Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
117 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Délégué Sud Ouest
n°4903
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous c'est sûr bravo Pierre, sur sortie et sur équipe :thumbup:
Vivement la prochaine:D
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gicha a écrit :
Bambi a écrit :
Un bon petit Morvan, routes désertes et grand beau temps :exclamation:
Me suis pas paumé l'après midi, vous auriez du suivre :D
Merci Pierre pour l'organisation
Quelques vidéo vont suivrent
je t'ai suivi, mais je me suis endormi :D

un super Morvan, comme d'hab avec Pierrot :P :thumbup:
Tu viens juste de rentrer :o ?
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937

Message Envoyé
heureusement que Pierre nous a ouvert (fermé ?) la voie plus d'une fois.
Ce fut beaucoup plus simple pour ne pas se perdre malgré un book á jour :D
Un pur bonheur dans un univers bucolique qui en appelle d'autres.
Merci Pierre pour cette magnifique (dans tous les sens du terme) journée.
PS : 05h00 du matin : bravo DOC ...:D::D :D :D
Et laisse tomber la gérontologie, t'es trop jeune pour ca ;) ;)
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés :D :D :D
Dommage d'avoir dû vous quitter avant la fin :(
quelques news du Boxster qui a des fuites :o : sur la fin, à raison d'un litre de liquide de refroidissement pour 10Kms, il n'était plus raisonnable de continuer :( , alors il est resté dans un garage Renault :) à Luzy, et sera rapatrié par notre transporteur membre du club (rui sur le forum) si tout va bien.
L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge :mad: :mad: :mad: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internet:thumbup: ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés :mad: :mad:
Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués :o ) arrivée maison vers 1h du mat...

Mais on reviendra :exclamation: pour finir chez le chocolatier :D :D :D

Merci Pierre pour l'organisation :thumbup:
;)
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937

Message Envoyé
flo1450 a écrit :
Bonsoir à tous,
c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés :D :D :D
Dommage d'avoir dû vous quitter avant la fin :(
quelques news du Boxster qui a des fuites :o : sur la fin, à raison d'un litre de liquide de refroidissement pour 10Kms, il n'était plus raisonnable de continuer :( , alors il est resté dans un garage Renault :) à Luzy, et sera rapatrié par notre transporteur membre du club (rui sur le forum) si tout va bien.
L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge :mad: :mad: :mad: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internet:thumbup: ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés :mad: :mad:
Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués :o ) arrivée maison vers 1h du mat...

Mais on reviendra :exclamation: pour finir chez le chocolatier :D :D :D

Merci Pierre pour l'organisation :thumbup:
;)
Bon courage à vous en espérant que la panne sera mineure ...
Content de vous avoir rencontré et passé la journée ensemble (ou presque).
Á bientot
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
Ces assistances des vrais nuls comme d'hab :thumbdown: content d'avoir partagé cette sortie avec vous j'espère que tout ce finira bien pour dame boxster
Ps: vous auriez presque pu rentré avec Doc:D :D :D
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
Au faite Flo c'est quoi ton assurance??
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'assurance est très bien , c'est notre sponsor ;). .. mais c'est le service (absence d') assistance qui a decon...:mad:
Maintenant, si je suis remboursé des frais, ça ne sera qu'une anecdote à conter lors des sorties club :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre coté quand j'ai vu qu'elle perdait son liquide via le radiateur avant gauche samedi matin à Avallon je me suis douté que la sortie allait être compliquée pour vous deux:(

Ce doit juste être un problème de durite, un petit caoutchouc a 5 euros ;)

Ce n'est que partie remise pour la prochaine sortie:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les boxster c'est souvent la pompe à eau. ;)
Verrouillé
117 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12