Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
anna35 a écrit : Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :
Quand je lis "belle réalisation, beaux ajustements " de personnes qui n'ont pas vu l'auto, j'ai des doutes sur leur partialité
Que l'on apprécie le résultat esthétique ou non; les photos permettent d'en juger. Par contre pour analyser la qualité du travail réalisé par MCG seule l'analyse devant l'auto le permet.
Enfin chacun a son niveau d'exigence personnel et je ne vois pas en quoi cela pose souci
Pour terminer je comprends beaucoup mieux pourquoi bon nombre de membres réellement passionnés et expérimentes n'interviennent plus sur ce forum puisque la pensée unique semble y avoir pris résidence. Ce forum a malheureusement perdu son âme...
Ce fut mon dernier message.
Je demande au tout puissant modérateur Brioche de supprimer mon compte
Si confirmation nous acterons en conséquence

Dommage de quitter le forum pour cela

Décidément les backdates déchainent les passions et les discussions :)
Je ne connais pas le monsieur mais tant de suffisance me laisse toujours laisse toujours perplexe sur la qualité des echanges en general...
Et en plus c'est lui qui se plaint de la pensée unique
Ou alors il en a dit trop ou trop peu sur une experience perqonnelle sur MCG.
Bon vent
PS : J'aime bien le dessin animé
Et en plus c'est lui qui se plaint de la pensée unique

Ou alors il en a dit trop ou trop peu sur une experience perqonnelle sur MCG.
Bon vent

PS : J'aime bien le dessin animé
Oggy a écrit :La nuit portant conseil (ou pas), tu vas recevoir un email pour confirmer ta demande de suppression de compte (une fois fait pas de retour en arrière possible).anna35 a écrit : Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :
Quand je lis "belle réalisation, beaux ajustements " de personnes qui n'ont pas vu l'auto, j'ai des doutes sur leur partialité
Que l'on apprécie le résultat esthétique ou non; les photos permettent d'en juger. Par contre pour analyser la qualité du travail réalisé par MCG seule l'analyse devant l'auto le permet.
Enfin chacun a son niveau d'exigence personnel et je ne vois pas en quoi cela pose souci
Pour terminer je comprends beaucoup mieux pourquoi bon nombre de membres réellement passionnés et expérimentes n'interviennent plus sur ce forum puisque la pensée unique semble y avoir pris résidence. Ce forum a malheureusement perdu son âme...
Ce fut mon dernier message.
Je demande au tout puissant modérateur Brioche de supprimer mon compte
Si confirmation nous acterons en conséquence
Dommage de quitter le forum pour cela
Décidément les backdates déchainent les passions et les discussions :)
ouah, le post s'emballe.
je vais rester constructif...
Nous faisons des backdating ( ou relooking ) bien avant que SINGER ait présenté ses réalisations toutes en look ST, nous sommes sur le forum depuis 2003, à cette époque personne ne parlait de SINGER
ceux qui ont déjà visité notre site internet savent que nous ne faisons pas que des ST, bien que ce soit la grande demande actuellement ( effet SINGER certainement, qui a investi énormément dans la communication...)
Nous avons réalisé sur base 964: 3.0L RSR, 2.8 RSR, ST
et sur base 3.0L ou 3.2L : 2.7RS, 3L RS, 2.8 RSR, SC groupe4, ST, etc..
plus les prépa pour le VHC
nous réalisons toute la carrosserie / peinture et la partie mécanique, moteur, boite, seule la sellerie est sous traité
Les kit carrosserie proviennent de chez D Moris, avec qui nous entretenons des relations constructives. Plusieurs kit que propose D Moris ont été rectifiés dans ses ateliers suite à nos modifications sur les alignements et certains de ses moules ont été fait sur des éléments de carrosserie que nous avons réalisés.
Il faut voir nos voitures de près pour donner un avis sur les alignements. Johan, notre carrossier peintre passe de longue journée à faire tous les alignements à blanc et ajustements au mm, et je peux affirmer qu'ils sont de qualité !
Donc on essaye pas de se comparer à SINGER, nous avons notre propre créneau, maintenant si demain un client vient me rendre visite avec un budget de 300000 euros comme chez SINGER, je saurai faire une réplique conforme à SINGER, et sans sous traiter le moteur à COSWORTH
Voici pour exemple une autre ST sur base 964 que nous avons réalisé et déjà présentée




nous avons toujours plaisir à vous présenter nos réalisations, et analyser les critiques lorsqu'elles sont constructives et justifiés
Tout ceci a été écrit sans animosité
Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
je vais rester constructif...
Nous faisons des backdating ( ou relooking ) bien avant que SINGER ait présenté ses réalisations toutes en look ST, nous sommes sur le forum depuis 2003, à cette époque personne ne parlait de SINGER
ceux qui ont déjà visité notre site internet savent que nous ne faisons pas que des ST, bien que ce soit la grande demande actuellement ( effet SINGER certainement, qui a investi énormément dans la communication...)
Nous avons réalisé sur base 964: 3.0L RSR, 2.8 RSR, ST
et sur base 3.0L ou 3.2L : 2.7RS, 3L RS, 2.8 RSR, SC groupe4, ST, etc..
plus les prépa pour le VHC
nous réalisons toute la carrosserie / peinture et la partie mécanique, moteur, boite, seule la sellerie est sous traité
Les kit carrosserie proviennent de chez D Moris, avec qui nous entretenons des relations constructives. Plusieurs kit que propose D Moris ont été rectifiés dans ses ateliers suite à nos modifications sur les alignements et certains de ses moules ont été fait sur des éléments de carrosserie que nous avons réalisés.
Il faut voir nos voitures de près pour donner un avis sur les alignements. Johan, notre carrossier peintre passe de longue journée à faire tous les alignements à blanc et ajustements au mm, et je peux affirmer qu'ils sont de qualité !
Donc on essaye pas de se comparer à SINGER, nous avons notre propre créneau, maintenant si demain un client vient me rendre visite avec un budget de 300000 euros comme chez SINGER, je saurai faire une réplique conforme à SINGER, et sans sous traiter le moteur à COSWORTH
Voici pour exemple une autre ST sur base 964 que nous avons réalisé et déjà présentée




nous avons toujours plaisir à vous présenter nos réalisations, et analyser les critiques lorsqu'elles sont constructives et justifiés
Tout ceci a été écrit sans animosité
Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)