Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bastos78 a écrit :Merci Philphiletcha a écrit : SUPERBE
bonne vente pour cette 911
Un gars m'a téléphoné pour m'en proposer 65k€ parce que le marché baisse:)))))) remarque qui tente rien...mais non!!!faut pas déconner non plus
Avec une invitation dans un restau "buffet à volonté" dont raffole ce type d'individu...

Bravo pour ta passion et bonne vente !

max_toy a écrit : Je garde l'URRACO, C'est pas que j'aime pas la Porsche, j'ai la même
Beaucoup plus exclusive et dans cet état !!:thumbup:![]()
![]()
Oui plus exclusive, mais aussi beaucoup plus capricieuse, pas aussi fiable que Porsche fait très souvent régler les 4 carbus double-corps et l'électrique c:Domment dire
Bon j'ai fait tout refaire le circuit ca va mieux, mais au départ c'était noël le tableau de bord et les feux
Archi a écrit : Tu fais ça chez qui, un petit indépendant multi marques ?
Peut on envisager d'utiliser ce genre de véhicule au quotidien ?
Je te dirais que oui, ce type de voiture plus ça roule mieux c'est, et elle a jamais mieux marché quand je roulais ts les 2 jours, j'ai commencé a avoir des soucis quand elle est resté 1 mois sans tourner quand j'ai eu mes pépins de santé
Depuis elle est passé par Lv prestige, ou j'ai refait tout le circuit d'eau le radaiateur, les thermostats, les sondes, les durites,les fluides, les roulements, les tirants, la distribution, l'embrayage, tout le faisceau electrique, les joints, revision de la pompe a eau , des carburateurs, des echappements, batterie avec coupe circuit, revision de la clim... Etc enfin du lourd pour permettre de rouler sans avoir l'angoisse d'appeler une dépan;)neuse
J'oubilais les joints de carrosseries( portes, coffre Ar, malle AV,)verins, joints spi et pochette joints moteur, et tous les filtres, plus tous les colliers en inox
pierro666 a écrit : Elle est vraiment superbe ta 993.
Ton prix est bien placé aussi. A mon avis, elle devrait partir assez rapidement.
Bonne vente
Oui j'ai préfère mettre un prix juste, qui me semble bien placé au vu de l'entretien, de l'état general , du combo, et des options dont le x51 plutôt rare sur une S
Il n'y en a pas eu beaucoup.
Apres faut faire le tri, j'ai toutes sortes de farfelus qui ont beaucoup d'humour:D
Des pros qui me proposent une reprise ( paradise contre une 550 maranello et je rajoute 35 k€:D) ou en dépôt vente, (l'automobileparis situe a st ouen l'aumone) un avis sur ce dernier