Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir.
Je vends les panneaux de porte qui faisait partie de la dotation initiale de la Bougresse.
Ce n’est pas que le pépita me déplaît, mais je ne suis pas sensible à ce petit rappel historique.
J'ai donc remis des panneaux de porte, mais cette fois-ci en Skaï noir tout banal.
Les panneaux à vendre sont des panneaux types RS (extra léger).
Si vous n'aimez pas le pépita, ils peuvent très rapidement et simplement se faire recouvrir par un autre revêtement.
Pour le prix: 100€ sans les frais de port.
Comme d'hab, si je suis mal positionné, j'adapte le prix
Pour le port, c'est un grand carton pas forcément très lourd, je n'ai aucune idée du prix du port.
>>> OFFERT
Je vends les panneaux de porte qui faisait partie de la dotation initiale de la Bougresse.
Ce n’est pas que le pépita me déplaît, mais je ne suis pas sensible à ce petit rappel historique.
J'ai donc remis des panneaux de porte, mais cette fois-ci en Skaï noir tout banal.
Les panneaux à vendre sont des panneaux types RS (extra léger).
Si vous n'aimez pas le pépita, ils peuvent très rapidement et simplement se faire recouvrir par un autre revêtement.
Pour le prix: 100€ sans les frais de port.
Comme d'hab, si je suis mal positionné, j'adapte le prix

Pour le port, c'est un grand carton pas forcément très lourd, je n'ai aucune idée du prix du port.
>>> OFFERT