Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui, je vais avec grand plaisir vous répondre après ces très belles photos, très conscient de l'âge et du ''parcours'' de ces autos, chèque de 49000 en poche vendredi. c'est beau une peinture, encore faut il que le support soit bien préparé, on est chez porsche , pas lada. Pas vu lors de ma première visite,(temps couvert) traces mastic mal ponce sur aile arg, détourage mastic sur coffre ar, défaut aspect peinture aile ard, (baie de pare brise a reprendre, ca s'était convenu au départ,ainsi que bandeau ar réparé avec plaques metallique et rivets).
Etanchéité moteur très récente.
présence d'huile sur plaque moteur sous banc gauche suintement léger couvre culasses gauche, pate a joint noir sous rondelle serrage couvre culasse ,collecteurs d' echappement gras, jeu tulipes sortie bv, j'attendais mieux d'une étanchéité (2000 kms max) et si le cric n'avait pas été hs, j'aurais pu faire les vérifs a la première visite. C'est bien de parler d'une auto, encore faut il la voir. J'ai pas pu echanger sur l'inter moteur avec le mecano, pourtant il me semblait bien qu'on l'avait identifié vendredi et qu'il etait présent.
La voiture a un très bon comportement routier, une chouette sonorité, le chauffage/ clim marchent bien, ca n'a pas suffit pour que je la retienne, je suis déçu et j'ai moi aussi perdu mon temps.
Etanchéité moteur très récente.
présence d'huile sur plaque moteur sous banc gauche suintement léger couvre culasses gauche, pate a joint noir sous rondelle serrage couvre culasse ,collecteurs d' echappement gras, jeu tulipes sortie bv, j'attendais mieux d'une étanchéité (2000 kms max) et si le cric n'avait pas été hs, j'aurais pu faire les vérifs a la première visite. C'est bien de parler d'une auto, encore faut il la voir. J'ai pas pu echanger sur l'inter moteur avec le mecano, pourtant il me semblait bien qu'on l'avait identifié vendredi et qu'il etait présent.
La voiture a un très bon comportement routier, une chouette sonorité, le chauffage/ clim marchent bien, ca n'a pas suffit pour que je la retienne, je suis déçu et j'ai moi aussi perdu mon temps.
Pour la peinture... faut voir comment ça a été fait, mais des rivets ?? vraiment ?
Avec le détail de l'étanchéité moteur sur facture, si elle n'a que 2 000kms, il y a une garantie non ? parceque la c'est étonnant.
Concernant le jeu des tulipes, c'est l'usure du pont, à ce kilométrage il faut le réviser.
Hé oui, les vieilleries ça demande de l'entretien
pour le prix je me rend pas compte, il y a tellement de spéculation sur ces modèles...
centvin a écrit : Etanchéité moteur très récente.
présence d'huile sur plaque moteur sous banc gauche suintement léger couvre culasses gauche, pate a joint noir sous rondelle serrage couvre culasse ,collecteurs d' echappement gras, jeu tulipes sortie bv, j'attendais mieux d'une étanchéité (2000 kms max)
Concernant le jeu des tulipes, c'est l'usure du pont, à ce kilométrage il faut le réviser.
Hé oui, les vieilleries ça demande de l'entretien

pour le prix je me rend pas compte, il y a tellement de spéculation sur ces modèles...