Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Voilà une semaine je vous annonçais la mise en vente du cab de ma femme.
Étant donné la gentillesse et le travail fourni par de nombreuses personnes du club pour le faire vivre, j'avais décidé de l'annoncer pendant une semaine en exclu sur le forum à un prix super attractif.
Mais il est temps de la proposer à un panel plus large d'acheteurs et à un prix plus approprié. Pour ceux qui sont venu la voir elle reste bien entendu au prix initial, sinon elle passe à 67.000 €.
Bien à vous
Martin
Voilà une semaine je vous annonçais la mise en vente du cab de ma femme.
Étant donné la gentillesse et le travail fourni par de nombreuses personnes du club pour le faire vivre, j'avais décidé de l'annoncer pendant une semaine en exclu sur le forum à un prix super attractif.
Mais il est temps de la proposer à un panel plus large d'acheteurs et à un prix plus approprié. Pour ceux qui sont venu la voir elle reste bien entendu au prix initial, sinon elle passe à 67.000 €.
Bien à vous
Martin
martin993 a écrit : bonjour à tous,
je mets en vente la 993 cabriolet de mon épouse,à contre coeur bien sur car elle est magnifique,mais bon c'est sa décision.
je compenserai avec ma turbo.
c'est un superbe cabriolet triple bleu, mise en circulation 27/04/1995
totalement d'origine,aucun démontage de carrosserie mis à part pares chocs pour mise en peinture.Voile de peinture il y 4 ans.
capote, couvre capote et mécanisme neuf.Embrayage refait,disques plaquettes neufs....nombreuse factures.
Historique limpide
elle est dans un état exceptionnel
elle totalise 98054 kms.
prix de vente 67.000 €
pour plus d'infos MP
voici quelques photos:
![]()