Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
147 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :

vous pensez quoi de ceux là?

Euh moi j'aime bien, je trouve les ajustements et alignements parfaits :D
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :
Quand je lis "belle réalisation, beaux ajustements " de personnes qui n'ont pas vu l'auto, j'ai des doutes sur leur partialité
Que l'on apprécie le résultat esthétique ou non; les photos permettent d'en juger. Par contre pour analyser la qualité du travail réalisé par MCG seule l'analyse devant l'auto le permet.
Enfin chacun a son niveau d'exigence personnel et je ne vois pas en quoi cela pose souci
Pour terminer je comprends beaucoup mieux pourquoi bon nombre de membres réellement passionnés et expérimentes n'interviennent plus sur ce forum puisque la pensée unique semble y avoir pris résidence. Ce forum a malheureusement perdu son âme...
Ce fut mon dernier message.
Je demande au tout puissant modérateur Brioche de supprimer mon compte
La nuit portant conseil (ou pas), tu vas recevoir un email pour confirmer ta demande de suppression de compte (une fois fait pas de retour en arrière possible).
Si confirmation nous acterons en conséquence :thumbup:
Dommage de quitter le forum pour cela :(

Décidément les backdates déchainent les passions et les discussions :)
901 En ligne
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
julien16 a écrit :

Euh moi j'aime bien, je trouve les ajustements et alignements parfaits :D
Euh..excuse mais tu peux pas juger sur une simple vidéo:o
Faut toucher pour vérifier et exprimer un avis ensuite un avis objectif:D :D
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Si vous pouvez éviter de réciter l'animation à chaque fois : c'est hypnotisant !
Non en fait : ça surcharge le post pour rien !

:D
901 En ligne
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, on parlait de quoi au début:question: :question:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je savais pas qu'il y avait des airbags à cette époque ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça me fait penser que l'on devrait créer un post dédié pour compiler les excellents GIF de David :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas le monsieur mais tant de suffisance me laisse toujours laisse toujours perplexe sur la qualité des echanges en general...
Et en plus c'est lui qui se plaint de la pensée unique :o
Ou alors il en a dit trop ou trop peu sur une experience perqonnelle sur MCG.
Bon vent :D

PS : J'aime bien le dessin animé
Oggy a écrit :
anna35 a écrit :
Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :
Quand je lis "belle réalisation, beaux ajustements " de personnes qui n'ont pas vu l'auto, j'ai des doutes sur leur partialité
Que l'on apprécie le résultat esthétique ou non; les photos permettent d'en juger. Par contre pour analyser la qualité du travail réalisé par MCG seule l'analyse devant l'auto le permet.
Enfin chacun a son niveau d'exigence personnel et je ne vois pas en quoi cela pose souci
Pour terminer je comprends beaucoup mieux pourquoi bon nombre de membres réellement passionnés et expérimentes n'interviennent plus sur ce forum puisque la pensée unique semble y avoir pris résidence. Ce forum a malheureusement perdu son âme...
Ce fut mon dernier message.
Je demande au tout puissant modérateur Brioche de supprimer mon compte
La nuit portant conseil (ou pas), tu vas recevoir un email pour confirmer ta demande de suppression de compte (une fois fait pas de retour en arrière possible).
Si confirmation nous acterons en conséquence :thumbup:
Dommage de quitter le forum pour cela :(

Décidément les backdates déchainent les passions et les discussions :)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ouah, le post s'emballe.

je vais rester constructif...
Nous faisons des backdating ( ou relooking ) bien avant que SINGER ait présenté ses réalisations toutes en look ST, nous sommes sur le forum depuis 2003, à cette époque personne ne parlait de SINGER

ceux qui ont déjà visité notre site internet savent que nous ne faisons pas que des ST, bien que ce soit la grande demande actuellement ( effet SINGER certainement, qui a investi énormément dans la communication...)
Nous avons réalisé sur base 964: 3.0L RSR, 2.8 RSR, ST
et sur base 3.0L ou 3.2L : 2.7RS, 3L RS, 2.8 RSR, SC groupe4, ST, etc..
plus les prépa pour le VHC
nous réalisons toute la carrosserie / peinture et la partie mécanique, moteur, boite, seule la sellerie est sous traité
Les kit carrosserie proviennent de chez D Moris, avec qui nous entretenons des relations constructives. Plusieurs kit que propose D Moris ont été rectifiés dans ses ateliers suite à nos modifications sur les alignements et certains de ses moules ont été fait sur des éléments de carrosserie que nous avons réalisés.
Il faut voir nos voitures de près pour donner un avis sur les alignements. Johan, notre carrossier peintre passe de longue journée à faire tous les alignements à blanc et ajustements au mm, et je peux affirmer qu'ils sont de qualité !

Donc on essaye pas de se comparer à SINGER, nous avons notre propre créneau, maintenant si demain un client vient me rendre visite avec un budget de 300000 euros comme chez SINGER, je saurai faire une réplique conforme à SINGER, et sans sous traiter le moteur à COSWORTH

Voici pour exemple une autre ST sur base 964 que nous avons réalisé et déjà présentée

Image

Image

Image

Image

nous avons toujours plaisir à vous présenter nos réalisations, et analyser les critiques lorsqu'elles sont constructives et justifiés
Tout ceci a été écrit sans animosité
Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
Répondre
147 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15