Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
122 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je serais tenté de dire que la connerie a été faite par celui qui l'a vendue avant que ça monte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4655536' dateline='1473663121']
Je serais tenté de dire que la connerie a été faite par celui qui l'a vendue avant que ça monte :D
[/quote]

Oh le vilain geste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

il n'y a pas que le coté spéculation dans la possession des ces voitures !

quand cela crève le coeur à ce point (je sais de quoi je parle, je serais
incapable de vendre une de mes voitures), c'est d'une part regretter longtemps d'avoir vendu un exemplaire rare, et d'autre part de n'avoir aucune certitude d'en retrouver et d'en posséder un autre au cours de ton existence!

mais peut être n'avons nous pas la même perception de la chance que nous avons de posséder de telles voitures!
:o :o
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
Je vis très mal ce moment...
La lambo est vendue ce jour et la porsche j'ai dit oui ce matin a un membre du forum avant de vendre la lambo ca c'est fait cet aprem
Les deux vont donc disparaitre du garage, il y a plus grave, mais putain j'ai mal aux tripes pour ma S
Je ne comprends pas :o , en début de post tu disais que tu privilégiais la vente de la Lambo.

Pourquoi avoir vendu les 2?
Bastos78 a écrit :
j'ai mis en vente ma 993S X51 ainsi que ma Lamborghini Urraco, pour un projet immobilier très sympa.

Je souhaite n'en vendre qu'une et de préférence la lamborghini, mais le marché n'est pas forcement évident pour ce type de voiture.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Bastos78 a écrit :
Je vis très mal ce moment...
La lambo est vendue ce jour et la porsche j'ai dit oui ce matin a un membre du forum avant de vendre la lambo ca c'est fait cet aprem
Je ne comprends pas :o , en début de post tu disais que tu privilégiais la vente de la Lambo.
La réponse est dans son message :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK ;)

Je pense que le membre comprendrait qu'il ne vende finalement pas la 993 ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ce ne sont que des tas de ferraille quand même ... il faut relativiser :D :D

Ceci dit ca fait 6 ans que j'ai la mienne .... et je crois que je la vendrais pas tout de suite ;) ;)
enbaseX51 En ligne
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
compliqué en effet............enfin il reste ma mienne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

Pas forcement a l'époque ça cotait 55k€ je l'ai négocie car il avait quand même des choses a revoir
(Embrayage, double allumeur, les tirants de portes, les baies a reprendre,les freins...)

Il y a eu quand même plus de 22k€ de travaux réalisés dessus pour la rendre parfaite et encore vendredi soir j'ai réglé une facture de 3787€ pour 4 amortisseurs, paliers avant et arrière, revision, réglage train avant

bon la voiture est dans etat? que je dirais parfait etat et des S qui peuvent se vanter d'avoir un entretien comme celui la et autant de pièces neuves çà doit pas courir les rues
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
il n'y a pas que le coté spéculation dans la possession des ces voitures !

quand cela crève le coeur à ce point (je sais de quoi je parle, je serais
incapable de vendre une de mes voitures), c'est d'une part regretter longtemps d'avoir vendu un exemplaire rare, et d'autre part de n'avoir aucune certitude d'en retrouver et d'en posséder un autre au cours de ton existence!

mais peut être n'avons nous pas la même perception de la chance que nous avons de posséder de telles voitures!
:o :o
;)
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi Phil, c'est tout a fait ca, on parle pas de spéculation mais de plaisir, certes c'est une somme 90k€, mais voila j'hésite car je sais au fond de moi que plus jamais je n'aurais l'occasion d'en posséder une dans cet état

Et j'ai du mal a prendre ma decision, je me laisse la semaine et tiens a remercier le Membre qui s'il le souhaite en parlera, pour sa réaction ?suite a mon message de ce matin lui demandant de me laisser du temps, alors que j'avais accepté sa proposition samedi matin, il comprends et a eu des propos de gentleman

En plus pour perturber le tout j'ai vendu la lamborghini 3h après au prix demandé, il y avait de quoi chambouler un homme!

C'était mon souhait de départ d'en vendre qu'une, et la les deux d'un coup en 3 heures de temps,harakiri d'un coup? ca été trop vite.

Voila l'histoire! Même vendre la lambo c'est un crève coeur! de voir partir une si belle voiture et dans tel état c'est juste introuvable actuellement, il n'y en quasiment pas en vente, et j'y ai mis tellement de temps et de passion

J'aurais c'est sur des regrets de ne plus pouvoir conduire une voiture aussi magique.
Quel épisode fantastique d'avoir possédé une Urraco, je m'en souviendrais toute ma vie, l'odeur d'huile et d'essence, le bruit...c'était orgasmique?

Mais bon je vais voir jouer les gosses dans la piscine de la maison en Corse, c'est aussi tres sympa et ca fait plaisir a toute la famille, faut aussi penser aux nôtres, le plaisir de la collection je le partage seul, la au moins ma famille va en profiter, c'est le principal

Je vais prendre le temps de réfléchir cette semaine pour la S et je prendrais ma décision d'ici samedi
Bonne soiree les loulous
Verrouillé
122 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13