Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bastos78 a écrit :
Mais bon je vais voir jouer les gosses dans la piscine de la maison en Corse, c'est aussi tres sympa et ca fait plaisir a toute la famille, faut aussi penser aux nôtres, le plaisir de la collection je le partage seul, la au moins ma famille va en profiter, c'est le principal

Perso, j'ai fait le choix d'une 911 qui me convient et suffit à mon bonheur.
Je pourrai avoir d'autres autos dans mon garage mais ce serait au détriment d'autres plaisirs, loisirs et d'investissements qui profitent à ma famille

CHRIS6913 a écrit :Bastos78 a écrit :
Mais bon je vais voir jouer les gosses dans la piscine de la maison en Corse, c'est aussi tres sympa et ca fait plaisir a toute la famille, faut aussi penser aux nôtres, le plaisir de la collection je le partage seul, la au moins ma famille va en profiter, c'est le principal
Il n'y pas que la bagnole dans la vie même si c'est notre passion
Perso, j'ai fait le choix d'une 911 qui me convient et suffit à mon bonheur.
Je pourrai avoir d'autres autos dans mon garage mais ce serait au détriment d'autres plaisirs, loisirs et d'investissements qui profitent à ma famille![]()