Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

après démontage ce week end: la fuite sous avant droit de l'auto vient des durits qui arrivent au radiateur. les fuites sont : 1/ branchement sur le radiateur : la partie supérieure de la durite de droite. quelqu'un a t il un schéma afin de voir si le changement seul d'un joint résoudrait le problème ( y a t il un joint et le trouve t on chez buser ?). de plus l'écrou serrage de la durite de droite (clé de 34 : écrou de durit supérieur) est pratiquement inaccessible sauf à déposer la 1ère durit. 2/ la 2ème source de fuite vient de la jonction entre cette durit et le tube métal (venant du bas de caisse droit) situé à gauche de la roue avant droite ( derrière le "garde bout" gauche). Cette jonction se fait sans écrou. Y a t il un joint qui éviterait de changer toute la durite. Désolé j'aurai dû prendre des photos, ce sera fait le week end prochain.
Membre

Pour la fuite devant la roue arrière droite, j'ai donc démonté le bas de caisse droite, effectuer un nettoyage. Comme par hasard la fuite est capricieuse dans le sens ou je n'ai pu observé qu'un très léger suintement au niveau de la pièce d'ou partent les durits métal vers le radiateur av droit. Désolé je ne connais pas son nom? Quand on regarde cette pièce il y a un clips qui retient une"pastille" métal. Si quelqu'un a une solution ou un schéma. Cela me permettrait d'avancer.
Membre

suite:
schéma des durits partant du radiateur pour les amateurs.
démontage des 2 durits partant du radiateur. je conseille à ceux qui procèdent à ces changements de se fournir une clé 'utilisé en plomberie et figurant dans un n°de Flat6) qui permet de resserer les écrous de fixations des durits quand l'accès est difficile et notamment derrière les ailes.
schéma des durits partant du radiateur pour les amateurs.
démontage des 2 durits partant du radiateur. je conseille à ceux qui procèdent à ces changements de se fournir une clé 'utilisé en plomberie et figurant dans un n°de Flat6) qui permet de resserer les écrous de fixations des durits quand l'accès est difficile et notamment derrière les ailes.