Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonsoir.
Je vends un réhausseur auto de la marque Romer, modèle Kid Plus.
Il s'installe parfaitement à l'arrière d'une 911.
Il est en très bon état.
Avant la vente, je l'ai déhoussé et donné au pressing toutes les parties de son revêtement.
Il dispose de sa documentation.
Quelques infos techniques
Âge conseillé : de 15 à 36 kg / de 4 à 10 ans
Installation avec ceinture de sécurité
Repose-tête réglable en 11 positions
Largeur d'assise réglable en 3 positions
Prix de vente: 75€ sans FDP
Le prix en neuf varie entre 175 et 200€
Vu le volume et le poids, je ne pense pas que ce soit rentable de le faire expédier.
Voici qlq photos:

Je vends un réhausseur auto de la marque Romer, modèle Kid Plus.
Il s'installe parfaitement à l'arrière d'une 911.
Il est en très bon état.
Avant la vente, je l'ai déhoussé et donné au pressing toutes les parties de son revêtement.
Il dispose de sa documentation.
Quelques infos techniques
Âge conseillé : de 15 à 36 kg / de 4 à 10 ans
Installation avec ceinture de sécurité
Repose-tête réglable en 11 positions
Largeur d'assise réglable en 3 positions
Prix de vente: 75€ sans FDP
Le prix en neuf varie entre 175 et 200€
Vu le volume et le poids, je ne pense pas que ce soit rentable de le faire expédier.
Voici qlq photos:

Membre

Non, je ne pense pas.
Sans le 3é point à l'épaule, il y aura un basculement du siège vers l'avant en cas de gros freinage et/ou de collision.
Il existe bien des sièges bébé pour ceinture 2 points mais ce n'est pas dans le même groupe
http://www.britax.fr/sieges-auto/eclipse/
Sans le 3é point à l'épaule, il y aura un basculement du siège vers l'avant en cas de gros freinage et/ou de collision.
Il existe bien des sièges bébé pour ceinture 2 points mais ce n'est pas dans le même groupe
http://www.britax.fr/sieges-auto/eclipse/
Sponsor Club
n°151

Membre

Je suis sur Paris RP (92/78/75)
Oui, il passe dans une 996.
J'en ai eu 2 avant d'acheter mes vieilleries et j'y installai mes mômes sans souci.
J'avais juste retiré le dossier du siège de la 996 afin que le siège auto entre un peu plus dans l'enfoncement.
2 avantages à cela:
- le siège auto était mieux calé dans l'enfoncement
- le siège étant un peu reculé, l'enfant avait moins tendance à taper dans le siège avant
Voilà, à ta dispo.
Oui, il passe dans une 996.
J'en ai eu 2 avant d'acheter mes vieilleries et j'y installai mes mômes sans souci.
J'avais juste retiré le dossier du siège de la 996 afin que le siège auto entre un peu plus dans l'enfoncement.
2 avantages à cela:
- le siège auto était mieux calé dans l'enfoncement
- le siège étant un peu reculé, l'enfant avait moins tendance à taper dans le siège avant
Voilà, à ta dispo.
Membre