Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
gicha a écrit :je t'ai suivi, mais je me suis endormiBambi a écrit : Un bon petit Morvan, routes désertes et grand beau temps
Me suis pas paumé l'après midi, vous auriez du suivre
Merci Pierre pour l'organisation
Quelques vidéo vont suivrent
un super Morvan, comme d'hab avec Pierrot![]()
![]()

heureusement que Pierre nous a ouvert (fermé ?) la voie plus d'une fois.
Ce fut beaucoup plus simple pour ne pas se perdre malgré un book á jour
Un pur bonheur dans un univers bucolique qui en appelle d'autres.
Merci Pierre pour cette magnifique (dans tous les sens du terme) journée.
PS : 05h00 du matin : bravo DOC ...
::D

Et laisse tomber la gérontologie, t'es trop jeune pour ca

Ce fut beaucoup plus simple pour ne pas se perdre malgré un book á jour

Un pur bonheur dans un univers bucolique qui en appelle d'autres.
Merci Pierre pour cette magnifique (dans tous les sens du terme) journée.
PS : 05h00 du matin : bravo DOC ...

Et laisse tomber la gérontologie, t'es trop jeune pour ca

Bonsoir à tous,
c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés

Dommage d'avoir dû vous quitter avant la fin
quelques news du Boxster qui a des fuites
: sur la fin, à raison d'un litre de liquide de refroidissement pour 10Kms, il n'était plus raisonnable de continuer
, alors il est resté dans un garage Renault :) à Luzy, et sera rapatrié par notre transporteur membre du club (rui sur le forum) si tout va bien.
L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge

Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internet:thumbup: ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés

Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués
) arrivée maison vers 1h du mat...
Mais on reviendra
pour finir chez le chocolatier

c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés

quelques news du Boxster qui a des fuites

L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge

Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internet:thumbup: ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés

Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués

Mais on reviendra

flo1450 a écrit : Bonsoir à tous,
c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés![]()
![]()
quelques news du Boxster qui a des fuites: sur la fin, à raison d'un litre de liquide de refroidissement pour 10Kms, il n'était plus raisonnable de continuer
, alors il est resté dans un garage Renault :) à Luzy, et sera rapatrié par notre transporteur membre du club (rui sur le forum) si tout va bien.
L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internet:thumbup: ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés![]()
Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués) arrivée maison vers 1h du mat...
Mais on reviendrapour finir chez le chocolatier
![]()
![]()
![]()
Content de vous avoir rencontré et passé la journée ensemble (ou presque).
Á bientot
D'un autre coté quand j'ai vu qu'elle perdait son liquide via le radiateur avant gauche samedi matin à Avallon je me suis douté que la sortie allait être compliquée pour vous deux:(
Ce doit juste être un problème de durite, un petit caoutchouc a 5 euros
Ce n'est que partie remise pour la prochaine sortie:thumbup:
Ce doit juste être un problème de durite, un petit caoutchouc a 5 euros

Ce n'est que partie remise pour la prochaine sortie:thumbup: