rasé pour faire plaisir à ma douce et ma fille

bise à tous

Membre

DS a écrit : c'était vraiment une super sortie , merci pour les photos et les vids![]()
bise à tous
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2748

Membre

Bonne idée pour les panneaux en adhésifs !

Pour le béret, j'avais bien pensé à une casquette de vieux cette année, mais je n'ai pas trouvé de multi-taille. Ce qui est d'ailleurs le problème n°1 des couvre-chefs en goodies...
Sinon, il y avait quand même de la moustache, hein ?!

Est-ce que tu as des photos des cols italiens avant Marmora ?

Pour le béret, j'avais bien pensé à une casquette de vieux cette année, mais je n'ai pas trouvé de multi-taille. Ce qui est d'ailleurs le problème n°1 des couvre-chefs en goodies...
Sinon, il y avait quand même de la moustache, hein ?!

Est-ce que tu as des photos des cols italiens avant Marmora ?
Membre

Membre

911S2.7 a écrit :Pourtant Phil se donne du mal pour çaBoub42 a écrit : Heureusement qu'on sait qu'on y était, et pas grâce aux photos !!!:D
Mais vous étiez où en fait ?![]()
La seule fois ou on a roulé avec eux, c'est quand on ne trouvait pas la route et on avait jardiner 30 mn.

Membre

Membre cotisant
n°357

phil06 a écrit :Boub42 a écrit : Heureusement qu'on sait qu'on y était, et pas grâce aux photos !!!:D
Si j'ai vérifié, il y a des photos de toi au bar ....elles vont arriver![]()
M'en vais de ce pas faire un signalement a qui de droit....

Membre

Membre

Membre

Boub42 a écrit :Ça c'est de la pure calomnie, je n'y ai pas mis les piedsphil06 a écrit :Boub42 a écrit : Heureusement qu'on sait qu'on y était, et pas grâce aux photos !!!:D
Si j'ai vérifié, il y a des photos de toi au bar ....elles vont arriver![]()
M'en vais de ce pas faire un signalement a qui de droit....![]()

GO
n°3524

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Bon c'est pas un peu fini, toute ces photos ....
Car le syndrome post Virada .. on en parle ..
Bon voila, c'est dur mais il faut qu'on en parle ...
ça commence dans le garage de manière insidieuse, sournoise, .....
Comme d'habitude, vous vous arranger vous trouvez un peu de temps pour vous échapper de la vie trépidante d'une famille normale...
Un peu lâche ,comme d'habitude, vous vous êtes acquitter des tâches de votre cher quotidien ..
"Oui chéri, j'ai vérifier les devoirs des petites, le chat a à manger ", "est ce que je veux aller ce weekend chez ta mère", oui bien sur" ...
pour glisser la phrase magique :
"Je suis dans le garage , je vais faire un tour rapide pour valider que tout va bien , tu sais il ne faut pas laisser trop de temps la vieille essence dans le réservoir..."
Bien évidement, il ne faut pas attendre la réponse, se glisser rapidement dans le garage ... déshabiller la belle, voir sous sourire , débranchement le chargeur de la batterie ... la portière souffre sur ces odeurs de cuir et d'huile mêlées
...
La clé glisse dans le barillet, le moteur accompli ses premiers tours ... prêt !!
....
oui mais
....
....
la question se pose ... la Porsche s'impatiente ...
....
Les mains se font moites ....
...
...
oui mais ou aller ... ou ?
...
...
la dernière fois, les virages s’enchaînaient, le paysage se déployait lumineux devant nous, les montagnes s'offraient devant nous, la voiture virevoltait de virages en virages ...
mais aujourd'hui ..
Que vais je lui offrir ....... rien .. rien ...
quelques pauvres 2 voies post industrielles , quelques arbres esseulés le long d'une route droite ...
Les seuls virages sont ceux qui jalonnent les hideux ronds points séparant les lotissements
...
A quoi bon .... nous sommes comme deux vieux a nous raconter nos souvenirs ...
"tu te souviens de la descente d'Isola 2000, la montée de la Bonnette dans le noir, le cols de vars ..... LA dernière montée , la soleil au raz de l'horizon ..."
La clé de contact est revenue à sa place initiale ...
Rien le vide ....un grand néant
La portière s'est refermé, seul subsiste quelques volutes bleues du moteur à peine chaud ...
C'est quand la prochaine Virada .....
Car le syndrome post Virada .. on en parle ..
Bon voila, c'est dur mais il faut qu'on en parle ...
ça commence dans le garage de manière insidieuse, sournoise, .....
Comme d'habitude, vous vous arranger vous trouvez un peu de temps pour vous échapper de la vie trépidante d'une famille normale...
Un peu lâche ,comme d'habitude, vous vous êtes acquitter des tâches de votre cher quotidien ..
"Oui chéri, j'ai vérifier les devoirs des petites, le chat a à manger ", "est ce que je veux aller ce weekend chez ta mère", oui bien sur" ...
pour glisser la phrase magique :
"Je suis dans le garage , je vais faire un tour rapide pour valider que tout va bien , tu sais il ne faut pas laisser trop de temps la vieille essence dans le réservoir..."
Bien évidement, il ne faut pas attendre la réponse, se glisser rapidement dans le garage ... déshabiller la belle, voir sous sourire , débranchement le chargeur de la batterie ... la portière souffre sur ces odeurs de cuir et d'huile mêlées
...
La clé glisse dans le barillet, le moteur accompli ses premiers tours ... prêt !!
....
oui mais
....
....
la question se pose ... la Porsche s'impatiente ...
....
Les mains se font moites ....
...
...
oui mais ou aller ... ou ?
...
...
la dernière fois, les virages s’enchaînaient, le paysage se déployait lumineux devant nous, les montagnes s'offraient devant nous, la voiture virevoltait de virages en virages ...
mais aujourd'hui ..
Que vais je lui offrir ....... rien .. rien ...
quelques pauvres 2 voies post industrielles , quelques arbres esseulés le long d'une route droite ...
Les seuls virages sont ceux qui jalonnent les hideux ronds points séparant les lotissements
...
A quoi bon .... nous sommes comme deux vieux a nous raconter nos souvenirs ...
"tu te souviens de la descente d'Isola 2000, la montée de la Bonnette dans le noir, le cols de vars ..... LA dernière montée , la soleil au raz de l'horizon ..."
La clé de contact est revenue à sa place initiale ...
Rien le vide ....un grand néant
La portière s'est refermé, seul subsiste quelques volutes bleues du moteur à peine chaud ...
C'est quand la prochaine Virada .....
Membre