Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
122 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas le garage du dépôt vente, mais je n'ai pas eu une bonne expérience avec ce genre de vendeur, je ne te conseillerai pas de la laisser.

J'adore les deux voitures et j'avoue que la lambo ne me laisse pas insensible, je ne connaissais pas ce modèle..... :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Quand à la 993, elle est magnifique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connaissais pas l'uracco mais elle a du chien comme on dit
elle doit être encore plus rare que la 993S X51, non

tu as l'air perfectionniste pour tes bolides
la 993 me plairait bien, mais c'est 6 mois trop tôt, dommage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ablicot a écrit :
je ne connaissais pas l'uracco mais elle a du chien comme on dit
elle doit être encore plus rare que la 993S X51, non

tu as l'air perfectionniste pour tes bolides
la 993 me plairait bien, mais c'est 6 mois trop tôt, dommage :(
Oui c'est une voiture rare et il y en a peu en vente, et je suis limite a avoir de toques avec mes voitures, je veux dans la mesure du possible le cote proche de l'origine et dans un parfait etat, je supporte pas trop les défauts sur une voiture ça m'obsède, tant que j'ai pas reglé, c'est grave docteur:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces deux autos sont magnifiques.
La grise fait elle le voyage pour chantilly ce week-end ?
Bonne vente dans tous les cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911mania a écrit :
Ces deux autos sont magnifiques.
La grise fait elle le voyage pour chantilly ce week-end ?
Bonne vente dans tous les cas
Bonjour,
Merci pour ton message
Non pas cette année sur Chantilly, pour cause de fête de famille
J'y étais l'année dernière avec le club Lamborghini, c'était trés sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto
Il souhaite prendre mes 2 voitures pour les présenter a la vente, pour lui La 993 S en X51 et la lambo sont des produits rares

Je réfléchis en ce moment, bon les frais sont quand même important de 10% plus TVA, après je ne connais du tout, l'un d'entre vous connais cette maison?
J'aimerais si je suis amené à confier mes voitures être certains que ce sont de gens sérieux et pro
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
J'ai une question j'ai éte contacté par la société Coys qui va organiser la vente aux enchères cette année au mondial de l'auto
Il souhaite prendre mes 2 voitures pour les présenter a la vente, pour lui La 993 S en X51 et la lambo sont des produits rares

Je réfléchis en ce moment, bon les frais sont quand même important de 10% plus TVA, après je ne connais du tout, l'un d'entre vous connais cette maison?
J'aimerais si je suis amené à confier mes voitures être certains que ce sont de gens sérieux et pro
Contact Kangal qui avait vendu sa Ferrari via vente aux enchères, il devrait pouvoir t'expliquer comment ça fonctionne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ma boîte (branche Banque Privée ), on bosse avec Artcurial (ex. vente Baillon). Si ça t interesse, je peux me rencarder pour un contact.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :

Mieux vaut baisser un peu ton prix directement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour vos réponses, j'ai les élément sur cette maison et en général sur les ventes aux encheres, je vais garder l'option de la vendre par moi meme?
Entre les frais, les taxes, les délais pour récupérer les fonds, je prefere la voir dans mon garage pour l'instant:D
Verrouillé
122 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13