Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour, j'ai le boitier de commande de chauffage (le grois boitier noir entre les sièges) qui était monté sur ma turbo 3.3l de 1983, à vendre.
Il est en très bon état, et fonctionnait quand il a été démonté en 2010 puis stocké soigneusement.
Il me semble que cette pièce est compatible avec tous les véhicules qui en ont été équipés (2.7l, 3.0l, 3.2l etc...)
Photo à suivre,
Prix: 250€
La pièce est en région parisienne, frais de port à la charge de l'acheteur
Il est en très bon état, et fonctionnait quand il a été démonté en 2010 puis stocké soigneusement.
Il me semble que cette pièce est compatible avec tous les véhicules qui en ont été équipés (2.7l, 3.0l, 3.2l etc...)
Photo à suivre,
Prix: 250€
La pièce est en région parisienne, frais de port à la charge de l'acheteur
Membre cotisant
n°603

Membre

C'est listé comme une pièce 78-83 dans le PET - pour les SC et Turbo de l'époque.
D'après mes recherches c'est la même pièce sur les Turbo 84-89 (même référence). Je suis étonné que ce soit pas compatible avec les 3.2l, même si la pièce a pu légèrement évoluer. Je vais creuser :-)
D'après mes recherches c'est la même pièce sur les Turbo 84-89 (même référence). Je suis étonné que ce soit pas compatible avec les 3.2l, même si la pièce a pu légèrement évoluer. Je vais creuser :-)
Membre

Bonjour,
Ce n'est pas qu'une question d'année.
Ce boitier n'a pas été installé au même moment selon la carrosserie.
Sur ma SC Targa de 83, j'ai le boitier à 9 positions, avec le capteur de température au dessus du rétro, mais il me semble qu'il n'était pas monté sur les coupés et les premiers cabriolets 3.0 et 3.2.
Si 3 positions => manettes rouges à coté du frein à main
Si 9 positions => capteur de température en haut du pare-brise ou au tableau de bord par la suite
Ce n'est pas qu'une question d'année.
Ce boitier n'a pas été installé au même moment selon la carrosserie.
Sur ma SC Targa de 83, j'ai le boitier à 9 positions, avec le capteur de température au dessus du rétro, mais il me semble qu'il n'était pas monté sur les coupés et les premiers cabriolets 3.0 et 3.2.
Si 3 positions => manettes rouges à coté du frein à main
Si 9 positions => capteur de température en haut du pare-brise ou au tableau de bord par la suite