Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je ne connais pas le garage du dépôt vente, mais je n'ai pas eu une bonne expérience avec ce genre de vendeur, je ne te conseillerai pas de la laisser.
J'adore les deux voitures et j'avoue que la lambo ne me laisse pas insensible, je ne connaissais pas ce modèle.....

Quand à la 993, elle est magnifique.
J'adore les deux voitures et j'avoue que la lambo ne me laisse pas insensible, je ne connaissais pas ce modèle.....

Quand à la 993, elle est magnifique.
ablicot a écrit : je ne connaissais pas l'uracco mais elle a du chien comme on dit
elle doit être encore plus rare que la 993S X51, non
tu as l'air perfectionniste pour tes bolides
la 993 me plairait bien, mais c'est 6 mois trop tôt, dommage![]()
911mania a écrit : Ces deux autos sont magnifiques.
La grise fait elle le voyage pour chantilly ce week-end ?
Bonne vente dans tous les cas
Merci pour ton message
Non pas cette année sur Chantilly, pour cause de fête de famille
J'y étais l'année dernière avec le club Lamborghini, c'était trés sympa
J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto
Il souhaite prendre mes 2 voitures pour les présenter a la vente, pour lui La 993 S en X51 et la lambo sont des produits rares
Je réfléchis en ce moment, bon les frais sont quand même important de 10% plus TVA, après je ne connais du tout, l'un d'entre vous connais cette maison?
J'aimerais si je suis amené à confier mes voitures être certains que ce sont de gens sérieux et pro
Il souhaite prendre mes 2 voitures pour les présenter a la vente, pour lui La 993 S en X51 et la lambo sont des produits rares
Je réfléchis en ce moment, bon les frais sont quand même important de 10% plus TVA, après je ne connais du tout, l'un d'entre vous connais cette maison?
J'aimerais si je suis amené à confier mes voitures être certains que ce sont de gens sérieux et pro
Bastos78 a écrit : J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto
Bastos78 a écrit : J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto

Merci a tous pour vos réponses, j'ai les élément sur cette maison et en général sur les ventes aux encheres, je vais garder l'option de la vendre par moi meme?
Entre les frais, les taxes, les délais pour récupérer les fonds, je prefere la voir dans mon garage pour l'instant:D
Entre les frais, les taxes, les délais pour récupérer les fonds, je prefere la voir dans mon garage pour l'instant:D