Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Brioche a écrit : Je viens d'avoir le CP, j'attends un appel d'un responsable.
Je reste persuadé qu'une enseigne telle que Porsche, va réagir comme il se doit. Dans le respect de ses engagements qualités et d'excellence. :):thumbup:
Bon après moult rebondissements,

Je remercie Yastefris qui a œuvré dans le bon sens, et a prouvé une nouvelle fois son efficacité, si besoin était.
Merci mon poulet.

Membre cotisant
n°316

Ricopassion a écrit : Question à 2 balles, quel est le liens entre toi et le CP La Rochelle Yastefris?
yastefris a écrit : nous sommes pacsés, mariés, et parents de plusieurs marmots![]()
Tu devrai mettre un DISCLAIMER dans ta signature

Alors je vais vous raconter ma vie 
José Martins m'a vendu ma première auto quand j'avais 18 ans, puis nous avons ensuite sympathisé. Ronan Chabot a été un de mes sponsors (Toys Motors) quand je roulais en Yaris Cup. Ensuite l'amitié...
J'ai pensé à les solliciter dès que le CP a ouvert pour soutenir le club et depuis, vous en profitez tous. Voilà, je ne suis ni directeur commercial, ni patron de la Holding
Ca casse le mythe ?
Maintenant si vous vous voulez un coup de pouce pour des infos, achats, n'hésitez pas : je gérerai sur mon temps pour vous.
La philanthropie existe chez moi, c'est une valeur que l'on m'a enseigné mais une fois que l'on m'a pris pour un c.n alors la mournifle m'a aussi ete enseigné
Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs

José Martins m'a vendu ma première auto quand j'avais 18 ans, puis nous avons ensuite sympathisé. Ronan Chabot a été un de mes sponsors (Toys Motors) quand je roulais en Yaris Cup. Ensuite l'amitié...
J'ai pensé à les solliciter dès que le CP a ouvert pour soutenir le club et depuis, vous en profitez tous. Voilà, je ne suis ni directeur commercial, ni patron de la Holding

Ca casse le mythe ?
Maintenant si vous vous voulez un coup de pouce pour des infos, achats, n'hésitez pas : je gérerai sur mon temps pour vous.
La philanthropie existe chez moi, c'est une valeur que l'on m'a enseigné mais une fois que l'on m'a pris pour un c.n alors la mournifle m'a aussi ete enseigné

Qu'entends-tu par liens pas clairs ? Je suis intéressé par ton développement comme bcp d'ailleurs
yastefris a écrit : Alors je vais vous raconter ma vie
Ca casse le mythe ?